F2P (Free To Play) - Les informations en cours

Fil fermé
Partager Rechercher
Hophop...

Remis en page et illustré davantage dès demain!

=> La boutique - Guide

Pareil, ils sont prêts, ne manque quelques illustrations... mais vous aurez d'ici la fin de la semaine, 2 guides concernant les 2 nouvelles réputations (Algraig et Compagnie Grise). Nous allons aussi vous concocter des guides complets sur les instances revues
Je suis d'accord avec eux sur presque tout les point pour un principe de F2P, un seul me derange : Les Traits... Car tout simplement les traits font partie de l'equilibre du jeu... Le faire payer c'est comme faire payer le port de casque...

Bref je parle plus pour ceux qui auront l'optique de venir jouer sas payer, c'est à dire en F2P.
Bonsoir.

Je pense profiter de ce nouveau patch pour me remettre sérieusement à Lotro. Seulement voilà, je n'y ai pas touché depuis un moment et je ne possède que le jeu de base. J'attendais ce patch en espérant que le prix des extensions baisserait un peu (40€ pour les deux extensions). Seulement voilà, il s'avère que les prix de la boutique sont plus élevés (entre 26 et 30€ pour une extension).

Je me demandais donc s'il valait mieux attendre (si vous êtes au courant d'une éventuelle baisse des prix) ou tout simplement acheter les extensions en passant par le site internet.

Bonne soirée à tous, et bon jeu !

Amrath
J'aimerais jouer avec le plus de contenu possible, pour un moindre coût, donc VIP il me semble. Je comptais de toute manière payer l'abonnement, mais c'est juste que j'attendais pour voir si une offre un peu plus intéressante que les 20€ par extension allait sortir. 40€ pour les deux extensions + l'abonnement, je me demandais s'il n'aurait pas été plus rentable de passer par la boutique, mais vu les prix sur la boutique, il semblerait que non.

Ah aussi, je n'ai trouvé aucun endroit où je puisse acheter l'extension "Siège de la Forêt Noire". Il me semblait avoir vu qu'elle serait disponible dans la boutique, mais impossible de la trouver. Et pareil sur le site, il est impossible de l'acheter sans payer 40€ pour le pack jeu + les deux extensions.
Citation :
Publié par Amrath
J'aimerais jouer avec le plus de contenu possible, pour un moindre coût, donc VIP il me semble. Je comptais de toute manière payer l'abonnement, mais c'est juste que j'attendais pour voir si une offre un peu plus intéressante que les 20€ par extension allait sortir. 40€ pour les deux extensions + l'abonnement, je me demandais s'il n'aurait pas été plus rentable de passer par la boutique, mais vu les prix sur la boutique, il semblerait que non.

Ah aussi, je n'ai trouvé aucun endroit où je puisse acheter l'extension "Siège de la Forêt Noire". Il me semblait avoir vu qu'elle serait disponible dans la boutique, mais impossible de la trouver. Et pareil sur le site, il est impossible de l'acheter sans payer 40€ pour le pack jeu + les deux extensions.
pour le siège de la foret noire elle les bien dans la boutique mais faut acheter la moria avant pour la voir.
Pourquoi, alors que j'ai acheté la boîte du jeu original plus celle de la Moria, mon compte est un compte gratuit, et non Premium, alors que dans la Faq de codemaster, ils ont indiqué :

"Qu'est-ce qu'un compte Premium ? Comment pourrai-je en bénéficier ?
(Last updated: 04-06-2010 06:22:01)
Vous vous êtes déjà abonné au SdAO ? Vous avez acheté le jeu et y avez déjà joué mais vous ne vous êtes jamais abonné ? Dans ces deux cas, votre compte passera automatiquement au statut de compte Premium quand vous vous reconnecterez au jeu."

Du coup, je suis bien censée passer en Premium, non ? Alors je dois faire comment pour que mon compte soit vraiment un compte Premium ? Là, je sais que je suis en gratuit, vu que je n'ai accès qu'à 4 persos (Free + Moria) au lieu de 5 (Premium + Moria) et qu'ils indiquent mon compte comme étant un compte gratuit.

En gros, je dois faire quoi pour passer en Premium, comme j'étais censé le passer ?
Citation :
Publié par Thraell
En gros, je dois faire quoi pour passer en Premium, comme j'étais censé le passer ?
- Vérifier dans la gestion de compte l'état de ton compte
- Contacter le support client par mail (réponse sous 48h)
Hum... *mode boulet on*

La gestion de compte, c'est bien sur https://cogaccounts.codemasters.com/ ? Et pour vérifier l'état de mon compte, on va où ? Perso, dans mes jeux, il s'affiche ça :

http://img16.imageshack.us/img16/7279/lotroy.png

Et on peut contacter le support client via quelle adresse ? J'ai cherché sur le site, mais bon, me connaissant, faudrait un gros truc marqué "Contactez-nous" pour que je trouve quelque chose .

Citation :
Publié par Thraell
Hum... *mode boulet on*

La gestion de compte, c'est bien sur https://cogaccounts.codemasters.com/ ? Et pour vérifier l'état de mon compte, on va où ? Perso, dans mes jeux, il s'affiche ça :

Et on peut contacter le support client via quelle adresse ? J'ai cherché sur le site, mais bon, me connaissant, faudrait un gros truc marqué "Contactez-nous" pour que je trouve quelque chose .

Ton compte est bien un compte Moria en F2P. Le support devrait te débloquer ça assez rapidement, tu peux les contacter via ce formulaire :
https://cogaccounts.codemasters.com/billing-support.php (problème de compte et de facturation uniquement)
Bonjour à tous!

j 'ai une question sur la garde robe

J 'ai pas eu le temps de tester hier soit mais un de mes confrères m' a dit en ouvrant la garde robe qu'un message indiquait que seul les objets non liés pouvaient être mis dans la garde robe. Est ce vrai?

Bizarre me souviens pas avoir lu ca sur la présentation de la garde robe!
Citation :
Publié par Gav Pretiss
Salut,

Est ce que que vous savez si aux US, ils ont déjà eu une promo/soldes sur les extensions ? (Forêt Noire dans mon cas).
Non, il n'y a pas eu de promo sur les extensions.

Edit : par contre, avec la maj de novembre, les extensions vont être divisées en pack de quêtes comme pour le jeu de base. Ca peut valoir le coup d'attendre de connaître les futurs tarifs.
Citation :
Publié par Armaëlle
Edit : par contre, avec la maj de novembre, les extensions vont être divisées en pack de quêtes comme pour le jeu de base. Ca peut valoir le coup d'attendre de connaître les futurs tarifs.
Précisons d'ailleurs qu'avec cette MAJ (arrivée début novembre aux USA, mais on ne sait quand en Europe), tout le monde aura accès au niveau maximal, donc 65, et aux zones des extensions, sauf qu'on n'aura pas les quêtes comme l'a dit Armaëlle. Il faudra effectivement les acheter.

Enfin, il me semble que c'est ce que j'avais lu. Je me trompe peut-être.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés