[Archive] Les quêtes de Frigost (partie 1) [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Décidement que de problèmes sur cette quête de Star Ski ..
Je fais mes quêtes par paire.
Mon Pandawa a réussit à vendre tous ses Skis mais mon Osamodas n'arrive pas à vendre les siens à Ken Tuky. Une seule réponse : "Tenter de Convaincre"
J'avais essayé une autre réponse au début, qui n'avait pas fonctionner. En lui reparlant, il ne me donnait plus que cette option.
De plus, les dialogues des PNJ changent suivant les persos. Un coup j'ai 3 possibilitées sur l'Osa puis seulement 2 sur le Panda ..
Une solution ? Attendre ?
Citation :
Publié par Stefodas
Décidement que de problèmes sur cette quête de Star Ski ..
Je fais mes quêtes par paire.
Mon Pandawa a réussit à vendre tous ses Skis mais mon Osamodas n'arrive pas à vendre les siens à Ken Tuky. Une seule réponse : "Tenter de Convaincre"
J'avais essayé une autre réponse au début, qui n'avait pas fonctionner. En lui reparlant, il ne me donnait plus que cette option.
De plus, les dialogues des PNJ changent suivant les persos. Un coup j'ai 3 possibilitées sur l'Osa puis seulement 2 sur le Panda ..
Une solution ? Attendre ?
lire le wiki.

Les possibilités dépendent de tes caractéristiques.
Citation :
Star Ski et Dutch


Il faut parler à Justin Dwa en [-82,-46], dans le magasin. Il recherche du bois de bonne qualité pour fabriquer des skis. Il vous demande alors 2 Planches de Chêne, 2 Planches de Tremble, 2 Planches d'Orme, 2 Planches de Bambou.
Une fois en sa possession, il vous demandera de lui trouver des outils. Pour cela vous devrez aller voir Franky en [-75,-38] (atelier bricoleurs) -Si vous n'avez pas encore fait la quête "Bricole Girl" vous devrez la finir avant-.
Franky vous demandera divers ressources :
-5 Obsidiennes
-2 minerais de fer
-10 long poils de Kaniglou : drop à 100% sur Kaniglou, 1/Kaniglou
-5 Mycos : drop à 100% sur les monstres de la forêt pétrifiée (seconde zone de Frigost 2)
Mais Justin a besoin d'un cordonnier pour l'aider à fabriquer les chaussures, vous devez donc aller parler à Dutch en [-74,-42] (atelier cordonnier).
Justin peut désormais fabriquer ses skis, il veut désormais les vendre et vous devez le faire pour lui. Allez voir donc :
-Ken Tucky en [-80,-46] (quelques maps à droite)
-Maire Cantille en [-77,-42] (Hotel de ville)
-Lisa Kaya en [-81,-41] (Taverne de Lisa Kaya)
-Jarvi Jukhas en [-60, -59] (Lac gelé)
Retournez voir Justin, vous recevrez de l'xp (2 295 000 au lvl 199), 30 000k, 5 kamas de glace et 10 skis en chêne. Vous pouvez désormais également acheter toutes les paires de ski pour 50k/u à la vendeuse de ski (non échangeable) dans son magasin.
A quoi servent-ils? Comme des potions de téléportation vers :
-Un transporteur frigostien (plus besoin de courir ^^ )
-la sortie nord de la bourgade
-le donjon mansot
-le donjon boufmouth
J'ai raté quelque chose disant que les réponses dépendent des caracs ? ...

J'ai testé différentes combinaisons de carac pour voir, il refuse toujours.
Mon Panda a ramené 2 Mamansot de plus que l'Osa, je vais essayer de finir les 2 quêtes pour voir si ça débloque ..
Citation :
Publié par laerimian
Petite question je suis sur la quete Monstre aux Plantes.
J'ai beau chercher (mal forcément) aucune trace du passage dans la foret pétrifiée.

Merci de coup de main.
Personne pour un coup de main ?????
Citation :
Je suis re-rentré dans la fameuse salle et j'ai fouillé le sac de droite parmi les 3 clquables qui se suivent. J'ai drop une poudre de résurrection.

Re-voici le screen de la pièce en question, numérotée maintenant.
Spoiler :
Vous devez sélectionner le texte pour l'afficher. http://img829.imageshack.us/img829/9606/mapsecretebourgade.png
Pour résumer, je pense qu'on drop un type d'objet différent selon où l'on clique, je vais donc commencer à lister cela.

Sac n° 1 : Sac de ressources (Sac de Requins-Marteau)
Sac n° 2 : Pierre brute (Pierre d'Emeraude)
Sac n° 3 : Poudre (Poudre de résurrection)

Si quelqu'un pouvait dévoiler ce qu'il a drop sur un autre objet cliquable de la salle, afin de compléter ou de contredire ma thèse, ce serait super sympa. Même si je doute que cela aboutisse à quelque chose de véritablement intéressant
J'ai cliqué sur le 7, j'ai eu 2 rutiles.
Citation :
Publié par laerimian
Personne pour un coup de main ?????
J'ai fait toutes les maps et presque toutes les cases "suspectes" (je dis presque mais franchement j'crois avoir tout fait) sans rien trouver. La seule chose que j'ai eu c'est une case cliquable mais sur laquelle notre perso se déplace pas ... mystère total
(vous inquiétez pas j'ai déjà report pour la case )

@en dessous : ok merci beaucoup
Message supprimé par son auteur.
Les coffres ont un temps de repop assez long (un peu moins de 24 heures selon moi). Plusieurs personnes ne peuvent donc pas profiter du même coffre en même temps.

Après pour les quêtes... Je ne pense pas qu'il y ait besoin mais je ne peux pas en dire plus puisque j'ai toujours suivi le fil des quêtes de Frigost...
C'est vrai. Elle permet d'activer la quête donnant lieu à l'invocation Inferno ; la clef se droppant sur l'Obsidiantre.

Pour la quête en elle-même, il faut réunir au moins 7 personnages ayant cette fameuse clef en objet de quête, afin de combattre la Pougnette enragée située à l'extérieur du donjon (à côté du PNJ, le rocher devient cliquable).

J'ai donc tenté un recensement sur mon serveur : infructueux pour le moment.
Bonjour, sur Rykke-Errel nous voulons cette après-midi réaliser la quête de l'invasion des foux, j'ai vu que sur Jiva les gens ayant fait la quête doivent la refaire et que les pnj ne sont plus "débugués" ad vitam eternam.

Est-ce toujours le cas ? Est-ce qu'il est possible de ramener les avis de recherche même après que des foux aient repop ?
Bonjour à tous.
Je fais actuellement les quêtes de Frigost, et je commence par le commencement donc, mais je suis déjà "bloquée".
Dans la quête "Les monologues du vaccin" Albert Paisse me demande de ramener un échantillon de sang de "La bête" mais je ne sais pas ce que c'est, ma guilde m'a dit que peut-être c'est le Royalmouth mais j'aimerais en être sûre, avez-vous des infos là dessus svp ?
Merci d'avance.
Pour la téléportation dans la salle, je clique tous les jours sur un ou plusieurs coffres (je fais mon petit tour à heures distinctes) et c'est la première fois que je suis téléporté (sur un des deux au berceau d'Alma, le 3ème n'étant cliquable que pour la quête de Johnas), la plupart du temps, j'ai 2000 kamas, ou 3500 kamas, ou une nacre brute, etc.

Je n'ai jamais eu la clé secrète de l'obsidiantre, ni le coffre vorace

Baal', on a fait l'invasion des givrefoux le week-end dernier sur Raval, j'ai pu finir une quête du médecin et finir la quête du mec de la milice sur mes persos, mais yavait pas d'autres quêtes à prendre.
J'avais remis Fuji à Lesson (à gauche de la milice, pas au mec de la milice, attention) alors que l'invasion était en cours, et j'avais pris les avis de recherche auparavant (également en parlant à Lesson auparavant). Par contre, je n'ai pas encore trouvé les autres avis de recherche, mais je pense que je peux les ramener à Lesson même avec l'invasion en court, à tester.

Edit : ouais ben je viens de battre Dremoan et Lesson veut pas me le prendre... Ca m'énerve ça, parce que c'est clairement un bug, mes 4 persos ont déjà participé à la libération du village, ils ont tous battu et rapporté Fuji, ils ont tous rapporté les 10 dentiers de givrefoux (par contre là je peux reprendre la quête...), c'est vraiment débile.
Pour la quête : La transe du crystal, je n'arrive pas à trouver les renseignement sur la résonance des cristaux, quelqu'un a une info ?
Et il faut vraiment attendre que le village soit vidé pour valider la quête à la fin ?
Nul comme principe xD
__________________
http://img167.imageshack.us/img167/647/masterbannerjs9.jpg
Dans la quête un volcan s'éteint j'ai tout rassemblé les oeufs de crapeur, pistil tynril et bave kaskargo mais kimiya ne veut pas les récupérer comme si la quête n'exister pas alors qu'elle en est toujours à là dans mon journal de quête :/.
Personne n'a ce bug ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés