Aller à la page... |
Prolongement de la période d'essai gratuite de FINAL FANTASY XIV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Glaystal]|Pour les questions : Ma boîte aux lettres Perso, j'apprécie les post de Cool Breeze pour son franc parlé vis à vis du jeu. Le jeu n'est pas parfait, il le sait, il signale où sont, à ses yeux, les problèmes (niveau craft principalement) et fait même partie des personnes qui ont envie de faire avancer la communauté avec son tableau croisé. En le lisant, je n'ai pas l'impression qu'il descende le jeu en flamme comme vous aimez le penser. |
24/10/2010, 10h45 |
|
|
Citation :
Moi dans FFXIV, vous ne me verrez pas pourrir le craft, je l'aime beaucoup et je le dis, j'essaye même d'aider d'autres joueurs sur d'autres fofos (bizarrement sur JOL on parle peu du craft ce qui est étonnant, ici on se troll entre nous) par contre j'essaye d'être objectif sur le reste et ce qui me perd c'est d'être justement trop sanguin devant la mauvaise foi de certains. Mais l'objectivité d'un homme ne peut être que de la subjectivité donc forcément je récolte ce que je sème... et réciproque... Ceci dit désolé de paraître frustré parce que la seule façon que j'ai de jouer maintenant est de me séparer de mes +2 et +3 que j'ai justement cherché à obtenir... Inventaire full, plus de possibilité de jouer... c'est tout, ma frustration n'a d'égale que ce système extrêmement mal pensé de SE Y a eu un débat sur l'inventaire, la conclusion c'est : . soit qu'il est mieux que celui de WoW... ouais gg, voilà comment comparer ce qui n'est pas comparable du tout . soit qu'il ne faut pas faire plusieurs classes à la fois... ouais gg encore c'est justement le point d'intérêt N°1 du jeu . Soit qu'il faut continuellement vendre ses stocks, même si ils vous servent, mais en aucun cas SE ne s'est trompé dans son système |
24/10/2010, 11h16 |
|
|
|
24/10/2010, 12h45 |
|
|
|
24/10/2010, 13h01 |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1095936 Avec le pass invité je croit que y'a pas d'autre moyen pour le moment. |
24/10/2010, 14h29 |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
#372554 |
Somnus Nemoris |
|
De toute façon, il ne faut pas se leurrer.
Square ne mise clairement pas sur la version PC du titre mais bel et bien sur la version console. Le report n'a rien de "problème technique avec la version PS3" mais bel et bien d'un "merde on sort le jeu trop tot là, sur console ça ne passera pas." Après tout ceux qui jouent actuellement à FFXIV on achetait le jeu en ayant conscience de ça (enfin j'espère pour eux) et on est patient. Le jeu ne vous plait pas ? La politique de SE ne vous plait pas ? Vous n'êtes pas patient ? https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=544 https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=99 Bon vent. |
24/10/2010, 18h06 |
|
|
Citation :
|
24/10/2010, 18h18 |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
[Auto-modération : C'est mieux en fin de compte]
|
24/10/2010, 18h42 |
|
|
|
24/10/2010, 20h19 |
|
Invité
|
|
24/10/2010, 21h46 |
|
#372554 |
|
.
|
24/10/2010, 22h52 |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
Roi / Reine
|
Citation :
Donc ils font des efforts pour les PCistes. Sinon, au fait pour le moteur du jeu, c'est le même que celui de FFXIII, ils l'avaient déclaré. |
24/10/2010, 23h08 |
|
Somnus Nemoris |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|