@ Cheydinhal
Stop mettre la charrue avant les bœufs, on n'a encore jamais vu une vidéo avec plus de 8 joueurs à l'écran... alors les combats à x centaines sans lag qui justifient les graphismes plus bas, on en est à des années lumière.
Et si des graphismes plus bas pour éviter le lag dans les combats à xxx joueurs pourraient être pleinement justifiés dans un jeu où les combats de masse sont le point mis en avant... on est carrément dans une autre galaxie avec SWTOR qui met en avant les arc story de classe, les scénarios en groupe... etc, que ce soit le PvE, le PvP, le craft... le jeu en masse est l'un des moins mis en avant, on sait juste qu'il a été annoncé. Or on ne base pas les graphismes d'un jeu sur un élément présenté comme secondaire, tertiaire (et encore je m'arrête là car je ne connais pas au-delà) quand les éléments principaux eux sont justement à l'opposé de la masse et permettraient de meilleurs graphismes ; dans ce cas là on met des options pour baisser les graphismes pour la masse et on met de beaux graphismes pour le contenu principal mis en avant.
Publié par Guaboo
c'est comme une noix, je la préfère pleine, j'aurai plus de saveur à la manger.
Dans la grande gastronomie, l'apparence du plat est un élément très important, si tu veux des noix go racheter un gameboy xD. Pourquoi toujours rabaisser vos critères à coup de "Moi je m'en fiche je préfère du contenu a de beaux graphismes"... je sais pas, c'est si inimaginable d'avoir ce même contenu avec de beaux graphismes (et par beau je parle de graphismes jouables en 2011 dans un MMORPG)? Vous croyez que si le moteur serait plus beau, plus fin, plus détaillé, les textes des quêtes scénarisée allaient se transformer en bouse?
Que l'on place le contenu au dessus des graphismes dans l'ordre de ses préférences, c'est normal... de là à sortir (en exagérant à peine à en lire certain) que si y'a 4 pixels et 3 polygones avec des graphismes dépassés de plusieurs années dès sa sortie, c'est pas grave parce que je veux un jeu avec du contenu plutôt qu'avec de beaux graphismes et vide... c'est vraiment bidon comme raisonnement, pourquoi un jeu plus beau (tjs dans les limites de jouabilité) serait plus vide? Demandez les deux au lieu de brider vous-même vos attentes (on n'est pas non plus dans un jeu à faible budget devant raboter des pans entier du jeu).
|