[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog

Répondre
Partager Rechercher
Omg, cette maj est magnifique
Citation :
Les membres d’un groupe sont désormais avertis par un message lorsqu’un des membres du groupe entre un combat contre un groupe de monstre ou un autre personnage. Les coordonnées de l’emplacement du combat sont indiquées.
Oh like it :3
Citation :
Publié par Sarage
Pour ma part j'adore le skin du nouveau Croc-Gland, il colle parfaitement à l'esprit enfantin du jeu!
Sauf qu'à la base "l'esprit du jeu" n'était pas enfantin mais simplement décalé et potache et les traits "enfantins" ont au cours des années été associés aux tentatives des commerciaux de la boîte avides d'attirer les populations sans cesse renouvelées, crédules et dépendantes de joueurs de plus en plus jeunes. Oui à l'humour, non à l'infantilisation...
A partir de 2 comptes il y a un decalage horrible entre le moment ou je clique et le moment ou se fait le sort, pas jouable si on doit beaucoup bouger quoi :/

Sinon bonne màj
C'est très moche en fait l’accélération des animations, autant je comprend ce besoin sur les sorts a 2pa (genre flêche d'immo) autant sur le reste des sorts ça enlève le peu de visuel sympa qu'on peut voir en combat.
Le cc c'est pareil, ça flingue l'anime du sort parce que ça attire l'oeil, en plus c'est vraiment trop trop rapide
Citation :
  • L’ensemble des attitudes (« emote ») sont refaites et améliorées. Certaines attitudes sont désormais typées en fonction du sexe du personnage qui les utilise.
Ho? Curieuse de voir ca ôo
Citation :
Publié par Nufeu '-'
C'est planté?
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Deconnecté et impossible de reco, wtp?
Sur Rykke Errel y'a pas de problèmes.
Citation :
Publié par Erchael
Sauf qu'à la base "l'esprit du jeu" n'était pas enfantin mais simplement décalé et potache et les traits "enfantins" ont au cours des années été associés aux tentatives des commerciaux de la boîte avides d'attirer les populations sans cesse renouvelées, crédules et dépendantes de joueurs de plus en plus jeunes. Oui à l'humour, non à l'infantilisation...
Et pourquoi ne devraient-ils pas persévérer? Parce qu'écouter les commerciaux c'est mal? Ceci-dit je ne m'avancerais pas sur qui décide des grandes orientations graphiques sans matière à débattre...

J'aime et je ne suis pas le seul, je ne cherche pas à me plonger dans un monde sanguinaire et réaliste, mais dans un monde décalé et enfantin.
Ceci-dit, ça n'engage que moi, et je comprend tout à fait ta réaction.
Citation :
Publié par [Dan]Villad
A partir de 2 comptes il y a un decalage horrible entre le moment ou je clique et le moment ou se fait le sort, pas jouable si on doit beaucoup bouger quoi :/

Sinon bonne màj
La même un compte a soudainement bug, l'eni se déplaçait sans animation avec un skin qui regarde vers la droite, quand elle va à gauche, alors que sur les autres comptes aucun soucis on la voyait normalement.

Niveau IA. Pour avoir test le tot est bug (pour ma part du moins) après s'être retrouvé à zéro PM (no kra, really !), il décidait de jouer 1 fois sur 4, par moment il en venait à ne même pas lancer Motivation.. Une clé réductrice et il ne bougeais même plus, après s'être pris un piège répulsif pareil. Il avait la flemme de bouger.
Injouable .
La panoplie de nelwenn pourrait être sympa sur un twink air.(voit sont sram air 80 taper autant à arnaque avec insidieux viable grâce aux dommages airs).
Maj sympa dans l'ensemble.
Le dopeul enu ne cherche plus le contact, incroyable. Des cc enfin visibles sans etre le nez sur l'ecran, tres sympa aussi
Sinon, les tofus restent à 2 po de leur cible apres avoir frappé, mais s'eloignent toujours s'ils n'ont pas la cible a portee. Pas bien convaincu du coup.

Pour le pykur, on est à 100% dans la jungle. C'est toujours un plus sympa pour les tynrils. Pour la jungle en elle meme, je pense pas etre le seul a fuir cette zone comme la peste une fois qu'on a monté ce fami.
Ouais, vraiment sympa les émotes, surtout Colère. Par contre, l'émote saluer est assez particulière. Le reste de la MaJ est plutôt cool en particulier pour les Familiers.
C'est moi ou la taille de police du nombre d'objets dans notre barre de raccourcis est plus petite qu'avant ? Ca défonce un peu les yeux je trouve ...

Sinon plein de bonnes choses dans cette maj.
Citation :
Publié par Morej
C'est moi ou la taille de police du nombre d'objets dans notre barre de raccourcis est plus petite qu'avant ? Ca défonce un peu les yeux je trouve ...
C'est vrai que les nombres sont différents d'avant. Je ne vois pas pourquoi ils les ont changés, ils étaient bien avant
Ils sont vraiment trop petits à mon goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés