[Actu] Nouvelles concernant le lancement du F2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestenil
Infirmation de la proposition précédente. Je viens de tester deux redémarrages + lancement en mode admin : erreur de hachage.
pareil, avec aussi antivirus / firewall désactivés et tous les processus inutiles coupés.
Pas d'erreur de hachage de mon coté, par contre un truc bizarre,
j'ai testé la béta du f2p, et comme conseillé j'ai désinstallé l'ancien client, téléchargé et installé le nouveau (10Go) mais maintenant il me propose encore Nimloth (le serveur du Béta test) comme serveur de jeu....

Quelqu'un à le même soucis?
D'après 1st1:

Citation :
Ils sont en train de travailler dessus (identification et / ou correction) mais je n'ai pas plus de détails que ça, je vous tiens au courant dès qu'ils me donnent une MAJ
Complément d'information pour CodeMasters :

Le problème semble venir du fichier browser/greprefs/all.js (qui se trouve dans le sous-dossier Forward de l'installation).

Le problème de hachage survient juste après que ce fichier soit téléchargé par le loader, pendant la phase "sauvegarde"...
Citation :
Publié par Morgwen/Astero
Sinon ils ont annoncé une quelconque heure pour la réouverture des servers ? (Vivi, y en a qui ont tout de prêt depuis midi )
D'après les dernières nouvelles, ils ne réouvriront pas les serveurs tant que l'erreur de hachage existera.

Oui, je mens éhontément mais c'est pas bien de puller les pov' joueurs qui ont des soucis ^^
Citation :
Publié par HarvestR
Complément d'information pour CodeMasters :

Le problème semble venir du fichier browser/greprefs/all.js (qui se trouve dans le sous-dossier Forward de l'installation).

Le problème de hachage survient juste après que ce fichier soit téléchargé par le loader, pendant la phase "sauvegarde"...


et faut faire quoi le désinstaller ?
moi je vous conseille de désinstaller, par le panneau de gestion des programmes, le siège de la forêt noire (seigneur des anneaux online version 3.0.0). (ça va tout supprimer sauf le jeu de base et la moria)

Ensuite de le réinstaller en laissant toutes les mises à jour à faire (ça va tout réinstaller ainsi que le patch d'aujourd'hui).

Vous perdrez peut être une heure à le faire mais c'est mieux que perdre l'après midi.
Citation :
Publié par Cthulhoo
D'après les dernières nouvelles, ils ne réouvriront pas les serveurs tant que l'erreur de hachage existera.

Oui, je mens éhontément mais c'est pas bien de puller les pov' joueurs qui ont des soucis ^^
info que je viens de voir:

NEW PLAYERS - RECOMMENDED SERVERS

As people pack their bags and move to Middle-earth they are faced with an important question - which server do I choose!?

That's a good question! Currently the populations of the servers look like this:

Lowest population - recommended!
[DE] Anduin
[EN] Withywindle
[FR] Sirannon
[EN] Gilrain
[FR-RP] Estel
[EN] Evernight
[DE] Maiar


Highest population - login queues likely!
[EN-RP] Laurelin
[EN] Eldar
[EN] Snowbourn
[DE] Vanyar
[DE] Morthond
[DE-RP] Belegaer


Login queues are likely on the highest population worlds so in order to avoid potential queuing, please choose one of the lower populated worlds.


pas la peine de traduire je pense...NB que les serveurs ne sont pas encore UP
Citation :
Publié par idrilco
et faut faire quoi le désinstaller ?
Même en effaçant le fichier ou tout le répertoire forward, ça ne règle pas le problème. J'ai donné l'info pour que Mr RrrRRr puisse faire suivre directement à 1st1 (qui pourra à son tour transmettre aux devs).
Pour ma part, j'étais bloqué sur "Examen en attente...." ou quelque chose comme ça.

Je suis allez dans "C:\Users\"utilisateur"\AppData\Roaming\Turbine et j'ai supprimé un fichier de patch-client.log.

J'ai relancé le launcher et ça viens de se finir jeu prêt à jouer.

je suis en Win 7 64 B, et j'avais d'installer la version EU, US, betaEU, betaUS

Si ça peut aider.

Bon courage et a bientot
Citation :
Publié par HarvestR
Même en effaçant le fichier ou tout le répertoire forward, ça ne règle pas le problème. J'ai donné l'info pour que Mr RrrRRr puisse faire suivre directement à 1st1 (qui pourra à son tour transmettre aux devs).
Pour info complémentaire le fichier all.js téléchargé aujourd'hui et qui se trouve donc dans le répertoire Forward est en binaire alors qu'il aurait du être en ascii (fichier texte).

Le fichier all.js chargé par le patch est donc bien corrompu.

Supprimer le répertoire Forward ou Patches ne change rien, il recharge les fichiers manquants et bute encore sur le all.js. Ce dernier étant identique a chaque chargement.
Citation :
Publié par cnmonnier
Pour ma part, j'étais bloqué sur "Examen en attente...." ou quelque chose comme ça.

Je suis allez dans "C:\Users\"utilisateur"\AppData\Roaming\Turbine et j'ai supprimé un fichier de patch-client.log.

J'ai relancé le launcher et ça viens de se finir jeu prêt à jouer.

je suis en Win 7 64 B, et j'avais d'installer la version EU, US, betaEU, betaUS

Si ça peut aider.

Bon courage et a bientot
Viens d'essayer et malheureusement, cela ne change rien
C'est à n'y rien comprendre....Sur un de mes pcs la mise à jour est bientôt finie, et sur l'autre, j'ai le problème de hachage ...
Mais c'est quoi ce binnnnnsssss !!!
Moi je voulais juste faire une grosse bise à ma femme de m'avoir DL le patch pendant que j'étais au boulot ^^
Je rentre ce midi, tout est prêt et je vois que pour certains c'est la galère.
Courage à tous et à ce soir en Terre du Milieu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés