[VIDEOS + screens]Création de costume, perso, pouvoirs ...

Répondre
Partager Rechercher
Plus on avance dans le temps, et plus j'ai l'impression que DCUO suit le même chemin que de nombreux mmos.
Au départ, on ne sait rien du jeu et les communications des développeurs fait rêver.
Puis au fur et à mesure qu'on en apprend, on s'aperçoit que c'est de moins en moins ca.

En fait si on résume, ces derniers temps on a appris que:
- Dans les vidéos, mêmes celles ou l'animation générale est fluide, les animations des pouvoirs sont très saccadés et certaines assez moches.
- La personnalisation de son perso est très limité et on ne pourra avoir la liberté de les construire comme ses concurrents.
- La personnalisation des pouvoirs aussi.
- Il y aura très peu de pouvoirs comparés aux autres mmos de super-héros.
- Il n'y aura que deux ou trois zones ouvertes. Ce qui est très très peu niveau diversité. Là ou les autres en ont entre 6 et 20.

A force de voir le résultat de chaque découverte de nouvelles features du jeu, je me dis que je suis de moins en moins pressé d'entendre parler du end-game et du pvp.
Finalement plus on découvre de choses réelles, avec nos yeux, moins le jeu parait être aussi bon qu'ils essaient de nous le faire croire dans leurs interviews.
Quelque chose me dit, qu'ils n'ont pas repoussé la sortie de plusieurs mois par hasard.
Citation :
Publié par Ballistika
Sauf que c'est faux, dans les grosses instances on pourra jouer a 8 .

Non ce n'est pas faux, un groupe de base sera de quatre, en instance deux groupes de quatre qui fait huit et jusqu'à 16 pour la batcave apparemment.
Group sizes have remained in flux throughout development, he said. At one point, for instance, developers had a raid of 16 people in the Batcave, which will be the prime raid zone at launch. With that many superheroes flying around and bouncing off walls, gameplay turned too hectic to handle.

So raids will consist of eight players, Cao said --
two groups of four. As for boss fights, he told fans to "think of an action game like Metroid" instead of classic tank-and-spank bosses. He didn't elaborate on what exactly that meant.

Pour revenir sur les pouvoirs, il y a pas longtemps ( 1 mois) c'était 12 pouvoirs par branche avec 2 branches pour chacune des 6 origines. ils ont réduits le nombre de pouvoirs
Citation :
Publié par ministry
Pour revenir sur les pouvoirs, il y a pas longtemps ( 1 mois) c'était 12 pouvoirs par branche avec 2 branches pour chacune des 6 origines. ils ont réduits le nombre de pouvoirs
C'etait peut être 12 pouvoirs par ligne de pouvoirs, chaque ligne divisée en deux branches soit 6 pouvoirs par branche
Citation :
Publié par Ballistika
-Dans les villes on pourra jouer au détective:

-Les joueurs vont tomber sur des missions , des agressions, vol de camions blindés au hasard

-On aura accès aux hub sociaux suivant :Justice League siège, la salle de Doom et de postes de police dans des villes différentes.

-pvp sauvage
Une fois de plus, tout cela existe deja sur les concurrents.
Par exemple sur CO, le braquage de banque alors que tu passes à côté, les missions données par les citoyens qui t'indiquent avoir vu des gens rentrer par effraction dans une maison ou dans un musée, un entrepot, etc...
Les hubs sociaux, le QG des champions, la discotheque, le bar, ou le club VIP à renaissance enter.

Seul le pvp sauvage, à la place de BGs, est une feature originale qui peut eventuellement démarquer DCUO de ses concurrents (et c'est bien ce que j'attend de voir dans DCUO, tout se jouera probablement la dessus en fonction de sa qualité ou non, pour ma part).
[/QUOTE]
Citation :
Publié par Darkwolf.
Group sizes have remained in flux throughout development, he said. At one point, for instance, developers had a raid of 16 people in the Batcave, which will be the prime raid zone at launch. With that many superheroes flying around and bouncing off walls, gameplay turned too hectic to handle.

So raids will consist of eight players, Cao said --
two groups of four. As for boss fights, he told fans to "think of an action game like Metroid" instead of classic tank-and-spank bosses. He didn't elaborate on what exactly that meant.

16 ce n'est plus bon , au début de leur beta , ils ont testé a 16 les raid mais c'était trop difficile a gérer /suivre avec 16 personnes a l'écran qui saute partout. donc maintenant il s ont descendu le nombre a 8, c'est Cris Ciao qui a mit au point ceci en fin de semaine .C'est ce qui est écris dans ce que tu as posté.

Citation :
At one point, for instance, developers had a raid of 16 people in the Batcave, which will be the prime raid zone at launch. With that many superheroes flying around and bouncing off walls, gameplay turned too hectic to handle.

So raids will consist of eight players

Citation :
4:26 Q: Teaming mechanics, what's the maximum team size, is there any level compensation for newer team members?

4:27 Cao: Well we found that when you have guys that can pick up a bus, you need less people.

4:27 They settled on 8 for team sizes for raids.
Citation :
Publié par Darkwolf.
Jamais bien compris pour ceux qui ne porte pas de masque.
je me rappelle la découverte de Lois Lane dans un des épisodes d'une vielle série TV qui dit après être mariée à Clarc et en découvrant qu'il est superman : Je suis la femme la plus bête du monde
Citation :
Publié par wolfie
Plus on avance dans le temps, et plus j'ai l'impression que DCUO suit le même chemin que de nombreux mmos.
Au départ, on ne sait rien du jeu et les communications des développeurs fait rêver.
Puis au fur et à mesure qu'on en apprend, on s'aperçoit que c'est de moins en moins ca.
Si t'en sait rien alors , tu ne peux pas dire que ca devient moins que rien, au contraire chaque nouvelle info apporte de la précision de ce que va être le jeux tout simplement. Maintenant si tu te fais ton propre cinéma dans ta tête avant alors je peu comprendre ta déception

Citation :
A force de voir le résultat de chaque découverte de nouvelles features du jeu, je me dis que je suis de moins en moins pressé d'entendre parler du end-game et du pvp.
Finalement plus on découvre de choses réelles, avec nos yeux, moins le jeu parait être aussi bon qu'ils essaient de nous le faire croire dans leurs interviews.
Quelque chose me dit, qu'ils n'ont pas repoussé la sortie de plusieurs mois par hasard.
C'est juste qu'ils prennent une orientation qui ne te plaît pas. Quand je vois qu' ils ont pris leur distance (jeux de classes , RvR, 6 histoires différentes, vise les joueurs console, pas de craft moisi) par rapport a CO je suis plutôt ravi ,qui est pour moi l'exemple a ne pas suivre justement, car un ans après on peut considérer le jeux comme un "fail" plutôt qu'une réussite. Pour le joueur français CO est mort:
Citation :
Malheureusement, le coût pour garder les traductions à jour était trop élevé pour le peu de joueurs qui parlaient ces langues. C’était une décision très difficile à prendre..

Quand bien même que CO serait une parfaite réussite dans son genre, il est bien mieux que DCUO se démarque de la concurence comme c'est le cas ici
Moi au contraire comme j'attends DCUO depuis 3 ans , plus j'en apprend plus je suis excité .
Toujours pas de nouvelle sur une éventuel traduction du jeu en français ?, plus de 250 millions de personnes parle et écrivent en français dans le monde, vont ils se permettre de passer a coté de 100 000 a 200 000 joueurs potentiel ?, a ce jour il n'y a toujours pas de pré commande sur Amazon France, pour un jeu qui sort sur console cela me parait tous de même très embêtant, si le jeu n'est pas traduit il ne se vendra pas en France, pourtant énormément de jeu avec beaucoup moins de potentiel sont traduit chaque années, ce n'est pas forcement des succès, alors que DC a déjà un public tous acquis et Sony n'est pas en manque de moyens....
Citation :
Publié par Ballistika
Si t'en sait rien alors , tu ne peux pas dire que ca devient moins que rien, au contraire chaque nouvelle info apporte de la précision de ce que va être le jeux tout simplement. Maintenant si tu te fais ton propre cinéma dans ta tête avant alors je peu comprendre ta déception
Alors déjà, tu vas commencer par te calmer et arrêter de dire des idioties à longueur de temps.
Parceque si il y en a bien un ici qui ne sait pas grand chose et pourtant se fait son cinéma dans sa tête, c'est certainement toi.
Alors commence par retirer la poutre que tu as dans les yeux avant de t'occuper de la paille du voisin.
Ce n'est pas la première fois que les gens te le font remarquer d'ailleurs.
https://forums.jeuxonline.info/showt...1098142&page=3
[QUOTE=Anthodev;21489646]Ballistika, il faudrai que tu arrête de faire ton fanboy aveugle tout de même, c'est fatiguant à la fin.[QUOTE]
Citation :
Publié par Limonade
My god ce forum est rempli énormités.
Serieux arrêtez de vous tripoter sur un jeu dont vous connaissez pas grand chose et de faire passer le moindre truc banalissime pour une AWSOME feature de la mort (hein Ballistika : / )
A croire que vous avez des actions dans ce jeu.
Citation :
Publié par Darkwolf.
Va falloir te calmer, faudrait arrêter de donner des leçons de vie, descend de ton piédestal.
Et c'est loin d'être la seule discussion où tu as ce genre de réponses.
Alors continue de faire le fanboy et te faire TES films, mais fiche la paix aux gens quand ils donnent un avis.
Au lieu de reprendre systématiquement chaque personne étant de l'avis contraire du tien. Ca nous fera des vacances.
Surtout si c'est pour sortir des idioties pareilles. T'es psy?

Citation :
Publié par Ballistika
C'est juste qu'ils prennent une orientation qui ne te plaît pas. Quand je vois qu' ils ont pris leur distance (jeux de classes , RvR, 6 histoires différentes, vise les joueurs console, pas de craft moisi) par rapport a CO je suis plutôt ravi ,qui est pour moi l'exemple a ne pas suivre justement, car un ans après on peut considérer le jeux comme un "fail" plutôt qu'une réussite. Pour le joueur français CO est mort:
Ce n'est pas qu'il prend une orientation qui ne me plaît pas.
Le jeu n'a pas changé d'un iota par rapport au début que je m'y suis un peu intéressé.
De plus, pour l'instant personne n'est sûr (enfin à part toi bien sûr) que les promesses vont être respectées.
C'est seulement qu'au fur et à mesure qu'on voit des vidéos, c'est décevant.

-Ballistika nous vend du dynamisme. Ah oui mais dommage, c'est saccadé, les animations des personnages ne sont pas très bonnes, loin de là. Et le jeu à l'air assez statique et brouillon.
Ce sont les avis de la plupart des gens ayant regardés les vidéos.
-Ballistika nous vend une super personnalisation. Ah non, c'est pas très complet et très dirigiste. Ce n'est pas grave puisque Ballistika nous assure que c'est mieux pour la licence de ne pas avoir la liberté que d'autres jeux nous procurent.
-Ce thread nous apprend qu'il n'y aura que peu d'instances et de pouvoirs.
Mais Ballistika nous assure en sa grande expérience que c'est mieux pour l'équilibrage.
Super, tout va bien alors. Ce jeu est merveilleux.

jeux de classes , RvR, 6 histoires différentes, vise les joueurs console, pas de craft moisi

Qu'en sais tu que le jeu des classes va être bon ?
Qu'en sais tu que le RVR va être bon ?
Qu'en sais tu que les 6 histoires vont être bonnes ?
Qu'en sais tu que la population divisée sur des serveurs pour les consoleux et sur d'autres serveurs pour les PCistes va être une bonne chose ?
Et que cela ne va au contraire pas entraîner un manque de joueurs et que le jeu risque de ne pas avoir une population suffisante ?
Qu'en sais tu que le craft ne va pas être moisi ?

Réponse : Tu n'en sais rien du tout ! Alors fais comme nous, donne ton avis si tu veux, mais lâche un peu les gens. Tu es vraiment super fatiguant !
Un nouveau pouvoir de DCUO ?

Et pour CO, je l'ai quitté, il est trop casual pour moi, j'en avais fait le tour.
Mais déjà alors, beaucoup de français jouaient en anglais à cause de la traduction non finie. Ils n'étaient alors pas référencés comme des joueurs FR et pourtant si.
Et je serais toi, je ne ferais pas trop le malin là dessus non plus, car nous n'avons pas vu la tête de la localisation FR de DCUO encore.
Si tant est qu'il le sera, localisé.

Citation :
Publié par Ballistika
Il est bien mieux que DCUO se démarque de la concurence comme c'est le cas ici
Moi au contraire comme j'attends DCUO depuis 3 ans , plus j'en apprend plus je suis excité .
Ca se lit oui. D'ailleurs tu connais la différence entre être excité et énervé ?
Toi tu es excité. Nous tu commences à nous énerver un peu.
Merde le poste . Juste préciser 2 choses qui me semble important
Citation :
Qu'en sais tu que le craft ne va pas être moisi ?
Je le sais car Y EN A PAS DE CRAFT tout simplement.
Citation :
De plus, pour l'instant personne n'est sûr (enfin à part toi bien sûr) que les promesses vont être respectées.
J'aime mieux voir un verre a moitié-plein que de le voir a moitié-vide . Si on me dis quelque chose je le prend pour acquis jusqu'au moment ou cela sera démentit sinon y a aucune base pour discuter et on peut dire n'importe quoi en fin de compte.
[QUOTE=Ballistika;21508092] Juste rectifier 2 choses:
Je le sais car Y EN A PAS DE CRAFT tout simplement.

Formidable. Et je supppose que l'absence de craft, c'est une feature extraordinaire.
Ce qui prouve que SOE met l'accent sur la richesse incroyable du gameplay, en passant outre toutes les choses communes et inutiles des autres mmos, pour arriver à une richesse inégalée. Ce n'est pas ca ?

Citation :
Publié par Ballistika
J'aime mieux voir un verre a moitié-plein que de le voir a moitié-vide comme biens des gens par ici. Si on me dis quelque chose je le prend pour acquis jusqu'au moment ou il sera démentit sinon y a aucune base pour discuter et on peut dire n'importe quoi en fin de compte.
Sauf quand les vidéos nous montrent le contraire.
Et le fait de toute prendre pour acquis ne t'empêche pas de dire n'importe quoi en fin de compte non plus.
Beaucoup de généralités et de poncifs mais pas beaucoup de faits non plus.

Justement les vidéos nous permettent de VOIR le verre à moitié vide.
Toi tu T' IMAGINES le verre à moitié plein en buvant les paroles des developpeurs.
C'est justement là toute la différence.
Après peu importe que tu le fasses. On s'en fiche àprès tout que tu fasses preuve de naîveté.
C'est le fait que tu reprennes tous ceux n'étant pas de ton avis en te permettant des avis puériles, qui rend cela pénible.
Citation :
Publié par wolfie
Formidable. Et je supppose que l'absence de craft, c'est une feature extraordinaire.
Ce qui prouve que SOE met l'accent sur la richesse incroyable du gameplay, en passant outre toutes les choses communes et inutiles des autres mmos, pour arriver à une richesse inégalée. Ce n'est pas ca ?
C'est en plein ca ! c'est la preuve qu'ils savent quel genre de jeux qu'ils veulent faire et non juste faire comme le reste font parce que ca toujours été ainsi . Depuis quand un super-héros va se mettre a faire du craft ? Seul un scientifique le pourrait. Même CO (Shannon Posniewski) a fini par admettre leur erreur et a faire son son mea culpa :

Citation :
Si vous pouviez revenir en arrière, qu'auriez vous fait autrement ? Et qu'auriez vous aimé faire de plus durant cette période ?
Jusqu’à son lancement, Champions Online était trop dispersé. Je pense qu’on aurait du prévoir pour plus tard ou supprimer certains éléments classiques de MMO afin de se concentrer sur la finition et sur les sensations du jeu. Par exemple, peut-être aurions-nous pu nous passer d’une salle de ventes ou même de l’artisanat et proposer des missions plus nombreuses ou de meilleure qualité.
SOURCE: https://champions.jeuxonline.info/ar...septembre-2010
Citation :
Publié par Ballistika
C'est en plein ca ! c'est la preuve qu'ils savent quel genre de jeux qu'ils veulent faire et non juste faire comme le reste font parce que ca toujours été ainsi.
Ca alors, je l'aurais parié ! J'avais mis tous les superlatifs pompeux qui me sont venus à l'esprit, j'etais sûr de ta réponse.
Tu n'avais nul besoin de me la confirmer tu sais.
Citation :
Publié par Tompka
Ils sont forts, ils ont implanté le PvP sauvage dès la connection sur les forums !

<retourne manger son pop corn et compter les points...>
Tu vois qu'on s'y sent bien ici, passe z'en donc un peu de ton popcorn tant que t'es debout.
j'avoue ne pas trop avoir compris le système de template au niveau des sorts.

chaque branche/pouvoir pourra avoir une spécificité commune? pour préciser ma question, on pourra être tank/soigneur/dps que ce soit dans la branche mental/givre/nature, etc.?

ou y'aura t'il quand même des branches de pouvoir plus adaptés à un rôle?

j'ai cru comprendre que l'on pourrai également changer de template comme bon nous semble? on connait les conditions?
Chaque branche de pouvoir a son orientation spécifique , soit heal, defense ou control, et tous font du DPS . Toutefois on a tous la possibilité de choisir un stance en combat afin de varié notre rôle. Un personnage control pourra sans doute tanké en mode defense une petite instance lvl 10 mais il faudra avoir certainement de vrai tank pour les plus grosse instance de la fin comme la Batcave.

C'est comme ca que je l'ai compris
tu as par exemple une barre avec des pouvoirs tank et une barre avec des pouvoirs dommage que tu peux intervertir uniquement hors combat. Après en hl, le stuff n'est pas le même, donc il faudra quand même des vrais tank comme le dit Ballistika.
merci pour ces précisions, mais j'ai encore du mal a visualiser la chose^^

concrètement,
le tanking pure serait quelle branche?
le heal pur serait quelle branche?

y'a t-il un rapport avec le fait de choisir un template "lié" à superman/batman, etc?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés