F2P (Free To Play) - Les informations en cours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrcella
Je prendrais 1 mois d'abonnement et je créerais 5 persos que je compte jouer (si tu ne l'a pas déjà fait à l'époque) : la raison est simple : les personnages crées AVANT le passage en f2P n'auront pas de limitation de slots de traits, ni de PO, ni de sacs de voyage, et accès aux voyages rapides. Rien que débloquer tout ça dans la boutique pour un seul perso vaut largement plus qu'un mois d'abo.

Sachant que si ton abo est actif au passage en F2P, tu gagnes 500 Turbines points par mois d'abo et l'accès à la nouvelle zone (enfin si j'ai bien compris le truc).
Merci pour l'astuce. J'ai créé 5 persos sur chaque serveur FR. Par contre, il suffit de les créer ou il faut entrer en jeu avec ?
Merci !
Bonjour,
Je viens de crée un compte d'essai 14 jours ici, et apparemment j'ai pas fait d'erreur vu que je peux voir mon compte d'essai 14 jours valide ici.
J'ai télécharger le jeu, il est a jour etc, mais voila, au moment de rentrer mon "username" et mon "Password", mon compte n'existe pas....
C'est quoi la subtilité auquel je n'ai pas prêté attention ?
Bah si j'ai accès à mon compte Lotro ici je pense qu'on peut dire que oui....
J'ai reçu un Mail Codemaster :

Félicitations,

Vous avez créé et activé votre compte du Seigneur des Anneaux Online (SdAO).

L'identifiant de votre compte est le suivant :

Rien de plus banal quoi , mais non ça veut pas...
Je n'osais le dire (l’écrire), sur l'idée une simple erreur de clavier sera toujours plus
forte qu'une programmation

Aprés, perso je me suis fais avoir plus qu'une fois..

Question bête, t'as validé ton abo CB?

++

Esteal
Non mais c'est juste un/des compte d'essai, pourquoi veut tu valider une CB ?

t'aurais pas pris le client US par hasard ?

Je pense que la réponse est la .
J'ai souvenir avoir télécharger le jeu (je ne sais plus ou....)et d'avoir fait l'inscription après.....donc fort possible d'avoir le client US oui (quand je le lance c'est en anglais...)
Donc la j'ai commencé un autre téléchargement avec le lien donner dans la lettre de validation......

EDIT: C'était bien ça, Merci
Bonjour,
J'aurai une petite question.
Admettons que je soit en compte f2p et que j'achète tous les add ons et packs de quètes. Est ce que ça revient au meme que d'avoir un compte VIP ou premium en terme d'accés au contenu (limite max de lvl, zones et quètes) ?
Faut t'il payer tous les mois pour les ad on ou pack de quete ou on les achète une fois et c'est bon ?

Les questions peuvent paraitre idiotes mais je connais pas du tout ce jeu et son fonctionnement.
A t'on un retour sur les fofo us des nouvelles compétences du chassou ? ou autre classe mais je crois avoir lu que pour l instant il n y avait que le chasseur.

Et retour du changement des traits capi ? banières ?
Bonjour a tous,

Simple chose de départ : J'ai jamais joué a lotro, j'ai pas encore acheté de boite ni rien du tout et même jamais testé avec un compte trial ou quoi que ce soit : en gros je n'existe nul pars sur ce jeu.

Ce jeu conviendrais peut être a ce que je cherche dans un mmo (par rapport a ce que j'ai pu test sur aion ou autre..). Je dis bien peut être car tant qu'on est pas ingame c'est difficile de juger quand même.

J'ai regardé le tableau de départ sur la 1ere page de ce thread qui explique les différences entre chaque catégorie de joueur (vip, premium, etc..).

Ma question est :

Si je souhaite me mettre à lotro et être sur de ne pas être limité dans mon jeu (level ou ce que vous voulez). Que dois je faire ? Aller en magasin, acheter toute les boites ? ou une boite qui réuni tout ? Et ensuite payer un abo de quel type pour être sur d'avoir tout le contenu (visiblement en f2p t'es plutôt limité quand même) ?

Enfin bref je vais a la pêche aux infos si vous en avez ^^
Pour ne pas être limité, et jouer autant que tu veux sans soucis aucun : acheter le jeu de base + La Moria (pour l'accès au deux nouvelles classes) et te prendre un abonnement trimestriel (c'est le plus rentable sur des périodes moyennes). Tu pourras ainsi tout tester jusqu'au level 60 (y compris le système d'armes Légendaires, qui occupe 50% du temps de jeu HL) et avoir accès à pas mal d'instances et de Raids (finalement, la forêt Noire n'apporte pas tant que ça en la matière). Ensuite, si tu apprécies le jeu, tu pourras toujours songer, en arrivant au level 60, à acheter l'extension de la Forêt Noire.
Citation :
Publié par Lestenil
Pour ne pas être limité, et jouer autant que tu veux sans soucis aucun : acheter le jeu de base + La Moria (pour l'accès au deux nouvelles classes) et te prendre un abonnement trimestriel (c'est le plus rentable sur des périodes moyennes). Tu pourras ainsi tout tester jusqu'au level 60 (y compris le système d'armes Légendaires, qui occupe 50% du temps de jeu HL) et avoir accès à pas mal d'instances et de Raids (finalement, la forêt Noire n'apporte pas tant que ça en la matière). Ensuite, si tu apprécies le jeu, tu pourras toujours songer, en arrivant au level 60, à acheter l'extension de la Forêt Noire.
Si tu peux attendre une semaine tu n'aura que l'extension à acheter, en particulier si tu es prêt à payer un abonnement. Acheter maintenant la boite de base possède certains avantages, mais les abonnés anciens et les futurs nouveaux abonnés auront la même chose tant qu'ils payent un abonnement.
Citation :
Publié par Myrcella
Encore une fois, les avantages pour les comptes premium+ par rapport aux clients premium ou f2P sont énormes.
Oui, c'est pour cela que je signale que cela comporte des avantages. Pour un abonné ces différences disparaissent le temps de l'abonnement. Il faut voir donc si l'on s'abonne (auquel cas l'achat initial de la boite devient superflu).
Perso apres avoir vu les conditions de la F2P je ne regrette pas de rester VIP Serieusement limite a l'Erein Duin, A la Comte ou aux Pays de Bree en 1 jour je la boucle aller 3 jours pour les grands debutants (et encore je fais toutes les quetes je sais j'suis un fou de quetes :P)

