Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melisande/Satyne
Aucun intérêt à pvp quel que soit le groupe ? Je trouve ça vraiment déprimant qu'on puisse faire le dredgion uniquement et strictement pour se faire des points d'abysse.
Nous on le fait pour s'amuser, quand même.
Wouah c'est sur quand on à eu pendant plusieurs mois les instances des fortos sup pour se stuff on peut se permettre de donner son opinion C'EST SUR !!!!!!1111
QUAND ON EST FULL 50 +10 ON PEUT SE PERMETTRE DE JUGER LES AUTRES OH MAIS OUI !!!!!!!!111111111
Citation :
Publié par Cen
Wouah c'est sur quand on à eu pendant plusieurs mois les instances des fortos sup pour se stuff on peut se permettre de donner son opinion C'EST SUR !!!!!!1111
QUAND ON EST FULL 50 +10 ON PEUT SE PERMETTRE DE JUGER LES AUTRES OH MAIS OUI !!!!!!!!111111111
Et quand on dit de la merde, et qu'on sait même pas ouvrir une page de profile on a le droit de donner son avis ?
Pour le coup y a pas que du faux dans ce qu'il dit, y'en a qui ont / on eu que le Dred' et le roam pour se stuffer abyssal hein. Et le roam c'est du lolzerg donc bon.

Après il y met pas forcément la forme, certes
Citation :
Publié par Ekainen
Pour le coup y a pas que du faux dans ce qu'il dit, y'en a qui ont / on eu que le Dred' et le roam pour se stuffer abyssal hein. Et le roam c'est du lolzerg donc bon.

Après il y met pas forcément la forme, certes
Han, comme si j'ai deja dit quelque chose de faux ...
Odow témoigne leur que je suis la vérité incarné !
Citation :
Publié par YoshiX
Merci au dred pvp contre les discordes, dommage que vous ayez qu'un aède et pas de clerc, ça aurait fait de beaux combats.
On avait surtout deux PU. qui jouait a touche pipi ^^'
Citation :
Publié par YoshiX
Merci au dred pvp contre les discordes, dommage que vous ayez qu'un aède et pas de clerc, ça aurait fait de beaux combats.
Chez les discorde, le dred avec un seul aède en soin c'est la norme (bon, pour le meilleurs comme le pire, pauvre Stephen ^^)
Citation :
Publié par nenyx
Chez les discorde, le dred avec un seul aède en soin c'est la norme (bon, pour le meilleurs comme le pire, pauvre Stephen ^^)
C'est ça de pas prendre Lenoh en dred :P
M'en parlez pas...non seulement c'est chiant quand t'as une team controle, mais en plus, on se tape Steph' qui beugle "vous faites chier, j'aime po soigner!!"

Sinon dred' rigolo, ca f'sait longtemps que je m'etais pas autant amusé...par contre je comprends toujours pas comment on a gagné
Lenoh c'est un peu notre grigri a nous :P

http://img221.imageshack.us/img221/2110/aion0077.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Citation :
Publié par IhopeSo
M'en parlez pas...non seulement c'est chiant quand t'as une team controle, mais en plus, on se tape Steph' qui beugle "vous faites chier, j'aime po soigner!!"

Sinon dred' rigolo, ca f'sait longtemps que je m'etais pas autant amusé...par contre je comprends toujours pas comment on a gagné
Lenoh c'est un peu notre grigri a nous :P
Nan grigri c'est moi
Citation :
Publié par Cen
Han, comme si j'ai deja dit quelque chose de faux ...
Odow témoigne leur que je suis la vérité incarné !
T'est surtout un gros mytho paranoiaque mon ptit cen. D'ailleur Il t'embrasse sur la fesse droite jlui ai parlé la semaine passé. OH NOES JE SUIS UNE ESPIONNE NEED RÉACTIVÉ MON COMPTE.
Citation :
Publié par IhopeSo
par contre je comprends toujours pas comment on a gagné
Rien de plus normal: c'est Akuji qui avait le lead, sa team a du être toute perdue quand il a cherché des pnjs où backpedal au moment des incs.

Sinon c'est ça Iho, profite bien de ma pause pour faire un maximum de kills en dred.
Citation :
Publié par IhopeSo
...par contre je comprends toujours pas comment on a gagné ...
Arf, c'est parce que je n'étais pas la ... vivement que ma connection internet revienne que je puisse re-fear un peu en dredg !!!
Gg au tears, si on oublie vos ptit mobtrains et le fait qu'on était en accès rapide sans ts, c'était le meilleur dredgion que j'ai fais depuis la 2.0. Pour une fois que les gens cherchent à pvp au lieu de rusher. Malheureusement pour vous, vous auriez gagnez si vosu aviez rush.
Mobtrain? J'espère pour toi que c'était une vanne (pas drôle).
C'est pas demain la veille qu'on commencera ce genre de pratique. Vous nous avez inc quand on tapait les mobs au debut, à part ça je vois pas trop ou tu es allé chercher qu'on trainait .. Vos geôles, pas de mobs, nos geôles, pas de mobs.

Je ne vous félicite pas par contre pour les rush des deux derniers surka hein ça va de soit. (c'est peut être le seul moment d'ailleurs ou nous avions des mobs sur la tête au moment de vous inc, et oui nous cleanions le cadeau que vous nous aviez laisser du surka adhati non clean que vous avez rush.. :P)

Sinon personnellement, dred full PVP face aux Omega et Vanish. Les premiers préfèrent maintenant rush à tout prix Adhati ( pas gg Yoo ...), les seconds ont disparu du radar. Je me demande sérieusement à quoi vous sert les AP que vous faites dans le dred les gars, à acheter des popos abyssales pour vos besh j'espère ...
S'il y a eu des trains de mobs c'était soit à la suite d'un fear ou par aggro involontaire, perso j'ai assez traité les mecs qui font ça de loser pour m'y mettre à mon tour.
Après je dois dire que ce nouveau dred me saoule, on passe notre temps à courir après des joueurs qui veulent à tout prix faire des AP grâce aux surka et on est très souvent lésés au final car le PvP rapporte finalement assez peu.
Limite il faudrait presque une option à cocher "Je viens pour PvP / Je viens pour faire des AP", on aurait + de fun parceque là ................
Devant le portail de tp à la cabine du capitaine, vous team n'etiez pas full et quelqu'un de chez vous a courrus dans le couloirs aggros les mobs les plus proches. Ça ne pouvais pas être une fear puisque que personne chez nous n'était dans ce coin là (et il est mort avant de caster fear) Le rush surka c'est celui celui du capitaine et c'est gwen qui est partit devant.

En même temps, vous étiez une team faites d'avance et sur ts Nous des plows en accès rapide sans ts, sans lead, sans marque. Pas très équitable. D'ou l'affreux focus de merde en pvp et le "salut on est 2 mais on les rush parce qu'ils ont un mob hihi ". Vous auriez rush à la nouvelle mode et on aurait lamentablement perdu.
Citation :
Publié par Odow ❤
Devant le portail de tp à la cabine du capitaine, vous team n'etiez pas full et quelqu'un de chez vous a courrus dans le couloirs aggros les mobs les plus proches. Ça ne pouvais pas être une fear puisque que personne chez nous n'était dans ce coin là (et il est mort avant de caster fear) Le rush surka c'est celui celui du capitaine et c'est gwen qui est partit devant.

En même temps, vous étiez une team faites d'avance et sur ts Nous des plows en accès rapide sans ts, sans lead, sans marque. Pas très équitable. D'ou l'affreux focus de merde en pvp et le "salut on est 2 mais on les rush parce qu'ils ont un mob hihi ". Vous auriez rush à la nouvelle mode et on aurait lamentablement perdu.
Ouais la team pas full c'était grâce à vos mobs récupérés sur le surka adhati, qu'on gérait tranquillement dans le couloir du bas quand vous êtes re...
A ce moment la deux choix s'offrent à nous :
- Finir les mobs pendant que vous nous tapez dessus (oui le pve ça rox)
- Ou vous taper en gérant les mobs comme on pouvait ( pass gg votre glad de péter mes roots !)
Qu'es ce qu'on a fait?

@Phosfo : Il est chouchou Yum habillé comme ça ! Par contre si tu veux un look "carton rouge", je peux sortir une pic de Plip ... . Latasha est ridicule à côté ! (c'est lui que vous aviez montré en costume de bain + bonnet ou je me trompe ?)
Très bon dred contre une team mix ToA et Seigneur du chaos (on avait lancé en PU de notre côté). Dommage que Prophet & Tankstorm aient essayé de nous bus au controles et aux quartiers.

PS: j'oubliais le taunt réglementaire pour ce genre de situation: les gars, votre stuff abyssal / fenris vous l'avez fait pour mieux résister aux coups des mobs afin de bus les teams qui vous pougnent en pvp ? Car si c'est le cas c'est foiré aussi, vu qu'au mieux vous nous avez mis 3 mobs sur la tronche.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0357.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 768,1 Ko
ID : 118710  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés