Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier, soirée de m...

Autant avec Evelynn qu'avec Twitch, dès lors que j'étais en fufu pas trop loin d'un team fight allant débuter, je me prenais assurément la flèche d'Ashe, lancée sur moi par erreur, l'ulti d'Amumu, et ma furtivité s'en allait juste après. Carnage... Sur moi. Quatre fois dans la première partie, cinq fois dans la deuxième. Il y a des jours comme ça...
Citation :
Publié par Kaelys
Hier, soirée de m...

Autant avec Evelynn qu'avec Twitch, dès lors que j'étais en fufu pas trop loin d'un team fight allant débuter, je me prenais assurément la flèche d'Ashe, lancée sur moi par erreur, l'ulti d'Amumu, et ma furtivité s'en allait juste après. Carnage... Sur moi. Quatre fois dans la première partie, cinq fois dans la deuxième. Il y a des jours comme ça...
Ou alors ils avaient oracle .
Bah quand t'es fufu deja t'evites de rentrer en te mettant sur la trajectoire Team adverse - Ta team non?
Enfin ca me parait plus une erreur de placement ta part pour arriver a se prendre l'ulti de Ashe ou encore plus celui d'Amumu.
En early/mid, les combats ne s'engagent pas toujours comme on le souhaiterais, et généralement, devant, il y a les tanks, les "légers" sont légèrement en retrait, et Evelynn ou Twitch à ce moment de la partie ne visent pas en premier les tanks, ce qui nécessite de traverser la population pour se mettre en un lieu plus adéquat, et ce, sans se prendre, durant la manœuvre, cette fameuse flèche destinée à autrui. A noter que ça ne m'était jamais arrivé jusqu'alors, c'était un soir comme ça.
Citation :
Publié par Kaelys
En early/mid, les combats ne s'engagent pas toujours comme on le souhaiterais, et généralement, devant, il y a les tanks, les "légers" sont légèrement en retrait, et Evelynn ou Twitch à ce moment de la partie ne visent pas en premier les tanks, ce qui nécessite de traverser la population pour se mettre en un lieu plus adéquat, et ce, sans se prendre, durant la manœuvre, cette fameuse flèche destinée à autrui. A noter que ça ne m'était jamais arrivé jusqu'alors, c'était un soir comme ça.
Ou alors juste faire le tour pour eviter une random ward, aoe, init dans le vide.
De toute facon tu ne dois pas engager donc tu as le temps de te placer sans prendre de risque inutile je pense.
Citation :
Publié par Revenga
J'avais un bel historique avec seulement 2défaites pour tout le reste de victoires, je me la pétais et tout et tout.

Puis la j'enchaine 8défaites de suite
wp
Citation :
T'es soit chez les feeders soit chez les feedés. Et ça jusqu'à 1400. Jviens de faire 1400>1260 j'suis content.
+1 et même au delà.
J'ai fait mieux il y a peu de temps 1480 > 1250 (avec notamment une superbe série de 10 défaites) bon heureusement que je remonte la pente petit à petit...j'étais à deux doigts de me pendre.

Par contre j'ai fait des games avec un pote qui est a 1500 et du coup il tombe avec du 1600++.
C'est fort plaisant de jouer avec des gens qui ward bien, annoncent bien les miss, qui ne feed pas et qui savent gérer leur pers et respecter leur rôle dans une team.

Ce genre de game fait du bien au moral et rassure sur son niveau de jeu.
C'est là qu'on se dit, "Ah bah finalement j'ai peut être un elo largement supérieur au chiffre qui est écrit en ranked solo sur mon profil.".
A consommer sans modération
Putain je viens de faire une partie, j'ai juste envie de fracasser mon pc sur le mur. Sérieusement ça fait vraiment chier de tomber sur des boulets pas possible une partie après l'autre. Par contre bien entendu quand je prend une taule je gagne des ip....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shitteammasquee.JPG
Taille : 1280x768
Poids : 125,8 Ko
ID : 117880  
Tout à fait le reflexe des noobs qui perdent: Pourquoi prendre de la def? Faut frapper plus fort pour les tuer avant qu'ils nous tuent.

A supposer que tu sois Galio, t'es le seul à avoir un peu de def. Mais va expliquer aux autres que la def ça permet d'échapper aux ganks, alors que l'attaque te servira strictement à rien.
j'ai fait un rêve. On pouvait tracer les ips des boulets, aller chez eux, et leur asmater leur pc ( ou la tete, au choix ). Je me suis réveillé. Toujours trapped dans la noob island

Ce que je comprends vraiment pas, c'est à quel point on peut etre bete, diminué mentalement pour faire des actions répétées tellement stupides. Le je ressors d'une partie, avec un sivir qui voulait pas démordre de la lane : " it's my lane, i keep it ", et continuait éternellement de pousser et de rip. L'équipe adverse se foutait tellement de ce joueur qu'ils disaient sur le /all quand ils allaient la gank...

J'ai cru devenir fou.
Citation :
Publié par Baraal
Tout à fait le reflexe des noobs qui perdent: Pourquoi prendre de la def? Faut frapper plus fort pour les tuer avant qu'ils nous tuent.

A supposer que tu sois Galio, t'es le seul à avoir un peu de def. Mais va expliquer aux autres que la def ça permet d'échapper aux ganks, alors que l'attaque te servira strictement à rien.
25 a 7 en frag et par malchance c'est le tank qui a last hit sur une partie de 25 min avec un score comme ca tu peux difficilement te blinder en def même si qlq équipement de doran permettent de tempo, dans son malheur il n'a pas eu a souffert trop longtemps
Citation :
Publié par EdryR
Ce que je comprends vraiment pas, c'est à quel point on peut etre bete, diminué mentalement pour faire des actions répétées tellement stupides.
Je comprend pas pourquoi ils jouent moi. Ils doivent pas prendre du plaisir à se faire exploser à toutes les games, ne jamais kill, avoir des ratios W/L over-pourris. Ils sont assez cons pour ne pas avoir la réflexion : "bon ok ce jeu est pas pour moi, je vais essayer autre chose", ou bien? Et la seule réponse qu'ils ont : "je fais ce que je veux". J'suis sur ils font partie d'une sorte de secte dont le but est de faire rager un maximum de mecs.
y a une différence entre etre mauvais et le savoir ( play safe, rester grouper, jouer une classe facile a prendre en main ), et etre un dégénéré du bulbe égoiste masochiste ( ouais le plaisir dans la defaite, strop fun ).
Citation :
Publié par EdryR
y a une différence entre etre mauvais et le savoir ( play safe, rester grouper, jouer une classe facile a prendre en main ), et etre un dégénéré du bulbe égoiste masochiste ( ouais le plaisir dans la defaite, strop fun ).
Gros +1. Faut être [Modéré par Alvath :stupide ] pour pas capter que lorsque ça va mal sur la ligne, tu te met sous ta tour et tu turtle comme ça au moins tu évite de feed. Pareil lorsque l'équipe adverse commence à bouger en pack, tu va pas taper des creep solo dans ton coin de leur côté ou donner deux coups sur une tour tout seul comme un grand.

J'ai vraiment du mal à comprendre comment des joueurs peuvent être assez idiots pour multiplier les conneries comme ils le font dans ce genre de parties. Pour moi c'est volontaire, pas possible d'être aussi bête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés