Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ouuuuarg, DroodFocus est cassé! Mais comment j'vais faire omg omg! Vous connaissez un add on d'affichage de buff qui puisse :
a) afficher 5 buff sur moi ou debuff sur ma cible parmis une liste bien précise que je configure
b) changer la liste de 5 selon la forme que j'adopte (en gros je veux mes timer d'ours quand je suis en ours, de chat quand je suis en chat, mes hot quand je suis en druide)
c) si possible, afficher également le cd du sort concerné (par exemple, quand je lance mutilation et ça me dit le temps restant en ours (60sec) ET le cooldown avant de le relancer (6 sec)
d) si possible, afficher un compteur qui me dit combien de fois j'ai fait proc mon glyphe d elambeaux sur la déchirure actuelle
e) si possible, mettre des petits marqueurs pour les ticks des dots comme certains le font



C'est quoi celui qui affiche la mutilation par exemple sur ce screen : http://img375.imageshack.us/f/image9r.png/? il remplit la condition b)? (/pull elen)
J'ai un soucis avec Grid2, un de mes guildmate a en dessous de l'icône centrale (RaidDebuff) le temps restant en secondes ex: sur la peste de putricide ca marque 60sec, 59, 58 etc sous l'icône de la peste. C'est du coup assez pratique pour la reprendre a 45sec.
J'ai retourné grid2 dans tous les sens et impossible de trouver la diff avec lui. En central bottom j'ai RaidDebuff en "Texte" mais ca marche pas plus. Quelqu'un a une idée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ElTigroo
Ouuuuarg, DroodFocus est cassé! Mais comment j'vais faire omg omg! Vous connaissez un add on d'affichage de buff qui puisse :
a) afficher 5 buff sur moi ou debuff sur ma cible parmis une liste bien précise que je configure
b) changer la liste de 5 selon la forme que j'adopte (en gros je veux mes timer d'ours quand je suis en ours, de chat quand je suis en chat, mes hot quand je suis en druide)
c) si possible, afficher également le cd du sort concerné (par exemple, quand je lance mutilation et ça me dit le temps restant en ours (60sec) ET le cooldown avant de le relancer (6 sec)
d) si possible, afficher un compteur qui me dit combien de fois j'ai fait proc mon glyphe d elambeaux sur la déchirure actuelle
e) si possible, mettre des petits marqueurs pour les ticks des dots comme certains le font



C'est quoi celui qui affiche la mutilation par exemple sur ce screen : http://img375.imageshack.us/f/image9r.png/? il remplit la condition b)? (/pull elen)

L'add-on en question est ForteXorcist, il ne permet pas d'afficher les debuffs/buffs de ta cible en fonction de ta forme mais il te permet de n'afficher que les debuffs/buffs que tu pose, ce qui revient à peu près à la même chose selon moi. Par contre je ne crois pas qu'il ne soit possible de n'afficher que 5 buffs/debuffs.

Pour les CD des sorts, il les affiche normalement sur une autre barre (la barre avec les icônes qui défilent au centre de l'écran). Tu peux également les afficher au même endroit que les debuffs, ce ne sera pas afficher sur la barre du debuff mais sur une autre (pas sûr de m'être bien fait comprendre ^^)

pour d) il ne le fait pas

pour e) il le fait très bien

Le lien conduit à WowInterface où tu pourras mieux voir comment fonctionne l'add-on.

Citation :
Publié par Ninis
C'est un désastre :/ , je ne sais plus comment faire quest helper ne fonctionne plus... Non je ne suis pas une assistée , une option me manque déjà /qh incomplete ...

Comment je vais faire pour farm les quêtes que j'ai pas faite ?

Bref il n'existe pas un addon qui nous montre sur la carte le nom de la quête/zone qu'on a pas faite svp ?
Everyquest le fait très bien, combiné a HandyNotes. Il ne fait que ça et ne bouffe pas 45Mo+ comme QH ^^
Message supprimé par son auteur.
Bonjours braves Joliens !

Je cherche, depuis la mort de Grid2 à la 4.0.1, un addon capable de me tracker la durée de mes hots en m'affichant comme le faisait Grid2 un temps sur les petites cases de vie du raid. Actuellement, grid permet d'afficher un carré, si par exemple ma récup est présente sur telle personne. Ca ne m'intéresse pas. Je ne souhaite pas avoir un carré, je souhaiterais avoir un indicateur du temps restant, et si possible via des chiffres, parceque c'est ce que je lis le mieux

Donc voilà, il peut s'agir d'un complément de grid, ou d'un addon différent, mais en gros, il me faut un unitFrame simple, pour visualiser la vie du raid, afficher les débuffs qu'il y a dessus, et bien voir la durée restant de mes hots sur chacun des membres. Grid2 faisait celà avec excellence, et en prenant seulement quelques minutes pour le configurer, mais il semblerait qu'il ne soit plus mis à jours

Merci d'avance donc pour vos réponses, et bonne fin de week end à tous !
Hello,
Je cherche les skins de TukUI pour Kgpanels et Buttonfacade si quelqu'un à =)
Ou quelque chose y ressemblant.
Je manque cruellement de skin sur Kgpanels et j'aimerais bien des liens comme je suis en pleine reconstruction d'interface ^^
Citation :
Publié par Aditu
Bonjours braves Joliens !

Je cherche, depuis la mort de Grid2 à la 4.0.1, un addon capable de me tracker la durée de mes hots en m'affichant comme le faisait Grid2 un temps sur les petites cases de vie du raid. Actuellement, grid permet d'afficher un carré, si par exemple ma récup est présente sur telle personne. Ca ne m'intéresse pas. Je ne souhaite pas avoir un carré, je souhaiterais avoir un indicateur du temps restant, et si possible via des chiffres, parceque c'est ce que je lis le mieux

Donc voilà, il peut s'agir d'un complément de grid, ou d'un addon différent, mais en gros, il me faut un unitFrame simple, pour visualiser la vie du raid, afficher les débuffs qu'il y a dessus, et bien voir la durée restant de mes hots sur chacun des membres. Grid2 faisait celà avec excellence, et en prenant seulement quelques minutes pour le configurer, mais il semblerait qu'il ne soit plus mis à jours

Merci d'avance donc pour vos réponses, et bonne fin de week end à tous !
Vuhdo fait ça très bien. Il intègre aussi un clique-like, un ZOMGBuffs-like, et un truc assez génial pour les healer (les "clusters), qui permet de voir directement sur l'UF qui est à portée d'un ae (salve, croissance, etc...) en passant sur la barre de vie.
Citation :
Publié par Wahkan
Vuhdo fait ça très bien. Il intègre aussi un clique-like, un ZOMGBuffs-like, et un truc assez génial pour les healer (les "clusters), qui permet de voir directement sur l'UF qui est à portée d'un ae (salve, croissance, etc...) en passant sur la barre de vie.
Merci pour VuhDo, il m'a l'air effectivement TRES complet, je pense en faire usage. Une seule chose me préoccupe: Les débuffs type ICC sont par défauts affichés et configurés dessus?

Merci d'avance, et encore et toujours merci pour cette réponse qui a l'air de parfaitement correspondre, du peu que j'ai pu test (pas en raid, et pendant 10 minutes à Dalaran à naviguer dans les options)
j'ai une petite question concernant gatherer j'ai télécharger la dernière version ok pr la 4.0.1 mais je n'ai pas de database.

Est ce qu'il y en a une qui existe ?

pas de raison que les calligraphe ce fasse de l'oseille avec les glyphes

autant sortir mon herbo pr tenter de grappiller quelques po
Citation :
Publié par melyana
j'ai une petite question concernant gatherer j'ai télécharger la dernière version ok pr la 4.0.1 mais je n'ai pas de database.

Est ce qu'il y en a une qui existe ?

pas de raison que les calligraphe ce fasse de l'oseille avec les glyphes

autant sortir mon herbo pr tenter de grappiller quelques po

Je crois que la database de Gathermate 1 marche avec le 2 ,j'ai fais comme ca moi ...
Citation :
Publié par Tanamassar
Je crois que la database de Gathermate 1 marche avec le 2 ,j'ai fais comme ca moi ...
tu aurais un lien pr la data s'il te plaît ?
Citation :
Publié par melyana
tu aurais un lien pr la data s'il te plaît ?

Désolé , en fait ,j'ai DL tout le 1 et le 2 , et j'ai fais importer les données sur le 2 ..

Sauf que ca merde encore ,certaines zones ont pas encore la mate a jour ^^
J'ai une petite requête.

J'essaye depuis hier de paramétrer Power Aura, en linkan plusieurs aura.

Se que je cherche à faire :

Dés que je suis à 25% de mana, qu'il m'indique l'icone "Ombrefiel'.
Jusque là, ça marche, mais j'aimerai que si Ombrefiel n'est pas dispo, m'afficher Hymne à l'espoir.
Mais si Hymne à l'espoir pas dispo, afficher genre une potion de mana.

J'y arrive pas :/
Coucou,
j'utilisais à un moment dans une ui toute faite un addon qui permettait de regrouper toutes les recherches (grp, raid et pvp) en une seule fenêtre avec des onglets, mais impossible de retrouver son nom.
Est-ce que ça évoquerait quelque chose à quelqu'un ?
Citation :
Publié par Honey|Blade
J'essaye depuis hier de paramétrer Power Aura, en linkan plusieurs aura.
C'est assez compliqué.
Commence par prendre un set à part. Le premier, tu règles simplement mana<25.
Le second, tu mets action utilisable : ombrefiel et dans la case en dessous de l'ombrefiel, tu rajoutes le numero de ton powa de mana<25 (tu peux le voir [] en passant ta souris dessus). Il n'affichera ton powa d'ombrefiel que si les conditions du powa mana <25 sont remplie. C'est donc bien ce que tu voulais.

La, ça devient plus dur. Il faut que tu fasses un powa action utilisable ombrefiel et que tu coches l'option affiché si inactif. C'est un powa qui te dira quand ton ombrefiel est en CD.
Du coup, tu fais un powa action utilisable Hymne à l'espoir avec pour condition mana<25 et Ombrefiel en CD. Imaginons que leurs numéros de powa soient 97 et 99, tu mettras 97/99.
Ca te donne un powa qui s'active quand ton hymne est disponible et que ton mana <25 et ton ombrefiel n'est pas up.

Quatrieme, c'est la même chose. Un powa pour dire qu'Hymne n'est pas up (ce sera le powa 101 par exemple.
Puis un powa use item potion de mana runique avec pour option 97/99/101.
Qui te donne un affichage quand <25% et pas d'ombrefiel ni hymne ......

Ne reste plus qu'à effacer les trace des trois powas qu'on ne veut pas. (mana <25%, ombrefiel pas up, hymne pas up). Pour celà, il suffit de shift click dessus ou bien de rendre leur icones/textes invisibles.

Avec de la méthode, ça se fait vite, j'ai réalisé le test en cinq minutes.

Sinon, tu peux importer ce set mais je sais que les import de set sont parfois abimés en passant sur les forum.

Set=Page 5@
Aura[97]=Version:4.4; g:0.3647; icon:Spell_fire_meteorstorm; r:0.2353; x:-98; bufftype:9; threshold:25; textaura:true; size:1@
Aura[98]=Version:4.4; icon:Spell_Shadow_Shadowfiend; buffname:Ombrefiel; x:-96; bufftype:7; aurastext:Ombrefiel; multiids:97; textaura:true; size:1; y:-60@
Aura[99]=Version:4.4; icon:Spell_Shadow_Shadowfiend; buffname:Ombrefiel; x:-96; bufftype:7; textaura:true; size:1; y:-94; inverse:true@
Aura[100]=Version:4.4; icon:Spell_Holy_SymbolOfHope; buffname:Hymne à l'espoir; x:-97; bufftype:7; aurastext:Hymne à l'espoir; multiids:97/99; textaura:true; size:1; y:-122@
Aura[101]=Version:4.4; icon:Spell_Holy_SymbolOfHope; buffname:Hymne à l'espoir; x:-97; bufftype:7; textaura:true; size:1; y:-154; inverse:true@
Aura[102]=Version:4.4; icon:INV_Alchemy_Elixir_02; buffname:Potion de mana runique; x:-88; bufftype:22; aurastext:Potion de mana runique; multiids:97/99/101; textaura:true; size:1; y:-191@
addon debuff
bonjour
je cherche un addon qui me permet de voir tout mes debuff sur ma cible tell que le fait xperl.
j'ai essayer tellmewhen mais il ne me prend pas tout mes debuff : sur le druide, la luciole ne marche pas.
pourriez vous m'aider ?
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés