Aller à la page... |
[VIDEOS + screens]Création de costume, perso, pouvoirs ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour revenir sur les pouvoirs, il y a pas longtemps ( 1 mois) c'était 12 pouvoirs par branche avec 2 branches pour chacune des 6 origines. ils ont réduits le nombre de pouvoirs
![]() |
![]() |
|
|
C'etait peut être 12 pouvoirs par ligne de pouvoirs, chaque ligne divisée en deux branches soit 6 pouvoirs par branche
|
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si les identités secrètes sont revenus c'est trop bon merde
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Parceque si il y en a bien un ici qui ne sait pas grand chose et pourtant se fait son cinéma dans sa tête, c'est certainement toi. Alors commence par retirer la poutre que tu as dans les yeux avant de t'occuper de la paille du voisin. Ce n'est pas la première fois que les gens te le font remarquer d'ailleurs. https://forums.jeuxonline.info/showt...1098142&page=3 [QUOTE=Anthodev;21489646]Ballistika, il faudrai que tu arrête de faire ton fanboy aveugle tout de même, c'est fatiguant à la fin.[QUOTE] Citation :
Citation :
Alors continue de faire le fanboy et te faire TES films, mais fiche la paix aux gens quand ils donnent un avis. Au lieu de reprendre systématiquement chaque personne étant de l'avis contraire du tien. Ca nous fera des vacances. Surtout si c'est pour sortir des idioties pareilles. T'es psy? Citation :
Le jeu n'a pas changé d'un iota par rapport au début que je m'y suis un peu intéressé. De plus, pour l'instant personne n'est sûr (enfin à part toi bien sûr) que les promesses vont être respectées. C'est seulement qu'au fur et à mesure qu'on voit des vidéos, c'est décevant. -Ballistika nous vend du dynamisme. Ah oui mais dommage, c'est saccadé, les animations des personnages ne sont pas très bonnes, loin de là. Et le jeu à l'air assez statique et brouillon. Ce sont les avis de la plupart des gens ayant regardés les vidéos. -Ballistika nous vend une super personnalisation. Ah non, c'est pas très complet et très dirigiste. Ce n'est pas grave puisque Ballistika nous assure que c'est mieux pour la licence de ne pas avoir la liberté que d'autres jeux nous procurent. -Ce thread nous apprend qu'il n'y aura que peu d'instances et de pouvoirs. Mais Ballistika nous assure en sa grande expérience que c'est mieux pour l'équilibrage. Super, tout va bien alors. Ce jeu est merveilleux. jeux de classes , RvR, 6 histoires différentes, vise les joueurs console, pas de craft moisi Qu'en sais tu que le jeu des classes va être bon ? Qu'en sais tu que le RVR va être bon ? Qu'en sais tu que les 6 histoires vont être bonnes ? Qu'en sais tu que la population divisée sur des serveurs pour les consoleux et sur d'autres serveurs pour les PCistes va être une bonne chose ? Et que cela ne va au contraire pas entraîner un manque de joueurs et que le jeu risque de ne pas avoir une population suffisante ? Qu'en sais tu que le craft ne va pas être moisi ? Réponse : Tu n'en sais rien du tout ! Alors fais comme nous, donne ton avis si tu veux, mais lâche un peu les gens. Tu es vraiment super fatiguant ! Un nouveau pouvoir de DCUO ? Et pour CO, je l'ai quitté, il est trop casual pour moi, j'en avais fait le tour. Mais déjà alors, beaucoup de français jouaient en anglais à cause de la traduction non finie. Ils n'étaient alors pas référencés comme des joueurs FR et pourtant si. Et je serais toi, je ne ferais pas trop le malin là dessus non plus, car nous n'avons pas vu la tête de la localisation FR de DCUO encore. Si tant est qu'il le sera, localisé. Citation :
Toi tu es excité. Nous tu commences à nous énerver un peu. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
J'avais compris ton ironie , nul besoin de le mentionner .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils sont forts, ils ont implanté le PvP sauvage dès la connection sur les forums !
<retourne manger son pop corn et compter les points...> |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|