Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par North'
Bonjour je recherche un mob permettant de tracer les boulettes en instance (donjon comme raid)

J'ai déja vu quelqu'un pouvoir précisement annoncer combien de degats avais mis un hunt pendant le lien de tyrannus qui a finit sur un OS du tank.

Je suppose que ca doit se superposer avec DBM, mais j'ai rien trouvé.
Perso moi je regarde sur recount ce genre de chose mais c'est pas forcement tres précis. Si y'a un addon boulettes ca m'intéresse aussi !

[Edit] j'ai trouvé une lib qui fait ca: http://www.wowace.com/addons/libfail-1-0/pages/main/

Et ensidia a un addon basé sur cette lib: http://wow.curse.com/downloads/wow-a...idiafails.aspx

Ca donne pas tous les chiffres mais ca compte les fail, à la fin du raid tu peux designer le BOULET de la journée !
Bonjour je suis tombé une fois sur un addon chaman permetant de gerer les toto des chaman du raid ,un peu comme palypower pour les béné et je ne le trouve plus quelqu'un saurait si il existe encore?
Citation :
Publié par Ethªn'
Dans le même genre j'ai vu un RL en PU possédant un addon qui sort les stats d'un fight à la fin. Du genre combien sont rester dans des voids zones sur Arthas... Le nombre de stack accumuler sur Sindra pour chaque personne.. etc... Aucune idée du nom de cet addon, si quelqu'un voit de quoi je parle, j'aimerais y jeter un coup d'oeil.
Je me réponds à moi-même, au cas ou y'aurait des intéressés : Phoenix Style
Citation :
Publié par Benos
Ca donne pas tous les chiffres mais ca compte les fail, à la fin du raid tu peux designer le BOULET de la journée !
Yeah <3 Je testerais ca au plus vite.
Jmet une option pour néon aussi.
Une question sur Grid : y'a une option pour que la grille s'adapte automatiquement au nombre de joueurs ? Pour les raids de plus de 25 joueurs je suis un peu coincé, faut que j'aille dans les options pour changer l'affichage du raid 25 en raid 40, et c'est un peu lourd. :> Pour les anciens raids pareil, Grid m'affiche une grille à 10 joueurs dans les raids à 25.
Citation :
Publié par Raizin
Une question sur Grid : y'a une option pour que la grille s'adapte automatiquement au nombre de joueurs ? Pour les raids de plus de 25 joueurs je suis un peu coincé, faut que j'aille dans les options pour changer l'affichage du raid 25 en raid 40, et c'est un peu lourd. :> Pour les anciens raids pareil, Grid m'affiche une grille à 10 joueurs dans les raids à 25.
Perso j'utilise grid2 et si on est 5 ou moins ca affiche 5
entre 6 et 10 ou moins ca affiche 10
entre 11 et 25 ca affiche 25
entre 26 et 40 ca affiche 40
Bonjour, j'ai parcouru tous le topic et grâce a vous j'ai pu trouver sexycooldown, MSBT et bagnon .

Tite question pour sexycooldown, j'ai mis une barre en trop, quelque sait comment en supprimer une?

Sinon j'ai aussi spartanUI mais j'ai un petit problème qui me dérange ^^', si vous voulez il y a deux barres, celle des sacs infos persos et tout et des auras (je suis palouf) j'aimerais qu'elles soit constament ouverte pour ne pas avoir a passer la souris dessus. Quelqu'un connais la modif qu'il faut faire?

Merci d'avance pour vos réponses .

Edit : Pour spartanui j'ai trouvé, voila la commande. /spartanui popup all.
Plop.

Je cherche un add-on qui me permettrait de modifier et déplacer l'affichage des buffs et debuffs qui sont sur moi.

En gardant le style petits carrés de base, avec la durée d'affichée, et si possible pas trop chiant à configurer.

Merci d'avance pour les tuyaux ;p
Citation :
Publié par CosmicDebris
Je n'ai pas testé B3, mais dans le cas où il ne te convenait pas, SatrinaBuffFrame est un must dans ce domaine .
Un peu too much pour moi. La B3 est idéal, juste pour replacer les frames des buffs/debuffs/weaponbuffs, sachant que j'utilise ForteXorcist à côté pour le reste.
Hello,
Je cherche un addon donnant les stats (comme dans la fenêtre de perso mais en plus lisible) dans un petit coin de l'écran. J'aimerais surveiller ma sp, crit, hat, mp5 en environnement.
Citation :
Publié par Enthalpire
Hello,
Je cherche un addon donnant les stats (comme dans la fenêtre de perso mais en plus lisible) dans un petit coin de l'écran. J'aimerais surveiller ma sp, crit, hat, mp5 en environnement.

A tester, je pense que ça peut peut-être te convenir:

LiveStat

Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Un peu too much pour moi. La B3 est idéal, juste pour replacer les frames des buffs/debuffs/weaponbuffs, sachant que j'utilise ForteXorcist à côté pour le reste.
Sur certaines choses ça peut en effet faire double emploi, mais bon, il est assez configurable justement pour éviter de faire double-emplois si tu veux^^.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ca peut valoir le coup de passer une heure dedans pour comprendre comment il fonctionne, parce qu'il est vraiment puissant.
Je l'utilise pour séparer les auras, les buffs longues durées, les procs inutiles des procs utiles, pour visualiser facilement mon bouclier quand je joue chaman et mes procs malestrom, ou mes procs éclipse quand je suis druide, et en règle générale, un certain nombre de debuffs sur ma cible.
Un bon outil, qui même si on pense ne pas en avoir besoin, peut s'avérer utile.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Je l'utilise pour séparer les auras, les buffs longues durées, les procs inutiles des procs utiles, pour visualiser facilement mon bouclier quand je joue chaman et mes procs malestrom, ou mes procs éclipse quand je suis druide, et en règle générale, un certain nombre de debuffs sur ma cible.
Putain, dire que je l'utilise que pour avoir mes buffs/débuffs séparés et un peu plus petits... Va vraiment falloir que je m'y mette
Pour les nombres ? tu veux sans doute parler du Combat text ?

Si c'est le cas tu as Blizzard SCT font switcher, par exemple, mais il y en a d'autres.

Dans l'addon que tu DL il y a un dossier font, tu mets la police de ton choix à l'intérieur en prenant bien soin de lui donner le même nom.

Sinon pour Enthalpire, plutôt que l'addon proposé par Cosmic, il y a StatusInfo, qui fait la même chose mais en tout aussi simple et plus joli
Bonsoir, j'aimerai savoir quel est l'addon qui affiche les timer up "sort ready + affichage de l'icône" et qu'on voit à la 54ème seconde sur cette vidéo : http://www.warcraftmovies.com/fr/mov....php?id=154133

Car actuellement j'ai un vieil addon pour gérer les timer et quand tu as 5-6+ truc pas up en même temps c'est le bordel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés