[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elenina
A quand des cosplay de la nouvelle nami ?
Quand une fille aura eu les cojones de se coller des ballons de baudruche dans les boobs.
Edit: de toute façon, que peut-il leur arriver? ils sont en route pour l'île, elle est leur prochain arrêt il n'y a pas de raison qu'il leur arrive quelque chose avant.
Citation :
Publié par Yserym
Ils vont se faire attaquer par le monstre marin lapin et pis c'est tout.
Et là Ussop sort pour tué une trentaine de monstre marins à mains nues
J'ai une question à propos de l'île des hommes poissons. C'est une île qui se situe sous la mer ou bien comme les autres, sur la mer? Parce qu'il me semblait que je sais plus quel personnage l'avait décrit comme étant à mi chemin de Grand Line, sous le QG de la marine. Du coup, si elle est sous marine, je me demande si Luffy va bénéficier d'un revêtement?
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Barbe Rousse attaque l'île, et il n'a aucun équipement spécial donc elle doit être dans une bulle un truc du genre!
hein ?
Tu dois te tromper de Manga...
Il n'y a pas de Barbe Rousse dans One piece.
L'île n'a jamais été vu dans le Manga.
On ne sait rien de cette île hormis qu'elle était sous marine (sous Red Line, la barriere rocheuse), sous la protection de Barbe Blanche pour éviter que tout le monde se batte sur ce chemin vers le NW et qu'elle à un Dojo où apprendre le Fishman Karaté que Jinbei à montrer.
Citation :
Publié par Rhoth
hein ?
Tu dois te tromper de Manga...
Il n'y a pas de Barbe Rousse dans One piece.
L'île n'a jamais été vu dans le Manga.
On ne sait rien de cette île hormis qu'elle était sous marine (sous Red Line, la barriere rocheuse), sous la protection de Barbe Blanche pour éviter que tout le monde se batte sur ce chemin vers le NW et qu'elle à un Dojo où apprendre le Fishman Karaté que Jinbei à montrer.
Je pense qu'il parle de barbe brune (chap 581) mais pas sur que ce soit l'ile des hommes poissons
C'est ce que j'avais compris moi, Barbe BRUNE attaque l'île en sachant que Jinbeï et sur le champ de bataille et que l'île n'est plus sous la protection du GM. Je me suis peut-être trompé!
Citation :
Publié par Tacos Tacle
C'est ce que j'avais compris moi, Barbe BRUNE attaque l'île en sachant que Jinbeï et sur le champ de bataille et que l'île n'est plus sous la protection du GM. Je me suis peut-être trompé!
Il attaque une île qui était sous la protection de barbe blanche ou le GM mais dans les 2 cas yen a plein, m'étonnerait que ca soit celle des hommes poissons.
C'est à quel chapitre qu'on voit Barbe Brune attaquer l'île?
Mais du coup je suis déçu, parce l'île va sûrement être entouré d'une bulle géante ou un truc comme ça, je m'attendais à une île mais sous l'eau en entier quoi Mais ça serait impossible pour Luffy de s'y battre
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
C'est à quel chapitre qu'on voit Barbe Brune attaquer l'île?
Mais du coup je suis déçu, parce l'île va sûrement être entouré d'une bulle géante ou un truc comme ça, je m'attendais à une île mais sous l'eau en entier quoi Mais ça serait impossible pour Luffy de s'y battre
île hommes-poiscailles

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une tenue de plongée élastique ? C'est peut-être juste une île accessible en passant sous l'eau mais elle n'est pas sous l'eau
Citation :
Publié par Tacos Tacle
île hommes-poiscailles

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une tenue de plongée élastique ? C'est peut-être juste une île accessible en passant sous l'eau mais elle n'est pas sous l'eau
Justement, comme je le disais, j'ai un doute parce qu'il me semble que quelqu'un l'avait décrite comme étant à la moitié du chemin de Grand Line et se situant SOUS Marijoa. Après peut-être que j'invente c'est possible, si quelqu'un peut confirmer/infirmer?
Elle est comme la ville des Gungan dans Star Wars, sous une bulle géante
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
il me semble que quelqu'un l'avait décrite comme étant à la moitié du chemin de Grand Line et se situant SOUS Marijoa. Après peut-être que j'invente c'est possible, si quelqu'un peut confirmer/infirmer?
Je confirme, c'est bien ça.
Les précisions sur l'ile des hommes poissons sont données par Camie et Pappug avant d'arriver à Sabaody, c'est une ile sous-marine à 10 000 mètres de profondeur. Un revetement spécial est obligatoire pour permettre aux bateaux désireux de s'y rendre sans exploser avec la pression de l'eau.

Dans le cas du Thousand Sunny, c'est Rayleigh qui devait s'en occuper, il avait demandé un délais de deux jours après l'incident de la salle de la vente aux esclaves et juste avant la dispersion par Kuma de l'équipage entier et qu'il doive intervenir contre Kizaru pour sauver Zorro.
Citation :
Publié par Aquilae
Je pense qu'il parle de barbe brune (chap 581) mais pas sur que ce soit l'ile des hommes poissons
Je ne sais plus où ça été dit mais BB avait sous sa protection un certain nombre d'îles et pas uniquement celle des Poissons.

Dans le chap 581, il semble que le village s'appelle Foouvalten et les habitants ressemblent plus à des amérindiens qu'à des poissons.
Super chapitre, plein d'humour (et j'avoue que le "vous ne passerez pas" est moins bien que l'autre traduction "je vous conseille de ne pas franchir la ligne *lève son épée *")

Pour ce qu'ils vont y faire là-bas, je sais pas. Soit ils vont affronter la marine, soit un opposant à Jinbei (et anciennement à BB) qui peut désormais se faire entendre, et marchander avec la marine/un empereur... Enfin j'espère qu'Oda trouvera quelque chose d'intéressant, parce que depuis le temps qu'on attend ça !
Spoiler 603, du bien lourd !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les 2 frêres Boo tout moche là, sont pas des rigolos finalement (fruit du démon et compagnie) et ils avaient prévu de tuer les Mugis à priori, genre pour devenir célèbre p'tet.
Ils enterrent vivant les faux Mugis et partent à la poursuite de Luffy ! Leur prime n'est pas dûe au hasard !

- Rayleigh et Shakky discutent du passé et de Roger... Dont on voit qu'il est vraiment comme Luffy dans sa façon de s'exprimer et surtout, qu'il était celui qui avait "LE" chapeau de paille

- On apprend aussi que celui qui a protégé le Sunny est Kuma, reprogrammé pour l'occasion par Vegapunk (sans doute en échange de se transformer en pacifista parfait par la suite), et Franky arrivé le premier, l'a trouvé très endommagé.
(Bref, ca augure une future rencontre ou Kuma aura été complètement lobotomisé, mais les mugis oseront pas le combattre car ils lui en doivent une )

- Pour les Mugis, c'est un peu de blabla en chemin en montrant le voyage sous marin.
603
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

du lourd en effet,je suis assez content d'avoir une explication pour le fait que duval ai reussi a proteger le navire face a kuma....
pour les 2 rookies c'etait evident qu'avec une prime pareille ils allaient etre plus que de simples figurants,mais je ne pense vraiment pas qu'ils soient capables de faire quelque chose contre les mugiwaras
hate de voir le flashback sur roger aussi....
bref hate de lire tt ca,ca s'annonce tres interessant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés