Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erynnie
Coucou,
j'utilisais à un moment dans une ui toute faite un addon qui permettait de regrouper toutes les recherches (grp, raid et pvp) en une seule fenêtre avec des onglets, mais impossible de retrouver son nom.
Est-ce que ça évoquerait quelque chose à quelqu'un ?
http://www.wowinterface.com/download...wsertabDB.html ^^
Citation :
Publié par Honey|Blade
Bien configurer c'est le top je pense.

Tu cherche à faire quoi ?
bonjour
en fait j'utilise l'interface spartanui mais les débuff de ma cible sont affiché tout petit, avant j'utilisé xperl où je pouvais configurer mes debuff de façon a ce qu'il soit afficher en gros, là je ne peux pas le faire, du coup je cherche un addon qui me permettrai d'avoir la même chose que xperl : de gros debuff.
surtout utile pour mes 2 classes : druide tank (lacérer, lucioles, mutilation,..) et démoniste affli
j'ai donc essayer satrina mais pas réussi a faire quelque chose de bien ou alors c'est moi, j'ai essayer elkdebuff (je crois) et celui ue j'utilise en ce moment mais il ne me prend pas la lucioles c'est tellmewhen (pourtant c tout as fais ce que je recherche).
si quelqu'un a une idée pour tellmewhen afin que je retrouve la luciole, aucun souci, sinon je cherche le même principe voir ne pas les configurer, un addon qui quand je l'instal me détecte tout les debuffs.

merci
J'profite de la 4.0.1 pour retoucher un peu mon interface, et j'aimerais savoir si vous ne connaissez pas un nameplate un peu stylé. Je cherche un truc clair et visible, classcolored, et affichant les casts. Pour le moment je test CaelNameplates, mais si vous en avez d'autres à proposer ca m'intéresse.
Citation :
Publié par gastaz
bonjour
en fait j'utilise l'interface spartanui mais les débuff de ma cible sont affiché tout petit, avant j'utilisé xperl où je pouvais configurer mes debuff de façon a ce qu'il soit afficher en gros, là je ne peux pas le faire, du coup je cherche un addon qui me permettrai d'avoir la même chose que xperl : de gros debuff.
surtout utile pour mes 2 classes : druide tank (lacérer, lucioles, mutilation,..) et démoniste affli
j'ai donc essayer satrina mais pas réussi a faire quelque chose de bien ou alors c'est moi, j'ai essayer elkdebuff (je crois) et celui ue j'utilise en ce moment mais il ne me prend pas la lucioles c'est tellmewhen (pourtant c tout as fais ce que je recherche).
si quelqu'un a une idée pour tellmewhen afin que je retrouve la luciole, aucun souci, sinon je cherche le même principe voir ne pas les configurer, un addon qui quand je l'instal me détecte tout les debuffs.

merci
Comme j'ai dis, Satrina buff Frame, il faut bien le configurer.

tu peux grossir les buff / debuff comme tu le souhaite.
tu peux les mettre où tu veux, etc...

Prends le temps de bien paramétrer ^^

Citation :
Publié par Z0D
Salut, je cherche un addon pour changer le skin, texture de tous mes addons.

Merci d' avance.

ca serais pour avoir un peu le meme rendu graphique que sur le screen

http://media.curse.com/Curse.Project...510_194426.jpg
J'aimerai bien savoir aussi, j'avais chercher, mais sans trouver, j'aime beaucoup le style de cette interface.
Je pense qu'il s'agit d'un pack d'addon, genre tukui.

---

Je cherche sinon, comment changer la police des heal / dégats volant à l'écran.

Je l'avais lu, mais je me souviens plus :/
Y'a-t-il un équivalent a Fubar à part Titan?

Je cherche aussi un addon à jour qui fasse la même chose que Redrange, en gros il met tes icones en rouge quand t'es hors portée (un truc léger quoi).

And the last but not the least, en fait je cherche un addon pour JUSTE voir la vie du mob/joueur en %, sans afficher la vie, juste le % avec la barre qui of course change de couleur suivant la vie du mob en question, j'ai Cirk's Rebar actuellement, mais bon pas à jour, malgré qu'il fonctionne j'aime pas les addons périmés.

Si quelqu'un a des addons intéressants pour ces choses-là !
Citation :
Publié par musacorp
Je cherche aussi un addon à jour qui fasse la même chose que Redrange, en gros il met tes icones en rouge quand t'es hors portée (un truc léger quoi).
Blizzard le fait comme un grand depuis la 4.0.1 (peut être avant).

Pour les nameplates : tidynameplate est sobre, assez facile à config et tu peux supprimer tout ce que tu ne veux pas. (élite, nom, niveau, cadre blizzard). La dépendance threatplate gère l'aggro visuellement, sympa pour les tanks qui n'ont pas les yeux rivés sur Omen.

Pour Arthas, le seul impératif c'est d'avoir un Big Wigs/DeadlyBoss Mod/Deus Vox Encounter parfaitement réglé à ta convenance.
Pour ma part c'est le dernier (DXE) très paramétrable et un son discret pour chaque évènement important.
Citation :
Publié par Enthalpire
Pour ma part c'est le dernier (DXE) très paramétrable et un son discret pour chaque évènement important.
Okay, merci ! J'irai voir ça, il m'a l'air effectivement bien complet
Si quelqu'un a d'autres idées d'addons pour bien rendre le combat et ses phases lisible, je reste ouvert.
Citation :
Publié par Enthalpire
Blizzard le fait comme un grand depuis la 4.0.1 (peut être avant).

Pour les nameplates : tidynameplate est sobre, assez facile à config et tu peux supprimer tout ce que tu ne veux pas. (élite, nom, niveau, cadre blizzard). La dépendance threatplate gère l'aggro visuellement, sympa pour les tanks qui n'ont pas les yeux rivés sur Omen.

Pour Arthas, le seul impératif c'est d'avoir un Big Wigs/DeadlyBoss Mod/Deus Vox Encounter parfaitement réglé à ta convenance.
Pour ma part c'est le dernier (DXE) très paramétrable et un son discret pour chaque évènement important.
Ah j'savais pas Blizzard le gèrait, vais voir ce que ça donne.
Edit: Blizzard le gère pas.

Et en fait je cherche pas un addon comme Tidy pour voir la vie du mob quand on appuie sur V, je parle de ma target et de mon nom, comme Cirk's Rebar en fait.
J'avais TargetHealthText mais il est broken aussi depuis perpet'.
Bonjour,

je cherche un addon qui permettrait de voir la description de l'objet dans la tooltip lorsque celui-ci est mis en lien dans le chat.

Merci par avance.
A mon niveau je cherche deux addons que j'ai viré au dernier patch, et impossible de les retrouver.

le premier:
- il m'affiche une fenêtre style "recount", mais avec uniquement les dégâts de mes différents sorts. (histoire de pas avoir a afficher le détail de recount, justement)

le second:
- m'affiche les "combat text" entrant/sortant dans une fenêtre séparée, avec:
à gauche, ce qui m'arrive (icône + chiffre)
à droite, ce qui arrive à ma cible (icône + chiffre)

merci d'avance si qqu'un trouve
Citation :
Publié par Unjammer
A mon niveau je cherche deux addons que j'ai viré au dernier patch, et impossible de les retrouver.

le premier:
- il m'affiche une fenêtre style "recount", mais avec uniquement les dégâts de mes différents sorts. (histoire de pas avoir a afficher le détail de recount, justement)

le second:
- m'affiche les "combat text" entrant/sortant dans une fenêtre séparée, avec:
à gauche, ce qui m'arrive (icône + chiffre)
à droite, ce qui arrive à ma cible (icône + chiffre)

merci d'avance si qqu'un trouve
MSBT pour le combat text et pour ta première demande, je dirais Skada.
Plop,

J'ai une petite erreur lua qui se répète, je ne sais pas d'où elle vient, mais asser chiante ^^

Citation :
Message: Interface\FrameXML\SecureGroupHeaders.lua:754: attempt to call method 'ClearAllPoints' (a nil value)
Time: 11/03/10 18:58:04
Count: 176
Stack: [C]: in function `ClearAllPoints'
Interface\FrameXML\SecureGroupHeaders.lua:754: in function <Interface\FrameXML\SecureGroupHeaders.lua:692>
Interface\FrameXML\SecureGroupHeaders.lua:1031: in function `SecureAuraHeader_Update'
Interface\FrameXML\SecureGroupHeaders.lua:661: in function <Interface\FrameXML\SecureGroupHeaders.lua:657>

Locals:
Elle se manifeste après plusieurs action, que se soit un lancé de sort, ou que je monte sur ma monture, je pige pas trop ^^
Bonjour à tous !

Je recherche un addon de chat qui permet de surligner mon nick quand quelqu'un me parle ainsi que de jouer un son !

J'ai essayé Chatter, ca marche bien pour le surlignage mais j'ai pas réussi à le faire jouer un son Ya pas mal d'options faut dire je cherche un truc tout simple si possible ^^

Merci
Bonjour , je cherche un addon pvp qui genre comment dire :/ en arène l'addon detecte la spé des adversaires et quand quelqu'un use le médaille sa le dit en message de groupe automatiquement . Désolé j'ai pas de vidéo ou de screen donc j'espère que cette description sera suffisante . Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés