Nouvelles recettes de la version 2.2

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C'est moi ou je suis le seul à avoir remarqué que très peu d'items frigost II donnaient de la pp (je n'ai noté que le bâton brageut et dans une moindre mesure la panoplie glourcéleste). De plus les lignes de résistances sont quasi inexistantes ce qui dénigre leur intérêt en PvP (et ouais c'est bien beau de pouvoir enlever des PA/PM, taper fort itoo mais quand on se fait tuer en 2-3 tours ça devient low) ; hormis pour certaines classes encore une fois la panoplie du glourcéleste.
De ce fait je trouve qu'une grande majorité des items frigost II ne sont pas concurrentiels (contrairement à ce qui était attendu) avec nos "anciens" items que l'on pouvait déjà obtenir en 1.29.
Surtout qu'avec la difficulté des donjons frigost II (bah oui c'est actuellement les plus durs du jeu) réussir de gros challenges est difficile donc laisser la pp de côté me paraît un mauvais choix.
L'idée de mettre la prospection en bonus de panoplie comme sur la panoplie glourcéleste était par contre sur un point une bonne idée, cela évitait aux joueurs de crafter deux fois le même item un pour la pp et l'autre pour le PvP mais le problème est que bien souvent on ne joue pas full panoplie et du coup on se retrouve à 230 pp.
Une cape réservé aux entraveurs jouant en soutien, le bonus de portée n'est pas là pour rien.
Cette cape est un bon exemple du désir d'Ankama de se tourner vers la spécialisation, avec en plus des compromis.
En effet, en combinant le bonus de retrait à celui de la sagesse, c'est très utile pour un personnage basé sur l'entrave.
Les dommages élémentaires dans les 5 éléments et le haut score de % dommages est très intéressant.
Je trouve cette cape pas mal, le principe devrait être appliqué à plus d'items.
Franchement, a part rendre encore plus difficile la fm, ça sert a quoi de mettre 5 lignes de dommage élémentaires? Je comprends toujours pas pourquoi les +do normaux sont pas utilisés sur ce genre d'item.
1po, 2cc mini, 50sasa/50%do et en plus masse de retrait pa/pm et elle est "pas mal" ?
Le voile est plus hl et ne donne que des res en plus, moins de retrait pa/pm, de sagesse, pas de pp, pas de %do (surtout 50% c'est pas comme si c'était énorme quoi u_u) et ça se trouve il donne pas plus de cc non plus.
Y'a même de l'ini et des res neutres en plus des do

Son seul défaut c'est d'être moche comme le dis la description
Quelqu'un a déjà tenté de forgemager la vitalité d'une amulette glourséleste ?

Je suis monté à 302 vitalité sans peine, deux runes qui passent en succès (je ne sais pas si critique ou neutre)... (242=>272=>302)

Pensez-vous que le jet vitalité puisse être de 201 à 300 ? Ou c'est juste un coup de chance ?
J'ai mis un jour un peu le Wiki

On a presque fais le tour de tout les items, sauf ceux touchant au Korriandre

Actuellement il manque :

Bijoux :

- Amulette Héroclite
- Racine Hueuse
- Alliance Sorcelée

Armes :
- Hache Hélème
- Baguette Hernelle
- Arc Ahique

Voilà pour le point info du jour
Citation :
Publié par Hikow
J'ai mis un jour un peu le Wiki

On a presque fais le tour de tout les items, sauf ceux touchant au Korriandre

Actuellement il manque :

Bijoux :

- Amulette Héroclite
- Racine Hueuse
- Alliance Sorcelée

Armes :
- Hache Hélème
- Baguette Hernelle
- Arc Ahique

Voilà pour le point info du jour
Ça avance

C'est moi ou la Racine Hueuse à un nom de bâton/baguette ?!? Étrange pour une amulette...
Citation :
Publié par Dialga
Quelqu'un a déjà tenté de forgemager la vitalité d'une amulette glourséleste ?

Je suis monté à 302 vitalité sans peine, deux runes qui passent en succès (je ne sais pas si critique ou neutre)... (242=>272=>302)

Pensez-vous que le jet vitalité puisse être de 201 à 300 ? Ou c'est juste un coup de chance ?
Son message n'ayant apparemment pas été lu, je repose la question. Quand on voit le jet de l'amulette fm, étant très bon jet partout ailleurs, si elle dispose en plus d'un overmax de 50 vita... Lol.

La bête :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : amu glour.png
Taille : 391x416
Poids : 55,7 Ko
ID : 116778  
Citation :
Publié par Qetia
Franchement, a part rendre encore plus difficile la fm, ça sert a quoi de mettre 5 lignes de dommage élémentaires? Je comprends toujours pas pourquoi les +do normaux sont pas utilisés sur ce genre d'item.
Je suis assez d'accord si ce n'est que l'on ne sait pas comment se fm/ovemaxent ces do, donc ce serait bien si l'on pouvait laisser par exemple 0 do feu pour en gagner 5 en terre.
Je te presente mon xel sagesse ouai il a 50% de do et l'équivalant de 50sagesse 5 retrait de pa par item tellement que tu joue jamais mais le combat dure pas trés long car avec 4xx% de do sa torche horloge ...
Sinon juste magnifique cape pour les xels et tout autre perso a dominance soutien.
Citation :
Publié par Le Papa Pingouin
Puis on supprime aussi les do eau, et agi, comme ça on fait des items +40 do dans un élément, sur chaque item, oui pq pas ...
Oui c'est pas plus mal de revaloriser le mono-élément à THL...

Mais sinon c'est pas ça, ce que j'ai dit c'est que par exemple sur un items +10 do terre/feu/eau/air/neutre tu pourrait sacrifier les do feu(par exemple) pour gagner quelques do terre(par exemple)
Citation :
Publié par Zoudoul
Elle se marie bien avec la pano Kolosso dis donc cette cape
Je n'en suis pas vraiment sur, la panoplie kolosso contient 26 à 27 bonus tacle,ainsi que de l'esquive PA.
Cette cape contient des malus d'esquive PA et en plus des bonus de retrait PA et PM.
J'ai l'impression que la panoplie et cette cape sont destinés à deux modes de jeu différents.
La cape pour l'entrave.
La kolosso pour des des personnes qui joue le rôle de frappeur et qui grâce à cette panoplie pourront tacler sans investir en masse en agilité.
Citation :
Publié par Spykyz
Oui c'est pas plus mal de revaloriser le mono-élément à THL...

Mais sinon c'est pas ça, ce que j'ai dit c'est que par exemple sur un items +10 do terre/feu/eau/air/neutre tu pourrait sacrifier les do feu(par exemple) pour gagner quelques do terre(par exemple)
Ca revient à ce que j'ai dit, en l'ayant un peu exagéré, mais le résultat est le même
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