[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dol'
Pour le tifoux, l'île grobe compte ou pas ? .

Sinon, love l'anim de épée iop .

Très bonne maj.
Oui le tifoux fonctionne sur tout pandala, gros abus selon moi, le coincer à pandala feu aurait déjà été pas mal.
+100% de bonus pour le pykur mais uniquement dans la jungle sombre d'Otomaï (y compris le donjon Tynril). Si ça n'est pas modifié, je sens que je vais me motiver à monter d'autres pykurs moi !
Je sais pas si je suis le seul auquel sa arrive , mais sur mon osa pvp , des que un tofu tape , il n'utilise plus le reste de ses pm et reste automatiquement a 1 po de l'adversaire .

aussi, les personnages "glissent" sur le macadam par moment .
Sinon nikel la maj
Des personnes ont demandé une refonte du Croc Gland ? Parce que je vois pas l'intérêt de la refonte si c'est pour arriver à ça .
Fin,je vois bien ce skin là pour un nouveau familier,mais pas vraiment pour le croc gland...

Par contre abus des bonus zone des familiers % res :/.

Certain perso ce retrouvent a l'envers sur les dd.

Sinon bonne maj dans l'ensemble (sauf croc gland)
Citation :
Publié par Rosenrot
Premier "bug" rencontré : Les tofus des osas passent après avoir tapé : Il sont donc immédiatement tués en PvM...
C'est pas le 1er, c'est le 2eme
Le premier, c'est la taille de la police du chat qui change à chaque connexion d'un personnage

J'ai aussi du mal avec la modification de l'affichage du nombre de ressources dans les inventaires.
Perso j'ai des bugs de partout en combat (animations en boucle, perso a l'envers sur dd), le perso qui se retourne pas pour reculer si on le fait bouger de moins de 4 cases (sans courir donc), un lag plus qu'affreux etc etc... c'est dur de jouer la.
Quand j'arrive sur une map, mon perso est parfois invisible et j'en vois pas d'autre... J4ai l'impression d'etre retourné a la premiere instal de la 2.0 presque è_é
JE demande une modification au plus vite !! Les liens dans le tchat sont cliquables ... Pourquoi ? Pour que tous les nouveaux qui n'y connaissent rien se fasse avoir par les bots ?

Edit : Je rêve où il n'y a plus aucun bots ?
Un petit bug à déclarer aussi (compliqué à expliquer) :

Je ne l'ai tester que avec ma jauge d'xp personnage je ne sais pas si ca le fait avec la jauge métiers ou pas mais en tout cas, la jauge reste toute noir (comme si j'étais a 0%) et quand je clique droit -> jauge personnage, y'a bien le petit rond pour dire que c'est elle qui est sélectionnée, je re-clique dessus malgré le petit rond et le "bleu" ré-apparait, quelques minutes plus tard pouf, re tout noir.

Enfin voila, j'espère avoir été un peu clair :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés