Aller à la page... |
Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais ré-éssayer depuis 0, mais j'étais sur de bien avoir fait ça
|
![]() |
|
|
Le premier dossier ACCOUNT tu ne dois pas y toucher, je pense que je vais changer les nom tu n'es pas le premier (la première?) à te faire avoir :/
|
![]() |
|
|
Citation :
Elle devrait être affichée, si ce n'est pas le cas, télécharge la dernière version de oUF_Elen Citation :
Si tu joue sur un 15" tu vas avoir quelques soucis avec cette interface car elle est conçue pour des résolutions assez élevées. |
![]() |
|
|
Je ne suis pas contre que tu me fasse part de ces défauts pour éventuellement les corriger
![]() |
![]() |
|
|
Chatter, cependant, sauf si ça a été corrigé, ne prends pas la dernière version. logiquement le lien mène à la bonne version.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A mon avis vu que Honey|Blade parle de quêtes, il s'agit plutôt de Everyquest^^.
Même si Overachiever est un must have je trouve aussi. |
![]() |
|
|
Au temps pour moi.
Est ce qu'Everyquest prend en compte les quêtes déjà réalisée ou bien il faut l'installer avant de faire les quêtes ? |
![]() |
|
|
Bonjour tous le monde.
Je cherche précisément tous les ad-dons de cette interface ![]() INTERFACE >>> http://www.xdsign.dk/wow/UI2007c.jpg Merci =D PS: Si vous connaissez pas tous, donner moi au moin ceux que vous savez avec une petite description de 1 lignes merci. |
![]() |
|
maxalliance93500 |
Trouver plus de messages par maxalliance93500 |
|
http://www.worldofraids.com/wow-blue...continued.html
Autant dire qu'elle n'est plus du tout à jour, la plupart des addons étant périmés depuis longtemps. |
![]() |
|
|
Un addons pour bouger les portraits de focus, son propre portrait et les portraits de groupe ?
D'autres propositions que moove unitfram ? |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|