Bref j'suis un peu decu... Je pensais qu'on pouvais aller jusqu'au 50... Ce n'est plus possible... Ou c'est moi qui ai mal compris... J'espere sincerement que c'est le cas...
Citation :
Publié par levaillant
Bref j'suis un peu decu... Je pensais qu'on pouvais aller jusqu'au 50... Ce n'est plus possible... Ou c'est moi qui ai mal compris... J'espere sincerement que c'est le cas...
Bah techniquement tu peux en effet aller jusqu'au lvl 50, mais si tu restes un pur joueur f2p, les seules quêtes accessibles en dehors des zones de départ seront celles du livre épique, donc cela se transformera en un bête farm pour xp.

L'idée est claire, c'est justement pour donner le goût au joueur de continuer et d'acheter des pack de quêtes, car je ne vois pas vraiment le plaisir que l'on peut avoir à basher des centaines de mobs en zappant toutes les quêtes dans un jeu comme lotro.

Après c'est toujours pareil, comme il a été déjà dit plein de fois, cela ne change strictement rien pour le joueur qui paye, mais pour celui qui ne paye pas c'est un gros plus: actuellement si tu ne payes pas tu n'as accès à rien, alors qu'avec le f2p au moins tu peux découvrir tout le début du jeu.
C'est pour ça que beaucoup considèrent que c'est juste un super trial illimité dans le temps, ou une possibilité de jouer à moindre coût si tu te contentes d'acheter un nombre limité de pack de quêtes, lesquelles ont toutefois l'avantage d'être définitivement possédées, et non pas disponibles uniquement pendant le temps de l'abonnement.

Donc tout ça pour dire que je ne vois même pas comment on peut être déçu en étant VIP, puisque basiquement rien ne change pour toi, et c'est même une amélioration: plus de joueurs, et la possibilité d'obtenir quelques bonus de temps en temps via les TP mensuels gratuits des VIP.
Oct 21 2010, 17:51 GMT
Avant-première du "Seigneur des Anneaux Online" en Europe
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/microsites/LOTRO/th_lotro_news_mirkwood_fr.jpg

Venez nous rejoindre lors de l'Avant-première européenne du "Seigneur des Anneaux Online" en accès gratuit !
Si vous souhaitez y participer, dirigez-vous sur notre Page d'inscription à l'Avant-première.

L'Avant-première commencera le lundi 25 octobre. Des évènements et des tests de performance seront organisés sur le serveur dédié à l'Avant-première afin de préparer la sortie de la version gratuite peu de temps après sur tous les serveurs européens.
Plus nous aurons de joueurs pour tester le nouveau contenu et le modèle gratuit, plus nos tests seront rapidement terminés et nous pourrons alors vous amener la version Free-to-Play sur tous les serveurs européens.

Ne soyez pas timides et venez vous inscrire !

S'enregistrer et participer à l'Avant-première !

http://www.codemasters.com/images/microsites/lotro/gallery_F2P_FR.jpg source : http://community.lotro-europe.com/ne...news&type=news
Citation :
Publié par Lestenil
merci pour vos réponses.

J'ai donc trouvé ca sur amazon, ca conviens ? (jeu de base + la moria)

http://www.amazon.fr/seigneur-anneau...7826434&sr=8-1

l'extension la Forêt Noire est uniquement téléchargeable ? (je trouve pas de version boite !)
Citation :
Publié par Nydaunvan
l'extension la Forêt Noire est uniquement téléchargeable ? (je trouve pas de version boite !)
En effet, seule une version numérique existe.
Bonjour,

Voila je suis l'avancée du F2P depuis un moment pour moi c'est vraiment une chose bénéfique a une condition que Codmaster se décide a faire de la pub et faire une bonne communication !

Mais je trouve bizarre que des site de Jeux Vidéo très connus n'ont toujours pas parler de la Bêta que codmaster propose pour ce lundi !

Alors j'ai une petit question : Est un problème de la part de codmaster qui a pas bien annoncer au journaliste ou est un problème de ces fameux site de jeux vidéo qui ne savent pas trouver leur news ?

Merci et a bientôt !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés