[Archive] Les quêtes de Frigost (partie 1) [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
faut retomber dessus dans le créneau horaire ou ils sont la, s'comme les chasseurs de yech'ti a la crevasse perge prêt du ballon ou la caravane a coter de la caverne, un peu gonflant mais pas le choix.
En fait, j'veux pas dire de bêtise mais il me semble qu'ils sont là que le Mercredi.

J'avais remarqué ça sur la bêta et de nouveau sur les serveurs normaux mais j'vous avoue que j'suis pas allé voir tous les jours pour vérifier ^^
Pour le craft de la quête le mal a dit (le machin avec l'écureuil vivant), il faut faire quoi exactement ? Parce qu'hier, avec un alchi 100, j'ai foiré la recette.
Des gens ont-ils réussi a vaincre le bandit Dremoan?dans la foret pétrifié.
Sa fait 3 fois qu'on essaie, mais on arrive pas a en venir a bout,je pense qu'il faut placé une de ces invoque(germe de dremoan)a son cac(ce qu'on as pas encore essayé)car ces germes explosent au bout d'un certain nombre de tour.
Voila si vous avez des conseil a donné je suis preneur.
Je l'ai battu dès ma première tentative, il faut en effet placer son invoque a coté de lui pour le rendre vulnérable. Au bout de 3 tours la pousse lui met aussi un sort lui faisant regagner 3000 de vita, gare.
Sinon il semble qu'il faille toujours le taper dans le même élément, un coup de rhizome terre/feu ne lui a fait subir aucun dégât. Il est vicieux cet avis de recherche
Idem pour moi... il ne prends pas mes objets de quête. D'ailleurs, dans la quête "en semant se ment", Cassiopée Hisane refuse de prendre mes graines durement acquises...
Non, elle est bel et bien bloquée.

Je dois demander à Cassiopée Hisane une céréale expérimentale pour l'apporter à Albert Paisse dans la quête "Le mal a dit."
Cependant, elle refuse. J'ai donc compris qu'il fallait que je fasse la quête qu'elle propose avant de pouvoir continuer la quête "Le mal a dit."

J'ai donc pris sa quête "En semant se ment." J'ai drop les 55 graines de poids, récolter les 10 graines d'Engrain et acheter les deux graines de frostiz.

Le problème est qu'elle refuse de prendre mes graines et reste bloquée sur le même discours. Elle refuse de me donner la céréale expérimentale et ne me demande pas de lui donner les graines.
Effectivement y un petit bug avec Cassiopée Hisane qui devrait être corrigé prochainement (http://forum.dofus.com/fr/frigost-f1...e-t396663.html). J'ai un personnage bloqué dans ses quêtes à cause de ça également.

Par contre concernant le médecin, il n'accepte de récupérer les objets qu'une fois que vous avez réuni la totalité de ce qu'il demande. J'ai pas eu de soucis de ce côté là.
Je ne sais pas si ça intéresse mais concernant la quête Manque de re-peau :

Il est dit de passer en fantôme pour voir l'esprit (le pnj fantôme) devant l'arbre. Après une vérification, n'étant jamais passé en fantôme devant lui mais le voyant pourtant, il n'y a nul besoin d'aller le voir en fantôme. Il faut simplement avoir moins de 1.000 d'énergie pour le voir. Si vous avez commencé la quête (et donc vous l'avez déjà vu et lui avait peut-être même parlé) et qu'il n'est plus là, c'est que vous avez regagné trop d’énergie.

Je ne connais pas la limite maximum d'énergie pour le voir, mais je pense qu'il faut surtout avoir moins de 1.001 d'énergie, puisque le phénix - si je ne me trompe pas - nous en rend 1.000.

Voilou, pour ceux qui se demandaient pourquoi ils ne pouvaient plus le voir ou avaient un soucis de ce genre.
T'as fort probablement du oublier un truc. T'as parlé à tous les pnj ? T'as le jus d'écumouth pressé ? A la limite envoie moi un screen de tes objectifs de quête si tu trouves pas.
Non c'est bon merci mais je cherche quelqu'un qui a fait la quête de mel au dram mel odieuse. Vous pensez que sa vaut combien environ? (Poisskaille Givré) je vien de lavoir
Pour les hommes et les femmes, samedi, de 20h à 21h, quête L'abominable YeCh'Ti en -80/-81.
On nous demande de ramener 5 fourrures intactes de givrefoux, qui se dropent sur les... givrefoux à un taux hallucinamment bas.
Cerise sur le gâteau, même avec la quête en cours, le PNJ disparait quand l'heure se termine et on doit rattendre le bon créneau horaire. Franchement débile le système.
désolé de l'oubli d'avoir signaler la quete suivante:
le vendredi entre 19et20h (il me semble j'dois me tromper d'une heure dans le pire des cas (entre 18 et 21 pour etre sur)) une caravane est attaquée juste a la map avant la caverne de givrefoux (-81/-75) , la quête lance un combat contre 3yok 2soryo 1maho de tête.
pour celle ci la caravane reste après avoir lancer la quête temps qu'on as pas attaqué les givrefoux (étonnant ) si l'on perd le pnj (le chef de la caravane) nous dis qu'a cause de notre faiblesse ses camarades se sont fait laminer, si on gagne... c'est pareil. le gain est de 14x 000xp et 1k de glace
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés