[Archive] Les quêtes de Frigost (partie 1) [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Information de Korri-garou (game designer) pour les rescapés de frigost :

Le dernier rescapé est lié à une quête de Frigost II encore non implantée. Il faudra surveiller le carnet de bord pour avoir plus de nouvelles!
Bonjour à tous.
J'ai un probleme avec la quete "détournement de fond de cuve"
Voilà Hugo Frais me parle tout le temps comme si aucune quete n'etait en cours alors que je suis bien à l'etape 2/2 de cette quete.
J'ai été fouiller l'atelier brico où j'ai trouvé les documents et j'ai neutralisé Valy Damidat mais impossible d'interagir avec Hugo Frais.
La porte au 1er etage est bloquée.

Je ne vois pas quoi faire là
Merci de votre aide

EDIT: message sans interet la quete s'est mise à jour toute seule visiblement
Citation :
Publié par La Haine
C'est ici qu'il faut whine pour les quêtes de Frigost II qui ne se prennent pas?
fallait pas mp jol tout les officiels dofus? mince
sinon a par baka 0quete lancable au village après avoir tout nettoyer, trop la haine
Salut,
J'ai un petit soucis avec la quête des Ski pour vendre les ski en bois de Tremble.

Je n'est que pour proposition "tenter de la convaincre" qui bien sur ne marche pas.

J'ai comme quête de réalisé sur le personne qui rencontre ce problème :
_ Celle du Vaccin
_ Bricole Girl
_ Full Contact
_ Bienvenue a Frigost

Je ferai sûrement des quête simple demain voir si ça débloque qqchose.

Sinon pour le village ensevelie si c'est un bug j'espère bien qu'on aura quelque chose de fait rapidement... C'est décevant :/
Pour les quêtes des ski: y'as des prérequis de stats, ça a été dit avant, genre 200 intel,200 agi, je sais plus les derniers, regarde en fonction de ce que te dise les pnj
Citation :
Publié par La Haine
C'est ici qu'il faut whine pour les quêtes de Frigost II qui ne se prennent pas?
Nan mais oué, c'quoi ce bordel avec cette invasion ?

On a nettoyé le village après avoir tapé Fugi. Résultat ? Rien. Enfin si on a pu donner les dentiers à Baka, et c'est tout.

On peut toujours pas chopper les avis de recherches, et il y a aucune quête dans le coin. Donc wtf ?

Puis visiblement les givrefoux vont revenir, je comprends rien, parce que si il faut repousser sans arrêt les attaques et donc tuer 30 groupes de 8 givrefoux ça va 5 minutes quoi. Il est vraiment naze ce village.
Citation :
Publié par Mhoulak
On peut toujours pas chopper les avis de recherches, et il y a aucune quête dans le coin. Donc wtf ?
Parle au pnj à gauche de la milice...

Et les dentiers, c'est hélas pas la seule quête nécessitant de vider le village...
Citation :
Publié par Gluck
Parle au pnj à gauche de la milice...
Oui, mais il est pas là, et à mon avis quand il va revenir, les givrefoux seront déjà de retour, super https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Edit: Oué, bah c'est le cas, tout ça pour rien, cool.

Citation :
Publié par Gluck
Et les dentiers, c'est hélas pas la seule quête nécessitant de vider le village...
Mais ça c'est vraiment n'importe quoi, encore un truc débile à farm. Si encore c'était des petits groupes, mais là...
Je suis d'accord, c'est vraiment pénible de devoir libérer toutes les 24h...

Un système lockant les dialogues de pnj une fois la quète collecte sanglante effectuée devrait être mis en place, histoire de garder un intérêt durable à vider le village.

Car en prime c'est pas des mobs à 2500 pvs quoi... Powa les groupes de 5+ givrefoux!
Oui, il faut avoir battu les 4 premiers boss de l'épisode 1 de Frigost (Royalmouth, Mansot Royal, Ben le Ripate et l'Obsidiantre).
Ce qui me pose personnellement un réel problème T.T
Bon pour ma part, je suis encore a la quete le mal a dit, mais malheureusement bisale Vinlenta et Cassiopé Hisane refusent de me donner ce que je demande.
J'ai actuellement la quete en Semant se ment d'activée je me dis que ça doit être ça qui bloque l'avancement de la quete, donc je réunie tous les ingrédients et surprise Cassiopé ne me lance pas le dialogue de fin de quete.

C'est un bug connue? OU il y a une manip a faire pour régler ça?
Dans le village enseveli il faut noté que même quand le village est libre tout les pnj nous parle toujours comme si il était toujours en possession des Givrefoux qui n'est à mon avis pas normal non plus.

Et merci pour le tips des ski, je vais tester ça tout à l'heure, vu que j'ai pas suivis les 50 pages du dernier wiki quête j'ai pas relevé le prérequi des caract', si c'est bien ça qui me bloque je testerai avec >200force et >200chance (les 2seuls stat que j'ai pas au dessus de 200) j'éditerai pour dire laquelle c'est. Pour Ken Tucky on m'a dit que c'était l'agilité qui me semble plutôt logique vu qu'il faut faire une démonstration d'habiliter.

Edit : Pour vendre les ski de tremble à Lisa Kaya il faut Force >200.
Citation :
Publié par Rikoja
Bon pour ma part, je suis encore a la quete le mal a dit, mais malheureusement bisale Vinlenta et Cassiopé Hisane refusent de me donner ce que je demande.
J'ai actuellement la quete en Semant se ment d'activée je me dis que ça doit être ça qui bloque l'avancement de la quete, donc je réunie tous les ingrédients et surprise Cassiopé ne me lance pas le dialogue de fin de quete.

C'est un bug connue? OU il y a une manip a faire pour régler ça?
La réponse dix-sept messages plus haut.
Ce que je redoutais viens de se passer ce matin, après une après-midi et une soirée à vider une deuxième fois le village enseveli afin de valider l'avis de Recherche de Fuji. A 8h ce matin (oui parce que évidement le soir Lesson disparait donc impossible de finir la quête) Lesson apparait, et tout ses potes les Givrefoux avec ...
Bref une demi-journée de perdue à faire du farming de mob complètement inintéressant, tout ça "à cause" d'une personne qui aura fait le Tengu dans la soirée et qui aura fait repop Fuji au détour d'une aggro non-désirée ...

C'est vraiment dommage pour toutes les personnes qui attendaient l'épisode 2 pour poursuivre l'histoire via les quêtes, ou faire autre chose que du rush de donjon.

Si vous voulez éviter les déceptions, je ne vous conseilles pas de vous intéresser au système d'invasion maintenant, c'est n'importe quoi. Surtout si votre serveur compte beaucoup de personne capable de faire le Tengu.

Sinon petite précision:
Citation :
Publié par Eggman
Pour vendre les ski de tremble à Lisa Kaya il faut Force >200.
Comme je l'ai dis dans un de mes précédents posts, il semble que >200 chance marche aussi, car j'ai pu valider sur 2 de mes persos de cette manière. (Qui n'avait pas >200 Force ça va de soit)
Hum dans la quête " Le mal a dit" , y'as un temps de repop pour les racines Hiques? Car j'y vais, je clique, je me fais aggro ,je meurs,je reviens et plus de racine, et rien en inventaire :/

Merci

Hum fleur repop ce matin
convoi humanitaire je l'ai fait, et quand t'as les artisant pour les viandes poisson et pains c'est plutot simple, le plus long c'est d'aller taper un fantome tanu et un cm. j'en suis a la première étape de 'un remède a tous les maux' je dois apporter des ressources de la foret perfide en plus d'une patte de korriandre

edit: toute façon j'ai pas de quoi aller taper un korriandre donc bon :x a moins qu'une âme généreuse m'amène au donjon ou me donne une patte ^^' ça me degoute un peu moins si faut vider le village pour l'étape 2 xD

reedit: faut vider même avec la lettre de reconnaissance? :/ sapuxamor
Citation :
Publié par Fouduglan
convoi humanitaire je l'ai fait, j'en suis a la première étape de 'un remède a tous les maux' je dois apporter des ressources de la foret perfide en plus d'une patte de korriandre
Prépare toi à revider le village des Givrefoux pour l'étape deux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés