|
j'avais cru comprendre que les personne serais VIP au nombre de mois d'abonnement paié, j'avais donc rien compris
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
F2P (Free To Play) - Les informations en cours
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu l'es tant que tu as un abo actif.
|
![]() |
|
|
je n'en n'ai pas la moindre idée... Si vraiment tu veux pousser, crée 7 perso (mais 2 ne seront pas accessible au f2P, sauf si tu débloques les slots).
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Je viens de crée un compte d'essai 14 jours ici, et apparemment j'ai pas fait d'erreur vu que je peux voir mon compte d'essai 14 jours valide ici. J'ai télécharger le jeu, il est a jour etc, mais voila, au moment de rentrer mon "username" et mon "Password", mon compte n'existe pas.... C'est quoi la subtilité auquel je n'ai pas prêté attention ? |
![]() |
|
|
hum..
Le compte est bien validé (mail ou autre ?) ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
t'aurais pas pris le client US par hasard ?
![]() sinon c'est nom d'utilisateur et mot de passe... |
![]() |
|
Héros
|
En sachant que les noms d'utilisateurs et mots de passe COG sont sensibles à la casse (si ton login est "Bidule" et que tu tapes "bidule" ça marchera pas)
|
![]() |
|
|
Encore une fois, les avantages pour les comptes premium+ par rapport aux clients premium ou f2P sont énormes.
|
![]() |
|
|
en même temps, la boite de base doit être à 10 € en ce moment...
|
![]() |
|
|
Oct 21 2010, 17:51 GMT
Avant-première du "Seigneur des Anneaux Online" en Europe ![]() Venez nous rejoindre lors de l'Avant-première européenne du "Seigneur des Anneaux Online" en accès gratuit ! Si vous souhaitez y participer, dirigez-vous sur notre Page d'inscription à l'Avant-première. L'Avant-première commencera le lundi 25 octobre. Des évènements et des tests de performance seront organisés sur le serveur dédié à l'Avant-première afin de préparer la sortie de la version gratuite peu de temps après sur tous les serveurs européens. Plus nous aurons de joueurs pour tester le nouveau contenu et le modèle gratuit, plus nos tests seront rapidement terminés et nous pourrons alors vous amener la version Free-to-Play sur tous les serveurs européens. Ne soyez pas timides et venez vous inscrire ! S'enregistrer et participer à l'Avant-première ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai donc trouvé ca sur amazon, ca conviens ? (jeu de base + la moria) http://www.amazon.fr/seigneur-anneau...7826434&sr=8-1 l'extension la Forêt Noire est uniquement téléchargeable ? (je trouve pas de version boite !) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|