|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelles recettes de la version 2.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Réponse ici pour l'inferno : http://forum.dofus.com/fr/frigost-f1...o-t397285.html (va falloir farm l'obsi pour ceux qui la veulent
![]() "La pougnette enragée, suite à la correction de son bug, lance un sort qui OS toute la map dès son second tour. Etant donné que nous incarnons un monstre qui tape du 1, qu'elle a 8 pdv et qu'on a l'ini sur elle. Il faut être au minimum 7 pour effectuer cette quête. J'ai eu beau poster sur les forums de mon serveur mais je ne reçois aucune réponse. Bon courage pour effectuer cette quête qui requiert de l'entraide...") |
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
|
![]() |
|
De toute façon y'a la condition : avoir fait la quête...
![]() Edit : ah non rien dit c'pas la même quête x) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Chapeau Lisson en français EDIT !! Fm après 5 runes CC (j'ai pas tenté 6 il se fait défoncer vu le nombre de lignes) Il monte à 5 CC au moins !! ![]() |
![]() |
|
Si les CC montent a 5-6 et les %do a 50%, elle est pas mal.
Manquerait juste l'ini pour un concurrent sérieux au chapignon en pvp. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Surtout que le chapignon à pas de Po.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je suis le seul à avoir remarqué qu'il n'y a pas de Sagesse ou quoi ? Oo
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a 5 à 7 esquive pa/pm et retrait pa/pm, ce qui en pvp revient exactement au même que 50 à 70 sagesse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le lisson est pas mal. J'aime bien le gros % la po les rez et les 4 do à +12. Par contre l'absence d'ini (0 stat et 0 +ini) le limite en pvp, et celle de sagesse pure en pve <200.
|
![]() |
|
|
en meme temps les 30 sagesse du Chapignon sont pas mirobolants non plus, en pvm on se tourne volontiers vers autre chose avec des plus gros scores sagesse et pp, donc ce chapeau sera joué de la meme façon, only pvp ( on remarque d'ailleurs qu'il donne 0 pp )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|