[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nadako-Mei
Ouhaaaaaa, la cape est super belle :}
(le +1pm apparait à 2 objets et le +1pa à 4)

Dommage qu'il n'y ai pas de coiffe :'(
Dommage, mais d'un autre côté, on peut combiner cette pano à d'autres items qui peuvent être intéressants
Enfin, bonne maj ceci dit !
La dragoune dorée est boostée au territoire des dopeuls, ils pouvaient pas trouver plus merdique et inutile.
Citation :
Publié par Nyra'
Dommage, mais d'un autre côté, on peut combiner cette pano à d'autres items qui peuvent être intéressants
Enfin, bonne maj ceci dit !
Dantgoule + Bidjiz + Gelano PM (ou pas) + Anneau Blop Coco Royal (ou simple) = Epic Win
Citation :
Dantgoule + Bidjiz + Gelano PM (ou pas) + Anneau Blop Coco Royal (ou simple) = Epic Win
J'aurais plutôt vu Caracoiffe, Dagues eurfolles, Gel PM, Dofus Ocre, Amufafah
Citation :
Publié par Sauvage / Sundae
La dragoune dorée est boostée au territoire des dopeuls, ils pouvaient pas toruver plus merdique et inutile.
Dans le genre pas super utilisable, il y a Fëanor et Chacha Tigré qui sont boostés sur les plages d'Amakna, donc le Port de Madestram quoi

Globalement c'est vraiment cool cette prédilection selon la zone, par contre je pense que ça bug, le bonus de la zone ne devrait-il pas être de 20 % ? Mon Fëanor a eu un boost de 100% arrivé sur le Port de Madestram, 2 x 55% Do c'est zoulie
Citation :
Publié par Post-Mortem
J'aurais plutôt vu Caracoiffe, Dagues eurfolles, Gel PM, Dofus Ocre, Amufafah
Eurfolles > Bidjiz mais sinon, sa se tient. Avec un vulbis et un tutu peut etre ?

Citation :
Publié par Beji / Mero
Par contre je pense que ça bug, le bonus de la zone ne devrait-il pas être de 20 % ? Mon Fëanor a eu un boost de 100% arrivé sur le Port de Madestram, 2 x 55% Do c'est zoulie
Je trouve sa bizarre aussi mais bon, autant laisser
Attitudes :

• L’ensemble des attitudes (« emote ») sont refaites et améliorées. Certaines attitudes sont désormais typées en fonction du sexe du personnage qui les utilise.

J'ai envie de dire : "feinte"? Parce que j'ai tester les emotes avec 2 personnages de sexe différent et j'peux dire qu'elles sont identiques.
ya un gros beug pour les guilde moi je suis a mon xp du personnage sur la jauge et il me met mon xp guilde. j'ai vider le cache et tout rien a faire sa beug
a oui et ce matin j'ai fait une capture croca , dans les combat il y a de gros gros beug , comme par exemple sa me 5 seconde avant de lancer une attaque donc sa fini par etre long et ensuite mon personnage ce situe inverser a sa monture il a son dos dos a la tete de la monture O_o
Citation :
Publié par Beji / Mero
Globalement c'est vraiment cool cette prédilection selon la zone, par contre je pense que ça bug, le bonus de la zone ne devrait-il pas être de 20 % ? Mon Fëanor a eu un boost de 100% arrivé sur le Port de Madestram, 2 x 55% Do c'est zoulie
Mon pioute passe de 80 intel à 80intel *deux avec le boost 100% arrivé sur les zones pious (idem pour celui agi), c'est sympa mais, on voit pas du tout la différence...\o/
Citation :
Publié par phenix-invocable
Attitudes :

• L’ensemble des attitudes (« emote ») sont refaites et améliorées. Certaines attitudes sont désormais typées en fonction du sexe du personnage qui les utilise.

J'ai envie de dire : "feinte"? Parce que j'ai tester les emotes avec 2 personnages de sexe différent et j'peux dire qu'elles sont identiques.
Ah bon ? pas chez moi en tout cas.
Ah et dernière chose le sort rayon obscur des xelor sa c'est bon car quand on a comme moi beaucoup de po sa met 10 seconde avant d'arriver sur le mec la maintenant c'est bien plus vite et sa correspond bien au sort.
Pareil pour les iop sa correspond bien a la caractéristique terre le sort épée de iop, avant il était bleu (eau ??) la maintenant marron (terre )
Citation :
Publié par Darkchaozu
Pourquoi à chaque belle MàJ faut que y ait pleins de bug's?
Parce que il n'y a aucun tests sérieux de fait au préalable, par manque de temps sûrement.
Pour la fm : le changement de message, pourquoi pas.
Par contre, le retour a l'affichage des premieres stats de l'objet des qu'on passe une rune est tres tres vite saoulant.
Citation :
Publié par Wymp & Fipop
http://6d.img.v4.skyrock.net/6d5/shatofu-dofus/pics/2945927787_2_7.jpg

Qu'est-ce donc le nouveau petit truc là ?
Nouvelle caractéristique avec frigost III ?

Ah non, résistance aux poussés ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés