Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
aux vues de ce que tu dis, je pense que tu as mal suivi les instructions pour l'installation, notamment au niveau du WTF:

Citation :
-Copiez les dossiers Font, Interface et WTF dans votre dossier World of Warcraft
-Dans le dossier WTF changez les noms des dossiers ACCOUNT, SERVER et CHARACTER par respectivement: le nom de votre compte world of warcraft (et non le battle.net), le nom de votre serveur et le nom de votre perso
Regardes de ce coté là déjà.
-Copiez les dossiers Font, Interface et WTF dans votre dossier World of Warcraft
-Dans le dossier WTF changez les noms des dossiers ACCOUNT, SERVER et CHARACTER par respectivement: le nom de votre compte world of warcraft (et non le battle.net), le nom de votre serveur et le nom de votre perso
-Connectez-vous, activez les add-on périmés et une fois IG, ouvrez la chatbox et tapez /reflux switch ElenIU
-Si une fenêtre apparaît et vous demande de reload, acceptez
-Ouvrez la chatbox et retapez /reflux switch ElenIU
-Ouvrez la chatbox et tapez /opie puis mettez le profil sur "ElenIU"
-Ouvrez la chatbox et tapez /msbt puis mettez le profil sur "ElenIU"
-Ouvrez la chatbox et tapez /dxe puis mettez le profil sur "ElenIU"
-Ouvrez la chatbox et tapez /skinner puis mettez le profil sur "ElenIU"
-Quittez le jeu et relancez-le en désactivant les AddOns ne concernant pas votre classe (reportez-vous à la section "A desactiver" pour plus d'info)

Copie : OK.
Changer les noms (il y a 2 fois Account à changer, 1 fois serveur et 1 fois character) OK.
/reflux switch ElenIU OK (Rien à bouger sur mon écran, tout est entassé)
pas de fenêtre qui apparait.
/opie : il n'y a aucunement comme profil "ElenIU"
Je m'arrête donc déja là..
Ok merci, maintenant tout fonctionne parfaitement ! C'était donc bien ça .

Simples petits soucis :

- Le cooldown de mes sorts au centre du jeu, il empiète un peu sur ma barre de joueur (celle de gauche, pas de la cible), comment puis-je la bouger?

- Est-il possible d'afficher la cible de la cible ?

- La case qui apparait quand je survole un monstre/un joueur/un pnj en bas a gauche, empiète un peu sur ma barre de joueur, comment puis-je la bouger?

Merci encore, et très beau boulot, je recommande (Même si sur mon 15", le chat est vraiment petit à lire :P
Citation :
Publié par Sim_
- Le cooldown de mes sorts au centre du jeu, il empiète un peu sur ma barre de joueur (celle de gauche, pas de la cible), comment puis-je la bouger?
Tape /fx, vas dans la partie Cooldowns et clic sur le petit cadenas en haut à gauche.

Citation :
Publié par Sim_
- Est-il possible d'afficher la cible de la cible ?
Elle devrait être affichée, si ce n'est pas le cas, télécharge la dernière version de oUF_Elen

Citation :
Publié par Sim_
- La case qui apparait quand je survole un monstre/un joueur/un pnj en bas a gauche, empiète un peu sur ma barre de joueur, comment puis-je la bouger?
/TipTac

Si tu joue sur un 15" tu vas avoir quelques soucis avec cette interface car elle est conçue pour des résolutions assez élevées.
A part quelque défauts mineurs (très mineurs), je suis super content de l'IU de Elen !

Merci à lui, je vous le conseil chaudement.

/!/ Minimum 17" votre écran, sur un 15" c est bien mais faut des bons yeux
Citation :
Publié par Elen'
Je ne suis pas contre que tu me fasse part de ces défauts pour éventuellement les corriger
- La police des écritures (mais je sais que tu ne peux rien faire pour ça)
- Certains bruits (en Raid) qui n'ont aucune signification tant qu'on cherche pas ce que c'est
- J'ai souvent un Bug (notamment en raid) : Le groupe de 5 joueurs (celui officiel du jeu) apparait, et empiète sur tous les Buffs.
- La fenêtre en bas à droite n'est utile à rien (pour moi hein)
- Tiptac est très difficile à placer :P
- Il manque un Add-on genre Power Aura (pour moi entant que prêtre en tout cas).
Citation :
Publié par Sim_
- Certains bruits (en Raid) qui n'ont aucune signification tant qu'on cherche pas ce que c'est
Ca vient de DXE, moi aussi je trouvais a gênant au début, mais a force tu repère vite à quoi ils correspondent. (Tu peux toujours mettre DBM ou BW si a te gêne vraiment)

Citation :
Publié par Sim_
- J'ai souvent un Bug (notamment en raid) : Le groupe de 5 joueurs (celui officiel du jeu) apparait, et empiète sur tous les Buffs.
Je le résoudrais bientôt.

Citation :
Publié par Sim_
- Tiptac est très difficile à placer :P
Sur le 17" il est en bas a gauche et ne mange sur rien la plupart du temps, sinon je suis d'accord ^^

Citation :
Publié par Sim_
- Il manque un Add-on genre Power Aura (pour moi entant que prêtre en tout cas).
Dans la version que j'utilise je l'ai et je l'ai retiré du pack il y a peu car a partageait ma configuration avec qui pouvait parfois gêner. (Et j'ai la flemme de supprimer les variables à chaque màj)

Merci pour les remarques
Bonjour, je me sert actuellement de l'Add-on Dominos, mais, soit je n'arrive pas à redimensionner la taille des icones de sorts, soit ce n'est pas possible, et j'aimerais pouvoir rendre les icones plus petites car mon écran est vide débordé alors que je n'ai pas besoin d'images aussi grandes !
Ou alors, j'aimerais savoir si un add-on existant permet de personnaliser bien sa barre de sort + les autres barres de l'interface sans trop de complication, car dans tout les screen en jeux que je vois, je vois des trucs zoolies alors que chez moi c'est trop moche :'(
Au passage, j'aimerais savoir comment déplacer cette ***** barre de texte, parcequ'elle me gêne vraiment là où elle est !

Merci d'avance

Edit : Oh, j'ai un problème avec pas mal d'addon UI, je les lance toussa, mais impossible de les selection dans le mener "interface" et donc de les utiliser :/
Bonsoir all

je voulais dire un grand chapeau a elen ton interface est tout simplement géniale par contre j'ai un gros soucis avec^^

En gros j'ai en plein milieu de mon écran une zone ou ma souris ne répond pas j'ai remarquer que cette zone était l'endroit ou pop les message quand on arrive dans un lieu genre dalaran qui s'affiche en plein milieu enfin je sais pas si tu vois mais j'ai donc cette zone morte ou ma souris ne répond pas . Est-ce normal?
Citation :
Publié par Ohtol
Bonjour, je me sert actuellement de l'Add-on Dominos, mais, soit je n'arrive pas à redimensionner la taille des icones de sorts, soit ce n'est pas possible, et j'aimerais pouvoir rendre les icones plus petites car mon écran est vide débordé alors que je n'ai pas besoin d'images aussi grandes !
Ou alors, j'aimerais savoir si un add-on existant permet de personnaliser bien sa barre de sort + les autres barres de l'interface sans trop de complication, car dans tout les screen en jeux que je vois, je vois des trucs zoolies alors que chez moi c'est trop moche :'(
Au passage, j'aimerais savoir comment déplacer cette ***** barre de texte, parcequ'elle me gêne vraiment là où elle est !

Merci d'avance

Edit : Oh, j'ai un problème avec pas mal d'addon UI, je les lance toussa, mais impossible de les selection dans le mener "interface" et donc de les utiliser :/
Pour Domino, il faut cliquer gauche sur le bouton de la boussole (ou cliquer sur "Configuration" dans Interface).

Ensuite tu cliques gauche sur tes barres et déplacer l'échelle à la taille que tu veux. Si ce n'est pas encore assez petit, dans ce cas, tu peux tenter de DL KgPanels et de faire un script qui force à diminuer l'échelle de tes barres.

Ça devrait donner quelque chose dans ce genre là:

<OnLoad>
Code HTML:
Dominos.Frame:Get(1):SetScale(0.5)
Le chiffre entre parenthèse après Get, c'est le numéro de la barre. Si par exemple tu remplaces 1 par "pet" ça sera la barre du Pet etc...

Le chiffre dans SetScale c'est la valeur que tu donne à l'échelle.

Par contre, pas bien compris a quoi correspond cette "Barre de Texte".
Yep, entre temps j'ai réussi à changer et à réduire les boutons ^^
Sinon, je voulais parler de la fenêtre de chat.

Edit : Ah et aussi, je cherche depuis pas mal de temps le moyen d'afficher tout les buff présents sur les membres du groupe sans à avoir à cliquer dessus, si vous savez si y'a une option ou un addon pas trop compliqué qui le permette, je prends !

2 Edit : Merci, par contre, où se trouvent les options de taille / emplacement de la fenêtre?
Plop,

Je suis actuellement entrain de préparer mon perso pour Cata, et je fais tout les Haut Faits que je peux faire, ça passe le temps

Je cherche donc si il y aurai une addon qui permettrai de savoir les quêtes déjà faite, et savoir où prendre les quêtes qu'il nous manque.
Car je galère un peu dans les zones où il en manque très peu :/
Merci,

J'ai donc essayé Everyquest, sympa, mais pour importé des donnés, il faut une autre addon, QuestGuru, sympa, mais le tracker de cette addon suit aussi mes objectif de Haut Fait (j'aimé bien juste avec Over Achievement ^^)

Et tout ça pour, 95% des quêtes, statut inconnu ^^

Mais merci quand même, j'ai au moins une base de donné, après je vais voir les noms des quêtes avec WoW head et trier, ça va être long, tout ça pour quelques quêtes ^^

(su quelqu'un a une solution alternative, je prend ^^)

PS : Pour Quest Guru, il y a pas moyen de juste désactiver le tracker ? Car l'addon est pas mal.
J'ai un petit souci, mes addons se sont reset (du moins, quelques une) et Chatter ne fais plus mes "liens" sur le /2.
Quelqu'un a déjà eu ça ?
J'ai cherchais un peu dans les options, et je vois pas trop :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés