|
Ouuuuarg, DroodFocus est cassé! Mais comment j'vais faire omg omg! Vous connaissez un add on d'affichage de buff qui puisse :
a) afficher 5 buff sur moi ou debuff sur ma cible parmis une liste bien précise que je configure b) changer la liste de 5 selon la forme que j'adopte (en gros je veux mes timer d'ours quand je suis en ours, de chat quand je suis en chat, mes hot quand je suis en druide) c) si possible, afficher également le cd du sort concerné (par exemple, quand je lance mutilation et ça me dit le temps restant en ours (60sec) ET le cooldown avant de le relancer (6 sec) d) si possible, afficher un compteur qui me dit combien de fois j'ai fait proc mon glyphe d elambeaux sur la déchirure actuelle e) si possible, mettre des petits marqueurs pour les ticks des dots comme certains le font C'est quoi celui qui affiche la mutilation par exemple sur ce screen : http://img375.imageshack.us/f/image9r.png/? il remplit la condition b)? (/pull elen) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Citation :
L'add-on en question est ForteXorcist, il ne permet pas d'afficher les debuffs/buffs de ta cible en fonction de ta forme mais il te permet de n'afficher que les debuffs/buffs que tu pose, ce qui revient à peu près à la même chose selon moi. Par contre je ne crois pas qu'il ne soit possible de n'afficher que 5 buffs/debuffs. Pour les CD des sorts, il les affiche normalement sur une autre barre (la barre avec les icônes qui défilent au centre de l'écran). Tu peux également les afficher au même endroit que les debuffs, ce ne sera pas afficher sur la barre du debuff mais sur une autre (pas sûr de m'être bien fait comprendre ^^) pour d) il ne le fait pas pour e) il le fait très bien ![]() Le lien conduit à WowInterface où tu pourras mieux voir comment fonctionne l'add-on. Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Merci d'avance, et encore et toujours merci pour cette réponse qui a l'air de parfaitement correspondre, du peu que j'ai pu test (pas en raid, et pendant 10 minutes à Dalaran à naviguer dans les options) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour, je voudrai savoir comment regler power aura pour afficher une image quand on a 3HP svp.
|
![]() |
|
|
3HP je ne crois pas que ce soit possible mais moins de 3% ça se fait.
Onglet activation : health puis tu descends le seuil (threshold) à 3%. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
lol je ne parlais pas des points de vie mais de l'Holy power
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, quelqu'un connaitrais un équivalent (à jour ...) à SpamSentry, svp ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci ça a l'air de marcher, j'avais tout, sauf de faire un aura "afficher si inactif" invisible.
Merci ça marche impeccable, vraiment très bonne addon ^^ |
![]() |
|
|
Pour tout ce qui concerne les buffs, il y a Satrina.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|