[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neigawa
Need retour du serveur test.
Surtout pas..
marre de voir 40% de ma guilde/amis ne plus jouer sur mon serveur et passer tout leurs temps sur le serveur test...
Citation :
Publié par Nanse
Nouvelle caractéristique avec frigost III ?

Ah non, résistance aux poussés ?
Non, j'ai 0 sur un perso avec un item sur lequel j'ai des res pou.
Impossible de se connecter pendant X minutes depuis cette mise à jour.
Faut juste prier pour que ça remarche et comme j'alterne les personnages pour mes métiers je suis déconnecté 80 % du temps comme on ne peut pas non plus changer de personnages correctement.
Super !
Citation :
Publié par Neigawa
Need retour du serveur test.
J'aurai pas lu quelque part qu'il existait chez AG un service chargé justement de tester les modifications ?
L'emote pleurer a changer sur mon osa (F) aussi j'ai pas vu ce ue ca donnait sur un male. L'emote fleur est nulle avant le perso tenait le bouquet un instant en l'air genre "je tel 'offre c'est pour toi", now, il le range aussitot genre "t'y a cru hein".
Et le nouveau salut est juste nul (pour les femelles du moins), ya eu un melange des anim japonaises avec la version fr ou quoi la?
Citation :
Publié par -Madame-
now, il le range aussitot genre "t'y a cru hein".
Je l'aime bien moi
Citation :
Publié par -Madame-
Et le nouveau salut est juste nul (pour les femelles du moins), ya eu un melange des anim japonaises avec la version fr ou quoi la?
Pareil pour le mâle. Sinon l'emote se mettre en colère est la seul que j'ai pas sur les 2 perso donc .
Putain mais c'est vraiment n'imp pour le marteau.

Question directe au studio :

Qu'est ce qui justifie un nerf AUSSI TARDIF de ce marteau ?

Alors que des joueurs se sont pas mal ruinés pour l'obtenir.

Merci de répondre ça serait cool. Et un truc qui se tient hein.
Je suis le seule a constater que la taille des caractère a diminuer? C'est un beug? Tous mes perso on une taille réduite de la taille des lettre dans les canaux ... Et je suis le seule de ma guilde a avoir se problème. Comment réparer sa?
même si on vide le cache les beug revien de plus belle , et pour la 3° icone après les rési pa pm je ne sais pas du tout ce que c'est O_o

xD sinon la j'ai connexion interrompue --' j arrive pas a me connecter disons donc que sa continue ^^
La zone de prédilection des familiers
Voiçi un sujet réunissant toutes les zones de prédilections de tout les familiers de dofus:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Pour l'abra kadabra sans surprise c'est la foret des abraknydes.
-Pour les bwaks c'est la zone de la montagne des craqueleurs et leur donjons.
-Pour le bworky c'est les zones où se trouve des bworks.
-Pour l'atouin et le tofoudre c'est les égoux et grotte remplis de rats.
-Pour le bébé pandawa, le léopardo, le petit chacha blanc, le tifoux et le péki c'est l'île de pandala.
-Pour l'écureuil chenapan c'est toutes les forêts.
-Pour le Bilby c'est la région des gelées.
-Pour le Bisouglours, le Blérodoudou, le walk, le Bulbisou, le chacha de glace, l'écumouth, le givrefoux, le gupin, le Kanigloups, le médugivre et le cromeugnon c'est l'île de frigost.
-Le chacha blanc, la chachate rousse, le mini champion, le chien chien noir, le petit chacha de combat (MJ), le surpuissant chacha de combat (MJ) et le chien chien n'ont pas de zone.
-Pour le chacha tigré, le petit chien chien noir et le feänor c'est les plages d'amakna.
-Pour le tifoux tigré, le chercheur d'ogrine c'est l'île d'otomaï.
-Pour le chien chien tigré c'est les landes de sidimotes.
-Pour la chauffe-souris c'est le continent d'amakna.
-Pour la chauffe-souris délavée c'est la région des gelées.
-Pour le crocodaille c'est les marécages.
-Pour le croum c'est là où il y a des forgerons sombres.
-Pour la dragoune dorée c'est le territoire des dopeuls.
-Pour la dragoune noir et rose c'est la presque île des dragoeufs.
-Pour l'El scaradore c'est la plaine des scarafeuilles.
-Pour le fotome c'est la où se trouve des fantômes.
-Pour le gélutn c'est la plaine de cania.
-Pour le gwo tofu ventripotent c'est la où se trouve des tofus.
-Pour le koalak sanguin c'est la montagne des koalaks.
-Pour le kouin-kouin et le kouin-kouin améliorer c'est la foire du trool.
-Pour le kouin-kouin noir et le vilain petit corbac c'est là ou il y a des corbacs.
-Pour le marcassin c'est là où se trouve des porkoss, porkass et sanglier des plaines.
-Pour le meuch c'est là où se trouve des champignions.
-Pour le mini-wa, le tiwabbit kiafin, le wabbit et le ross c'est l'île des wabbits.
-Pour le minimino et le miniminotot c'est l'île du minotoror.
-Pour le nomoon c'est l'île de moon.
-Pour les pioutes Bleu/Jaune/Rose/Rouge/Vert et violet c'est les citées sans les égoux.
-Pour le pykur c'est la jungle obsucre.
-Pour la raknaile c'est là où se trouve des araknes.
-Pour le shushu de rushu c'est la zone de brakmar.
-Pour la vampyrette c'est là où se trouve des morts vivants.
-Pour willy le relou c'est les landes de sidimotes.
les chiffres des potions et autre qu'il y a dans la barre ou dans l'inventaire sont plus petit, c'est mieux mais bon je voie pas en quoi sa porte attention
si j'ai répondu a ta question ^^
Citation :
Publié par naruto-xelo
Je suis le seule a constater que la taille des caractère a diminuer? C'est un beug? Tous mes perso on une taille réduite de la taille des lettre dans les canaux ... Et je suis le seule de ma guilde a avoir se problème. Comment réparer sa?
Parce que la taille a été mis en "Moyenne" et non "Grande".

Il faut cliquer sur l'étoile en bas a gauche de l'écran aller sur l'onglet taille de police et choisir "Grande".

Mais actuellement il y a un bug et à chaque deco/reco la police est remise à "Moyenne".
Pour ma part je viens d'avoir eu plusieurs gros bug dû a cette MAJ en combat qui ont fais que j'ai perdu .. J'espère qu'ils vont être corrigé bientôt. Sinon je pense qu'il serai utile de créer un Wiki avec les zone de prédilection de chaque familier.
La pano nelween a l'air de se combiné a merveille avec la pano kwakwa qui offre déjà 1 pa 1 po et d'autre stats pour 4 items : 2 anneaux, 1 coiffe, 1 épée pour 1 cape, 1 botte, 1 ceinture, 1 amu de la pano nelween. Reste plus qu'a voir si les bonus vont ensemble ou pas (c'est à dire une pano multi).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés