[Archive] Les quêtes de Frigost (partie 1) [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
-Pour la quête de frigost"Bonmonstres de neige."
Pnj disponible le mercredi et en choisissant Jojo Akim on obtient:

Vous avez obtenu 1 'Gemme Spirituelle de Mansot Royal'.
Vous avez gagné 1388078 points d'expérience.
Quête terminée : Bonmonstres de neige.

-Drop de "crystal de résonance" (sur monstre des crocs de verre)

Débute la quête " La transe du crystal"
-Il faut aller en -66/-68 et faire entrer les cristaux en résonance.
-Puis en -61/-67
-Puis en -61/-68
-Trouver des renseignement sur la résonance des cristaux.
Citation :
Publié par Accipiens
A mon sens et selon la logique des choses il faut avoir terminé les quêtes Sang dessus-dessous et avoir débloqué un accès au Village enseveli.
Ok ok ^^ ben merci bien alors, en espérant qu'ankama ait été logique cette fois

Et pour la quête des bonshommes de neige la gemme peut varier, si je me rappelle bien j'avais eu une gemme de royalmouth sur la bêta ^^.
Bonsoir,

Pour la quête "Star Ski et Dutch", il faut ramener 5 obsidiennes à Francky pour qu'il fasse le ciseau, mais il les prends pas .

Pourtant il prend bien le reste pour faire la brosse et le rabot .

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Edit : Merci Meng =)
Bonjour ^^

J'ai un petit souci avec la quête "Chauffage à moindres frais", j'en suis à l'étape où je dois chercher des indices.

Ne sachant pas trop quoi faire, j'ai pris un combat de deux atomystiques et j'ai droppé un atomystique intrigant, qui correspond à ce que je devrai amener à Eric. Il me suivra pendant 5 tours. Eric ne l'a pas accepté.

Le souci c'est que les roses Ejoséphine, que je suis censée cueillir... ne veulent pas se laisser cueillir... j'ai trouvé les positions sur l'ancien fil de discussion mais je ne peux pas les cueillir. Et si je dois dropper 10 roses sur les crapeurs, je vais perdre mon atomystique intrigant !

N'aurais-je pas sauté une étape, ou la "recherche d'indices", c'est bien le drop de l'atomystique, des fleurs sur les crapeurs et des roses qui semblent buggées ?
La recherche d'indice c'est pas juste l'atomystique à ramener au PnJ à la larme d'ouronigride ?

Et après tu devrais le ramener à Eric qui te demandera alors de lui ramener les ingrédients pour soigner l'atomystique.

(c'est ça de trop lire le spoil et de plus faire attention à son livre de quête...)
Pour ceux qui ne le sauraient pas, Lucette Brifian (l'adjointe du maire) permet de lancer 3 quêtes : une qui demande de finir tous les donjons, une qui demande d'explorer des zones et la dernière qui demande faire les quêtes de Cassiopée et Biselle.
Ça date de la màj d'hier ça, tien, puisque je suis allé la voir récemment et tout ce dont elle me parlait était la dangerosité de la Crevasse Perge ! Intéressant !

D'ailleurs en reparlant à Lucette une deuxième fois, elle nous valide les donjons déjà bravés.
Bah je m'étais arrêtée à cette étape de la quête, ne sachant pas quoi faire, et c'est quand j'ai droppé ce truc que je suis allée voir sur ce topic pour apprendre comment m'en débarasser :x

Merci pour la solution c'était bien ça, il faut l'amener au vieux dans les larmes d'ouronigride

Sinon petite question à propos de la quête donnée par Lucette : il faut faire les quêtes de Cassioppée ET Vicenta ou l'une des deux suffit ? C'est déjà pénible de farmer pour Cassioppée, si je dois recommencer... ils n'avaient pas prétendu vouloir instaurer des quêtes ludiques ? Parce que là c'est du bête farm !
J'ai pas encore fini Cassiopée donc j'en sais rien mais je pense que ça serait les deux puis, ça serait pas un mal de pouvoir faire les deux, c'est sûr que le farm est chiant à faire deux fois mais question kama de glace elles sont pas mal ces quêtes
Quelqu'un as fini la quête "Champ borde le château." (il s'agit de la quête des graines au mont torrideau) histoire d'avoir des info sur le parcho "Un coup de foudre, un coup de fourche."

pour lucette et l'aide des paysans, qqn qui as commencer partie alchimiste as la même quête? car c'est peu être en fonction de ses quêtes la vu qu'avec les graines on aide 2paysans (les graines de l'épisode2 se donnent a circé et non cassopié), on pourrais supposer que ceux qui on fait coté alchi ont as aider les alchimistes et non les paysans.
Vis à vis de cette quête:

-Drop de "crystal de résonance" (sur monstre des crocs de verre)

Débute la quête " La transe du crystal"
-Il faut aller en -66/-68 et faire entrer les cristaux en résonance.
-Puis en -61/-67
-Puis en -61/-68
-Trouver des renseignement sur la résonance des cristaux.

Si quelqu'un sait à qui demander des renseignement , histoire d'ajouter au wiki
Bonsoir,

Je me lance activement dans les quêtes frigostienne et me voilà un peu bloqué au niveau de la quête "le mal à dit" je dois trouver des racines hiques mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment où chercher alors si quelqu'un pourrait m'aiguiller un peu ça serait gentil. Merci d'avance. (J'ai lu les autres réponses et je ne crois pas avoir vu de solution)
Meng, j'a pu finir la quête pendant que les Foux n'étaient pas dans le village et le Crystal de Résonance est à donner à l'Eniripsa tout au sud du zaap du village enseveli. Tu peux pas la rater, sauf si elle l'absente !

Pour le nom, on verra ça plus tard, pas trop le temps de me co là !
Bonjour tout les gens !
j'ai un petit problème dans la quete "Star ski et Dutch", lorsque j'essaye de vendre des skis à Ken Tucky, je ne peux pas argumenter et donc finir la quete =S.
Merci de me repondre =D
J'ai déjà fais le Tengu plusieurs fois mais jamais après avoir finis la quête.
C'est une nouvelle victoire en dj qui me débloquera la suite ?

Et sinon, vous savez où repop le Fuji ? Dans la Caverne menant au Dj ? Dans une Salle spéciale de cette caverne ou il suffit de faire repop ?
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés