Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi la Noob island c'est entre 1000 et 1400 ce qui est assez large quand meme. En dessous de 1000 c'est plus la noob island c'est l'apocalypse, au dessus de 1400 on trouve beaucoup moins de gens qui comprennent rien au jeu
Je crois que j'ai eu pas mal de chance pour l'instant, point de vue leaver j'en ai pas croisé, pas de français, peu de feed, ou bien ils s'en rendaient compte et faisaient plus du jungle ou du solo pour compenser. Je suis pas tro loin du 1500elo. Quand j'y serai je crois que je serai libéré, plus ou moins.
Oui y'a une part de chance mais pas que.
Après c'est évident que y'a du hasard, notament du au fait que dans cette tranche tu joues avec les 1200, et que les 1200 natifs au pop qui font leur première ranked peuvent avoir des niveaux tres disparates.

Mais bon là je suis remonté de 1100 a quasi 1300 là, j'ai 100% de win avec Sona sur une petite série de matchs mais bon je crois avoir trouvé le perso qui va me sortir du bourbier
C'est juste statistiquement obligatoire que il y en ai qui soit obligé de resté a la noob island même avec un bon niveau. C'est un classement solo avec une jeu en team ( en pick up je parles ) et dès lors tu n'es pas le maitre de ton destin et tu finis fatalement par boucler un moment ou a un autre a cause de ces choses la.

Le PU classé ca dépends vraiment de la moule et uniquement de ca. On peut pas le définir autrement. Quand tu vois les montées en puissance en elo pour en perdre 250 derrière c'est pas logique.

Alors il y en a qui passes a travers les mailles du filet, mais pour combien de temps ? Et même arrivée a haut elo... Quand bien même le niveau des joueurs serait égaux, on doit fatalement donné une défaite et une victoire qui ne dépendent pas intégralement de toi.
Pour moi c'est plutot statistique évident qu'un bon joueur va forcement monté.
Y a pas plus de chance d'avoir des boulets dans sa team que y en est dans la team adverse.
Par contre évidemment quand on parle statistique faut un grand nombre de game.
Bah écoute Perv, vu que tu es sûrement un bon joueur je te file mon compte et tu nous montre ça hein ? ... Parce que bon. C'est pas faute de ne pas avoir persévéré. Faut arrêter avec les statistique, oui c'est logique ce que vous dite tous, si t'es bon tu monte. Mais hélas c'est pas la réalité...
Citation :
Publié par Tik / Ano.
En voilà enfin un qui accepte qu'il y a quand même une assez grosse part de choune quant au fait qu'on noob island à vie ou non !
Plus qu'à attendre son inverse, celui qui reconnaîtra que si il peine à sortir de la noob island c'est avant tout parce que son niveau suit pas forcément et qu'il a des lacunes de gameplay qui l'empêchent de tirer son épingle du jeu et de porter une game à son avantage, indépendemment du ratio kda.

...on risque de l'attendre encore un moment, on est sur JoL après tout
Citation :
Publié par Baraal
pas de français
Tu peux approfondir ?

Français ou francophone ?
Faut pas oublier les suisses belges maghrébins et consort dans tes généralités a deux balles .
Citation :
Publié par Falcon Jab
Plus qu'à attendre son inverse, celui qui reconnaîtra que si il peine à sortir de la noob island c'est avant tout parce que son niveau suit pas forcément et qu'il a des lacunes de gameplay qui l'empêchent de tirer son épingle du jeu et de porter une game à son avantage, indépendemment du ratio kda.

...on risque de l'attendre encore un moment, on est sur JoL après tout
Non désolé mon niveau n'est pas 1100 ... Pourtant j'y suis haha.
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Non désolé mon niveau n'est pas 1100 ... Pourtant j'y suis haha.
Oui mais celà dit il faut aussi savoir se remettre en question.
Tu es peut-être plus fort que la plupart des mecs avec qui tu joues mais t'es pas assez bon pour réussir a carry une team de boulets. Ce n'est pas QUE de la chance.
Sachant que des boulets a 1100 y'en a au moins un par équipe. Des fois t'en as 3 et en face y'en a qu'un, mais ayant été a 1100 j'ai jamais vu une équipe sans au moins un joueur nul.

C'est important aussi de se remettre en cause.
Je fais que ça de me remettre en cause, de changer de personnage, de faire que du push, de chercher le teamplay (lol) ou autres, rien ne marche. J'en suis arrivé au fait que NON ce n'est pas de MA faute. =/

PS : Beaucoup de gens sont dans la même situation ... Faut que Riot implante un genre de reroll d'elo ça serait cool, un truc qui remets W / L à 0 et ELO a 1200.
prends le reveal en sort d'invocateur et si t'es vraiment bon tu vas up 1400 easy

Perso jsuis pas du tonnerre niveau skill mais si je brain un poil sur les adversaires ca évite tellement de gank / kill ... (en rt)

Le jour ou j'ai arrêter de le prendre pour kikoo carry j'ai re down a 1200
Sa me soule, voila une partie de merde.

Début de partie bonne équipe sa feed pas, on gère pas mal.
Un moment on perd une team fight (désorganisé) et la shaco dit j'arrête de jouer on a perdu j'ai pas envie de feed.

Résultat 4v5 et une loose à la fin.
Impossible de report en plus bref journée de merde.
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Je fais que ça de me remettre en cause, de changer de personnage, de faire que du push, de chercher le teamplay (lol) ou autres, rien ne marche. J'en suis arrivé au fait que NON ce n'est pas de MA faute. =/
C'est pas TA faute, mais il faut faire plus que jouer correctement il faut porter sa team (Définition du mot carry). Une partie ne se gagne pas solo mais un joueur peut faire la différence. S'inscrire à 2 peut aussi limiter la casse et jouant tank + carry ça marche pas mal.
Citation :
Publié par Benos
C'est pas TA faute, mais il faut faire plus que jouer correctement il faut porter sa team (Définition du mot carry). Une partie ne se gagne pas solo mais un joueur peut faire la différence. S'inscrire à 2 peut aussi limiter la casse et jouant tank + carry ça marche pas mal.
Et quand on fait que ça mais que les gens insultent quand même ou te suivent pas on fait quoi ? Non parce que je veux bien mais voilà quoi.
C'est un petit troll gentillet, ça a généralement pas de rapport avec le niveau de jeu, mais ça fait plusieurs personnes francophones que je ban de ma liste d'amis car rageuses, vulgaires etc. Il y en a plein des français sympa je dis pas, mais ils parlent en général pas bcp sur le chat (or miss, pings etc). Par contre, il y a une autre catégorie qui pensent qu'ils peuvent écrire ce qu'ils veulent parce que les autres ne peuvent pas comprendre. Ca me fout mal à l'aise, la grande gueule s'excite et fait plus rien de bon voir leave, et en vocal c'est encore pire.

Comme on dit, on voit les choses moches tant les bonnes passent inaperçu.

PS: Les Belges ils sont super, doués et ont l'esprit d'équipe (enfin entre francophones ou flamands, ne mélangez pas trop sous peine d'explosion )
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Et quand on fait que ça mais que les gens insultent quand même ou te suivent pas on fait quoi ? Non parce que je veux bien mais voilà quoi.
En plus d'avoir du Skill en jeu il faut avoir du SocialSkill, d'un manière générale j'arrive assez bien à calmer les rageurs, il faut être un lead charismatique pour s'en sortir !
Citation :
Publié par Baraal
PS: Les Belges ils sont super, doués et ont l'esprit d'équipe
Merci

Ce qui m'énerve le plus à part les Joueur_bot, ce sont ceux qui parlent uniquement dans leur langue toute la partie... Je veux bien comprendre qu'ils aient du mal avec l'anglais, perso j'me débrouille pas trop bien, mais un petit effort quoi...

Le pire ce sont ceux qui ne te répondent pas tout le long, qui font que de la merde, et vers la fin de la partie te lâchent des "tg enc..." et autres joyeusetés
Citation :
Publié par Benos
En plus d'avoir du Skill en jeu il faut avoir du SocialSkill, d'un manière générale j'arrive assez bien à calmer les rageurs, il faut être un lead charismatique pour s'en sortir !
Ca va les chevilles ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés