Nouvelles recettes de la version 2.2

Répondre
Partager Rechercher
Forcement que c'est full PvP, mais les gens qui s'plaigne du manque de sagesse, lulz quoi
J'préfère largement 7 esquive/retrait Pa/PM que 30 sasa en PvP, et vu les stats de toute façon, pas de pp quedal, on la prendra pas PvM.
Citation :
Publié par Ghazgkhull
Forcement que c'est full PvP, mais les gens qui s'plaigne du manque de sagesse, lulz quoi
J'préfère largement 7 esquive/retrait Pa/PM que 30 sasa en PvP, et vu les stats de toute façon, pas de pp quedal, on la prendra pas PvM.
Justement. C'est clairement mis de l'avant que c'est une coiffe only PvP (qui jouerait ça en PvM sérieusement??)

J'aime bien qu'ils rajoutent des Solomonk-like (des items full PvP super affreux en PvM, mais qui laissent aux joueurs only PvM la possibilité de garder leurs bons vieux items sans passer pour des noobs)

(olol un sram avec un Chablopignon, mais pourquoi il a pas un Solomonk? oO
- T'as un Tutu alors??
- Non....
- Donc t'as une ceinture chafeuse??
- Non... je joue R'Ticolis en mode 10Pa...
- lol noob )
[ça résume bien ce qui m'arrivait chaque jour )
Quelqu'un aurait des nouvelles concernant la ceinture Bine qui offre incompréhensiblement des dom feu avec une bonus + chance ? On sait si c'est une erreur ou une ceinture inutile ?

Sinon je trouve la pelle Fik très intéressante pour les classes eau ou terre/eau, couplée avec une cape et des bottes Sakai, une ceinture Bine (si les bonus se transforment en + dom eau ), un annolamour et un haimgéroks ça doit être bien sympa sur un enu ou même un osa terre/eau de ma connaissance
Elle est peut être une mise en garde du matos futur, genre un item force intel avec du dmg air et un bon malus tacle, après on peut lui trouver une utilisation.

Imaginons un enu terre / feu, oups neutre / terre / feu, jouant la massa en seul sort dégât eau il est préférable d'avoir des stats que du dmg dans ce cas là.

On peut aussi lui trouver une utilisation pour un iop jouant une lopo pour remplir les conditions, bien qu'on peut faire sans cette ceinture mais bon elle donne un poil plus de variété sur un build basé lopo, bien qu'il faut aussi trouver du matos donnant de l'agi (et pas facile de jouer avec un cac air/eau en étant force).

Voir jouer le bâton champmanique pour un sadida qui n'a pas encore le lvl krala, bien qu'on peut facilement la porter sans la bine et sans le krala, tout en gardant de bon dégâts neutre terre et en ayant garder une puissance sur les sorts feu.

Mais bon au final elle fait un peut gadget, mais si d'autres personnes ont des idées, sachant qu'au final on se tournera sur du matos déjà présent bien avant cette ceinture.
Traduction:
Baguette Nologiste

Dommages: 20 à 34 neutre
Vole 3 à 4 pdv (terre)
+246 Vitalité
+31 Force
+38 Intelligence
+40 Sagesse
+4 Coups critiques
+7 Soins
+1 Créature Invocable
+8 Prospection
+7 Dommages neutre
+10 Dommages terre
+9 Dommages feu
+5 Esquive PA
+4 Fuite
+8 % de Résistance neutre
Je pense que cette baguette pourrais très bien aller sur un osa, elle donne de bons bonus, à un cc assez accessible avec le bonus cc sur l'arme et les dégâts ne m'ont pas l'air mauvais du tout.
Citation :
Publié par thafty
Traduction:
Baguette Nologiste

Dommages: 20 à 34 neutre
Vole 3 à 4 pdv (terre)
+246 Vitalité
+31 Force
+38 Intelligence
+40 Sagesse
+4 Coups critiques
+7 Soins
+1 Créature Invocable
+8 Prospection
+7 Dommages neutre
+10 Dommages terre
+9 Dommages feu
+5 Esquive PA
+4 Tacle
+8 % de Résistance neutre
Son nom c'est Baguette Nologue.

Une fois FM à 85% ça donne :
Dommages: 17 à 28 (élémentX)
Vole 3 à 4 pdv (terre)

Pas si mal. Mais pas top. Sera pas bcp jouée la cocotte à mon avis.
Citation :
Publié par Chose-Humide
Pas si mal. Mais pas top. Sera pas bcp jouée la cocotte à mon avis.
Même avis pour moi. Sans doute aurait elle fallu qu'elle soit plus proche du lv de la panoplie de l'obsidiantre pour intéresser plus de personnes.
Une baguette clairement orientée feu/terre, qui correspondrait assez bien à un xélor/eca/osa souhaitant rentabiliser au maximum une panoplie CM/obsi (CM toujours portée parfois jusqu'au niveau 180...) mais qui me parait assez obsolète sur un éni (comme 80% des baguettes d'ailleurs...) où les dommages neutre et terres sont absolument inutiles...
Publié par Daffy Duck
Encore et toujours des items feu ...

Laul, c'est pas comme si c'était une baguette, tu sais l'arme ayant pour pré requis l'intel.
Merci pour le craft de la baguette,

c'est le genre d'item que j'aime bien, bonus / pré-requis / dégâts équilibrés, un corps à corps "simple" mais efficace.

À quand les corps à corps avec :

"PM perdu à la cible : 1" et "Portée perdue à la cible : 1" ?
La Baguette possède 2 jets Neutres/terres, donc pour un Iop, avec Mutilation, elle doit être pas trop mauvais. C'est presque les mêmes dégâts que le Marteau de la Vigie Pirate de FI, elle perd la zone du marteau, mais gagne en Po. Cela dit, les prérequis sont plus lourds que la Vigie. Mais, l'arme a quand même 20 lvl de plus que la marteau...
Du coup, la Marteau reste plus intéressant pour un Iop, bien que elle doit être pratique dans certaines situations.
Citation :
Publié par Mirroir
À quand les corps à corps avec :

"PM perdu à la cible : 1" et "Portée perdue à la cible : 1" ?
En l'état des sorts actuels, putain jamais, faut le souhaiter. Les cac sont déjà bien assez fumés pour rendre dans une certaine mesure efficace le no braining.
Citation :
Publié par Ixu
Laul, c'est pas comme si c'était une baguette, tu sais l'arme ayant pour pré requis l'intel.
Bah il a pas tellement tort Ixu, après tout c'est aussi la seconde arme de classe des Sadis. D'ailleurs pour le coup avec un requis intell raisonnable, elle est plutôt pas mal pour son niveau pour un Sadi un peu original.
Citation :
Publié par -Jepeto-
En l'état des sorts actuels, putain jamais, faut le souhaiter. Les cac sont déjà bien assez fumés pour rendre dans une certaine mesure efficace le no braining.
C'est un peu HS, mais je verrais bien ça comme un up des arcs les malus pm/po
Citation :
Publié par Ixu
C'est pas comme si y'avait le fushia en épée, les dagues adous, les kiss toubal, le bâton champanique, le bâton du harpirate, la pelle aigante.
Citation :
Publié par kirkhammett
Pas mal pour un sadi cette baguette non ?
S'il y a bien une classe qui n'est pas disposée à jouer baguette, ce sont les Sadidas.

D'ailleurs, on se demande pourquoi c'est notre arme de prédilection après le bâton...

Edition : avant, on avait le marteau, c'était logique question gameplay, et niveau RP on aurait aussi bien pu mettre un arc, ça aurait été aussi useless (donc bon, le bg...).
Citation :
Publié par Lokyev°
S'il y a bien une classe qui n'est pas disposée à jouer baguette, ce sont les Sadidas.

D'ailleurs, on se demande pourquoi c'est notre arme de prédilection après le bâton...
Surement une question de bg plutôt que de pratique, ça le fait pas un gars qui vit dans la nature jouer une pelle ou une épée quoi. Faudrait un bond-liane
Depuis le temps que je souhaité, faire une team a dominance terre, je pourrais enfin augmenté son potentiel sur les eniripsas ! quoiqu'elles resterons surment feu, mais avec un cac terre !
Citation :
Publié par thafty
Traduction:
Baguette Nologiste

+4 Tacle
Sauf que c'est une bonus fuite ici, quand meme plus logique et utile sur une arme avec une po mini ^^.

De plus ça reste une des très rare arme HL a avoir un vole de vie terre, donc a pouvoir être sur deux ligne terre et ça c'est quand même bien intéressant. Bon les youyette aussi me direz vous...... mais la pas besoin de se coller au cac, ça peut être bien utile parfois.
Citation :
Publié par Angua
Sauf que c'est une bonus fuite ici, quand meme plus logique et utile sur une arme avec une po mini ^^.

De plus ça reste une des très rare arme HL a avoir un vole de vie terre, donc a pouvoir être sur deux ligne terre et ça c'est quand même bien intéressant. Bon les youyette aussi me direz vous...... mais la pas besoin de se coller au cac, ça peut être bien utile parfois.

<3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés