F2P (Free To Play) - Les informations en cours

Fil fermé
Partager Rechercher
me suis inscrit j'ai bien reçu le mail me confirmant que je serais pris, mais vu ma petite connection pour télécharger les 10 GO me faut bien 2 jours et demi et la toujours rien et vu que ça commence lundi bah je suis mal.Admettons que je reçoive le mail demain? je pourrais pas jouer avant mardi midi. Il aurait pu mettre le lien pour télécharger 3 a 4 jours avant Ca aurait été bien.

[ Contenu Moderé par Esteal : Ortho. ]
Citation :
Publié par debigoude
bonjour,

pas de monster play dans la nouvelle version pour les anciens joueurs qui ne sont plus abonnés, je n'y vois aucun intérêt, dommage
Soit tu aimes le PvP et tu payes déjà pour y accéder, soit tu ne veux plus payer et tu ne l'as plus...
Il faut quand même faire des choix dans la vie ! ^^
inscrit et merci pour les précisions ..Je pense acheter le pack avec moria histoire d'avoir accès à un peu de contenu.
On parle de 10 go de contenu, mais j'ai deja le jeu installé. Je devrai le recharger ?
on va recevoir le client du jeu a quel moment???
car je vois rien sur le site merci de vos reponses et je n'ai pas recu de mail me disant de le telecharger
Reprenons point par point ce qu'il va se passer, car visiblement pas mal de monde n'ont pas l'air de comprendre (je dis bien n'ont pas l'air):

1) Lundi démarre l'avant première. Parralèlement le jeu lotro existe toujours.

2) Téléchargement du client beta de l'avant première. Le jeu lotro existe toujours.

3) fin du téléchargement, tous les inscrits jouent sur l'avant première. Le jeu lotro existe toujours.

4) A une date X, fin de l'avant première. Tous les inscrits reçoivent 500 points sur leur compte Codemasters. Le jeu lotro existe toujours.

5) Le client Beta ne sert plus à rien. Le jeu lotro existe toujours.

6) Mise à jour du programme Lotro (F2P, enedwaith, festival automne 2010...). le jeu lotro se met à jour.

7) tous ceux possédant le client Lotro à jour... jouent en gratuit/premium/VIP. L'ancien jeu lotro n'existe plus, le nouveau jeu lotro f2p existe.

J'espère que c'est assez clair là
Citation :
Publié par Valornim
Reprenons point par point ce qu'il va se passer, car visiblement pas mal de monde n'ont pas l'air de comprendre (je dis bien n'ont pas l'air):

1) Lundi démarre l'avant première. Parralèlement le jeu lotro existe toujours.

2) Téléchargement du client beta de l'avant première. Le jeu lotro existe toujours.

3) fin du téléchargement, tous les inscrits jouent sur l'avant première. Le jeu lotro existe toujours.

4) A une date X, fin de l'avant première. Tous les inscrits reçoivent 500 points sur leur compte Codemasters. Le jeu lotro existe toujours.

5) Le client Beta ne sert plus à rien. Le jeu lotro existe toujours.

6) Mise à jour du programme Lotro (F2P, enedwaith, festival automne 2010...). le jeu lotro se met à jour.

7) tous ceux possédant le client Lotro à jour... jouent en gratuit/premium/VIP. L'ancien jeu lotro n'existe plus, le nouveau jeu lotro f2p existe.

J'espère que c'est assez clair là
ben moi dsl je n'ai aucun lien de telechargement alors que j'avais effacer le jeu il a longtemps je l'avais achete en numerique mais je n'ai plus liens donc voudrais savoir si un lien sera donne pour le client avant demain
Tu recevras le lien demain par mail si tu t'es inscrit bien sûr! ^^

@Valornim: ton post n'est pas complet! désolé de te le dire!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu as oublié d'intégrer les bugs! (voire même les files d'attente les tous premiers jours!)
pourquoi un nouveau client pour le F2P ? donc si je suis bien il y aura un client F2P avec un nouveau contenu et le jeu classique en parallèle pour les abo ?
sinon j'ai reçu cela :
Citation :
Achetez « Le Seigneur des Anneaux Online: les Ombres d'Angmar » dès aujourd'hui (http://www.lotro-europe.com/buy-now.php) et ne payez que 7,49 € !
mais je n'ai pas pu trouver l'offre ...
Citation :
Publié par Gaeille
pourquoi un nouveau client pour le F2P ?
Pour éviter les ouins-ouins "j'ai mis à jour le client pour tester la beta lundi, et pour mon raid de mardi je ne peux pas jouer au jeu normal". Tu as d'un côté le jeu en beta, avec un client dédié, un le jeu classique qui continu jusqu'au lancement officiel.
Citation :
donc si je suis bien il y aura un client F2P avec un nouveau contenu et le jeu classique en parallèle pour les abo ?
Un client beta et le client classique. Un serveur beta et des serveurs classiques. Et aucune communication entre les deux si ce n'est vos logins/mdp.
A court terme, le serveur bêta sera désactivé et un nouveau serveur sera ouvert au lancement du F2P.

Par contre pour le client on a pas plus d'infos, mais je suppose qu'à la sortie du F2P le client bêta se mettra à jour comme le client classique et sur internet ils ne proposeront plus qu'un seul client.
Citation :
Publié par Draganor
A court terme, le serveur bêta sera désactivé et un nouveau serveur sera ouvert au lancement du F2P.

Par contre pour le client on a pas plus d'infos, mais je suppose qu'à la sortie du F2P le client bêta se mettra à jour comme le client classique et sur internet ils ne proposeront plus qu'un seul client.
Non.

Le client beta ne sert qu'à la beta, pour diverses raisons (de mise à jour, d'accès à un serveur particulier...)
Le client classique et seulement lui, sera mis à jour à la sortie du F2P.
Pour toutes ces histoires de client beta/final, je ne serais pas étonné que cela ne tienne au final qu'à un simple bout de code dans un fichier texte.

Si j'ai bonne mémoire, c'était comme ça avec la beta de wow: les clients étaient soit disant différents et il fallait les retélécharger à chaque fois, mais en changeant un simple fichier texte contenant une seule ligne on pouvait faire la beta coréenne, puis la beta euro et l'utiliser comme client final. Corrigez-moi si je me trompe, mais je me souviens vraiment avoir fait cette manipulation pour éviter d'avoir à tout retélécharger.
Il me semble aussi que c'était pareil pour DAoC.

Donc tout ça pour dire qu'il y a peut être un moyen de faire exactement pareil pour lotro. De toute manière, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse y avoir d'énormes différences entre le client beta et le client f2p final, à tout le moins rien qui puisse justifier de tout retélécharger. C'est peut-être juste plus simple pour eux de dire de tout refaire, plutôt que d'expliquer dans le détail quels fichiers changer, quelles lignes remplacer et aider ceux qui n'y arrivent pas.
Citation :
Publié par Gaeille
donc au final f2p et joueurs abo/payants vont jouer sur le même serveur ?
Oui.
Le client actuel lotro (hors beta) va être mis à jour pour le passage en F2P.
Pour le joueur habituel (abonné mensuel, à vie) cela ressemblera très certainement à une màj telle qu'on en a connue lors des gros ajouts du jeu (livres, MoM, SoM).
Quant aux serveurs FR, rien n'est dit au sujet de l'ouverture d'un troisième, ou pas... et je ne pense pas que ce soit le cas.
Le site codemaster me propose le jeu à 10 euros et un mois d'abo. Je pense qu'il ne faut pas hésiter !Merci pour toutes les précisions..Voila pourquoi je trouvais EQ2 si laid par rapport à mes souvenirs (sorts moisi, décors tristounets..).
Donc les serveurs d'origines actuels restent inchangés..C'est pour se retrouver surtout
Citation :
Publié par Talyn Finrod
C'est pas wow ou daoc ou autre... un client beta est un client de test, souvent des changements sont apportés entre les bétas et les les clients de release...
Je sais, je ne dis pas le contraire! Ce que je voulais dire c'est qu'il y a probablement un moyen de conserver la majorité des fichiers du client et de mettre à jour les trucs importants plutôt que d'en retélécharger un autre. Parce que je ne pense pas que toutes les textures/mesh/animations, etc... soient lourdement modifiées entre les deux versions du client

Enfin bref, à première vue aucune procédure rapide n'est proposée ou trouvée, donc en effet, point de salut !
Citation :
Publié par Dravel
Pour toutes ces histoires de client beta/final, je ne serais pas étonné que cela ne tienne au final qu'à un simple bout de code dans un fichier texte.
Citation :
Publié par Talyn Finrod
C'est pas wow ou daoc ou autre... un client beta est un client de test, souvent des changements sont apportés entre les bétas et les les clients de release...
Effectivement on va peut être éviter de tout mélanger ...
Avec un hobbit sentinelle niveau 5 j'ai essayé de m'équiper via le coffre d'ornementation de l'armure de la moria (+10 de rayo) pour gardien niveau 65.
Pas possible.

Je n'ai pas la possibilité de savoir si c'est à cause du type d'amure, de la classe ou du niveau.

Quelqu'un a ces informations ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés