Nouvelles recettes de la version 2.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Socrate-Akh (Tchil)
Non, on ne pas éliminer un malus complètement, il me semble qu'on ne peut pas aller au-delà du jet minimum du malus.
Biensur que si, c'est simplement une over.
Réponse ici pour l'inferno : http://forum.dofus.com/fr/frigost-f1...o-t397285.html (va falloir farm l'obsi pour ceux qui la veulent et en masse :
"La pougnette enragée, suite à la correction de son bug, lance un sort qui OS toute la map dès son second tour. Etant donné que nous incarnons un monstre qui tape du 1, qu'elle a 8 pdv et qu'on a l'ini sur elle. Il faut être au minimum 7 pour effectuer cette quête. J'ai eu beau poster sur les forums de mon serveur mais je ne reçois aucune réponse. Bon courage pour effectuer cette quête qui requiert de l'entraide...")
Citation :
Publié par Spinzaku
Le PO, les 40 agis, 2 lignes de doms de plus, et surtout le niveau (et t'as aussi 10 PP mais bon ...)
Y a le PO, 40% dom, plus de ligne de dom, le niveau c'est totalement hors de propos vu que tout le monde est 190+ vu la facilité de monter à ce niveau.
Ok y a 10PP, mais beaucoup moins de lignes de résists.
Quite à vouloir jouer PP, je jouerai plutot un Kim ou une coiffe bworker que cette chose
Beaucoup moins de ligne de résistances ? Il y en a une en moins en %res et une ligne de plus en res fixe.
Ce ne sont pas des %dom car du coup tu gagne en 4 en bonus tacle et fuite.
Il n'y a pas de bonus esquive PA/PM c'est le seul bémol que je lui trouve.
Citation :
Publié par Narzaal
Si on en croit le screen sur le forum officiel, l'Inferno est non échangeable.

infern10.jpg
Le chef de groupe ressemble à ? Un boufcool ?, un drapeau d'espagne avec une hache ? Je vois pas trop en quoi on s'incarne ^^

Edit : le truc cool, c'est de garder ses sorts et en avoir en plus Quoique, on dirait que c'est des sorts d'incarn only

Edit² : Ok ca m'apprendra à lire le dernier message Merci -Madame-
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
Le chef de groupe ressemble à ? Un boufcool ?, un drapeau d'espagne avec une hache ? Je vois pas trop en quoi on s'incarne ^^

Edit : le truc cool, c'est de garder ses sorts et en avoir en plus Quoique, on dirait que c'est des sorts d'incarn only
Citation :
Publié par Supergnouf [Hyr]
Réponse ici pour l'inferno : http://forum.dofus.com/fr/frigost-f1...o-t397285.html (va falloir farm l'obsi pour ceux qui la veulent et en masse
En cliquant sur le lien=>

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par anthonyrodo
captur10.png

Et l'incarnation
Citation :
Publié par Supergnouf [Hyr]
Réponse ici pour l'inferno : http://forum.dofus.com/fr/frigost-f1...o-t397285.html (va falloir farm l'obsi pour ceux qui la veulent et en masse :
"La pougnette enragée, suite à la correction de son bug, lance un sort qui OS toute la map dès son second tour. Etant donné que nous incarnons un monstre qui tape du 1, qu'elle a 8 pdv et qu'on a l'ini sur elle. Il faut être au minimum 7 pour effectuer cette quête. J'ai eu beau poster sur les forums de mon serveur mais je ne reçois aucune réponse. Bon courage pour effectuer cette quête qui requiert de l'entraide...")
8/2 = 4 non ? Je vois pas pourquoi il faudrait être sept ?
Citation :
Publié par rosagoku
8/2 = 4 non ? Je vois pas pourquoi il faudrait être sept ?
Elle joue en deuxième et explose à son second tour.

Tour 1 : Le premier joue, puis la pougnette puis les 6 autres => -7 dégâts
Tour 2 : Le premier joue, puis la pougnette qui lancera donc son sort avant que les 6 autres aient pu rejouer.

Donc 'faut faire 8 dégâts avant son 2eme tour, il faut au moins 7 personnages pour ça.

Du coup, le taux de drop est vraiment merdique... j'ai déjà fait pas mal d'obsi et j'ai rien drop donc j'vois franchement pas comment on pourrait le faire à 7 si le truc est impossible à drop ._.

(pareil pour les plumes vibrantes de mansot c'est n'importe quoi niveau taux de drop par rapport à la récompense)

'pis concernant l'incarnation en elle-même, j'espère que c'est plus innovant que la tempête de Iop à partir de 1PO pour les autres sorts
Citation :
Publié par Qetia
Si les CC montent a 5-6 et les %do a 50%, elle est pas mal.
Manquerait juste l'ini pour un concurrent sérieux au chapignon en pvp.
Y a beaucoup d'esquive/retrait pa là déjà, (surtout si ça monte a 10) c'est déjà très intéressant
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Y a beaucoup d'esquive/retrait pa là déjà, (surtout si ça monte a 10) c'est déjà très intéressant
10 ça m’étonnerait beaucoup. 100 sagesse en équivalence c'est un peu trop.
Si les res montent a 6% par contre, on a 24% de res contre 20% pour le chapignon.
Et le chapignon ne donne pas 40 % de dommages mais seulement 20
Pour les classes agi Chapignon > Chapeau lisson
Pour les classes d'entrave Lisson > Chapignon
Et dans beaucoup de build, je pense que Chapeau Lisson > Chapignon.
Je pencherais perso pour 250 vita 5 cc 40-45% dom 1 po 12 domm élémentaires, 5% de res et 7 esquive/retrait maximum
A part la vita qui semble un peu basse comparée à l'ougalurette qui est du même niveau par exemple, elle semble réellement bien. C'est très polyvalent et bien pensé sans pour autant être "abusé". C'est le genre d'items qui auraient du être nombreux avec Fg II.

Le skin par contre
Il est vrai qu'on à ici un concurrent sérieux du chapignon mais...

Citation :
Publié par [SIV] JolraeL
Je suis le seul à avoir remarqué qu'il n'y a pas de Sagesse ou quoi ? Oo

C'est d'autant plus vrai.
Citation :
Publié par [SIV] JolraeL
Je suis le seul à avoir remarqué qu'il n'y a pas de Sagesse ou quoi ? Oo

Il y a l'équivalent de 50 à 70 sagesse en retrait et esquive pa/pm.
C'est déjà excellent dans une optique pvp.
Mé koman péks alor ?

C'est sympa le retrait, mais ce serait d'autant mieux d'avoir un peu de sagesse avec un peu de bonus retrait/esquive. C'est toujours sympa d'xp un peu en pvm à ce niveau
Le lisson est pas mal. J'aime bien le gros % la po les rez et les 4 do à +12. Par contre l'absence d'ini (0 stat et 0 +ini) le limite en pvp, et celle de sagesse pure en pve <200.
en meme temps les 30 sagesse du Chapignon sont pas mirobolants non plus, en pvm on se tourne volontiers vers autre chose avec des plus gros scores sagesse et pp, donc ce chapeau sera joué de la meme façon, only pvp ( on remarque d'ailleurs qu'il donne 0 pp )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés