[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Beh perso je trouve ça bien, de savoir comment sont les joueurs de ton club préféré à l'extérieur
Chez nous, on a Payet qui cache la Mini a Perrin à l'entrainement... L'eclate totale.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Bah le PSG a bien été placé dans la course au titre après la première journée, donc pourquoi pas.
Même avant. Le Gros Quatre de l'année derniere quand même !
Citation :
Publié par Irandal
Bah le PSG a bien été placé dans la course au titre après la première journée, donc pourquoi pas.
Ouais enfin sur ce début de saison Paris c'est quand même vachement plus séduisant que Rennes ou Sainté.
Citation :
Publié par goyard
Normal, on va rouler sur le championnat de France avec Montano en pointe et Kembo comme remplaçant. C'est obvious.
Oui j'avais été impressionné par ce rouleau compresseur au Parc, mais au final j'aurais plutôt parlé d'un bloc de béton
Je sais plus qui le demandait, mais en zappant sur OLTV, je viens d'entendre que Toulalan a touché 7 fois un poteau/transervale depuis qu'il est à Lyon
Kembo & Rennes, ça fait rêver
Le cas Diarra sera décidé le 10 novembre.

D'ici là, il est suspendu. Jusqu'à nouvel ordre donc :x Ce qui fait déja 3 matchs (4 même avec le match de Coupe de la Ligue, c'est commun je crois niveau suspension ces compétitions car rattaché à la ligue non ?)
On connait enfin la gueule que va avoir le stade Geoffroy-Guichard dans le but d'accueillir l'Euro 2016 : http://geoffroyguichard2016.com/tele...y_guichard.pdf

A noter que le club n'a même pas pris part à la réunion car ils n'étaient pas du tout d'accord avec le projet, ils avaient un projet clé en main pour un nouveau stade et le financement qui va avec. Ca promet..
Oui c'est ouvert, un stade à l'anglaise, 4 tribunes, PAS de virages !
La on va avoir unt ruc pour rentrer dans le moule, mais on va perdre toute l'identité du stade, tout le charme de GG....

Quand je voyais les pingouins qui, quand la construction d'un second stade, se sont mobilisés, car l'ASSE en devait pas bouger de GG, mais qu'a côté foutre des virages, ba ça les dérange pas, ça me fout les boules....

Enfin je ne vois pas comment le quartier va pouvoir évoluer et pouvoir répondre à toutes les exigences, car c'est quand même une belle merde cette zone....

Il y en a un qui va etre content des travaux, ça va être bien le bordel près de chez lui ^^.
Citation :
Publié par Apteis
Il y en a un qui va etre content des travaux, ça va être bien le bordel près de chez lui ^^.
Tu m'étonnes, j'habite à environ 200 mètres du stade. Et oui c'est le bordel la zone, le parking n'est pas assez grand pour accueillir tout le monde et en plus il est payant(lol), quand je rentre du boulot un soir de match, c'est simple soit je me gare à 500 mètres de chez moi, soit je me gare sur un trottoir et je dois dans tous les cas rebouger ma voiture ensuite.

Non mais si c'est pour faire ça, autant faire un stade flambant neuf et le renommer Narta Arena, ça ressemble juste à rien leur truc. Le club a bien cerné le truc, et pour une fois je vais donner raison à Caiazzo-Romeyer dans leur choix de ne pas se présenter à la réunion.

Citation :
A ce jour, l’ASSE n’a eu aucune garantie sur ses derniers souhaits dont :
- l’identité et le caractère populaire du stade répondant entièrement au cahier des charges imposés par l’UEFA,
- un véritable musée digne de l’histoire et du palmarès du Club de 800m2,
- la conservation du terrain annexe,
- une pelouse en herbe pour le stade Geoffroy-Guichard comme aujourd’hui,
- la suppression des grilles,
- une organisation sportive des vestiaires et des flux conformes au cahier des charges remis initialement,
- une sectorisation des zones hospitalités et notamment de la tribune officielle,
- l’optimisation des flux entre l’accueil des salons et les places VIP, etc…
Ah oui, la mairie va également tripler le prix du loyer. La suppression du terrain d'entrainement ou les gens avaient l'habitude d'aller voir jouer les gamins du centre ou quelques fois les pros est une hérésie.
A quand un stade en forme de terril avec une pelouse en charbon, histoire de bien honorer l'histoire de Sainté ?
Il est superbe ce projet.
Ce qu'à fait l'agence d'archi compte tenu des moyens limités, c'est du bon taf. Un rapide coup d'oeil sur les planches, et le projet à l'air de quand même bien fonctionner. J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait en toiture, ça change des "nids d'oiseau et compagnie".

Les accès, pareil je trouve ça super classe. On lit bien les circulations verticales. L'ensemble est vraiment bien refait.

Pour avoir touché des projets pour Strasbourg et des projets sur la Meinau, vous êtes plutôt chanceux à Sainté.
Citation :
Publié par Priape/!\
A quand un stade en forme de terril avec une pelouse en charbon, histoire de bien honorer l'histoire de Sainté ?
Et un stade pavé à Paris ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Et un stade pavé à Paris ?
Non un stade lumière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés