|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Suite du trailer officiel avec le créateur de persos!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
je vois pas trop la comparaison avec la création d'un super-héros. Le développeur d'ApB l'a même souligné que ca été une erreur de mettre autant d'argent dans ce genre de "feature" et qui sert a rien puisque franchement il ya que le joueur lui-même qui s'aperçoit de la différence et que une fois ingame il y fait même plus attention. Quelqu'un trouve ca important de pouvoir étirer d'un quart de centimètre un nez ? Alors que la ou dans un autre jeux, un costume est seulement esthétique ,celui du super-héros devient son identité propre et devient tout aussi important que ses propres pouvoirs ! Je préfère de loin le créateur de personnage de DCUO qui semble plus limité (3 corps différents) mais au moins tout les items du jeux pourront s'adapté adéquatement a notre perso car derrière ce jeux il ya un gar qui s'appelle Jim Lee dont le job était l'adéquation entre DC et le MMO |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pas besion de porter un masque, le visage devient anecdotique par rapport a l'assemble des possibilités de différenciation dans un jeux de super-héros parce que le visage sera presque toujours englouti par un costume exubérant a moins que tu aimes faire des personnages nues . Donc ca sert a rien de perdre de l'argent , energie dans ce genre de "'feature". Je vais quote le producteur d'APB a ce sujet: Citation :
Sinon il y a 3 possibilités de morphologies différentes . ados, normal, musclé Citation :
Dans un jeux solo on s'en fou de la comparaison mais dans un jeux online touts les perso dans leur spécificité ont droit a leur chance . Prenons ton exemple de non connectivité des serveurs, tu aurais voulu plus de liberté a ce niveau en mélengeant les joueurs PS3 et PC mais au niveau gameplay ca aurait donner quoi : Un déséquilibre des machines, d'avantages de bugs , un déséquilibre réelle ou pas entre les 2 catégories de joueurs qui se reflèteraient dans la communauté de façon négative . Donc c'est ce que je dis : Vouloir plus de liberté limite le gameplay . Aller jouer a un JdR sur table si vous voulez de la liberté et non a un jeux video. |
![]() |
|
|
A la tête de DCUO y'a 2 anciens d'Everquest apparemment, Chris Cao et Shawn Lord ( http://en.wikipedia.org/wiki/DC_Universe_Online )
Ca m'étonne pas que le créateur de perso ne soit pas du tout dans leur priorité vu leur passif. /hs L'été prochain Green Lantern ( évoqué plus haut par Ballistika ) sortira en film, ça tombe bien pour DCUO. ![]() http://www.imdb.com/title/tt1133985/ /hs off |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Oui j'ai aussi bien hâte de voir ce film EDIT Tiboue01 Citation :
Citation :
|
![]() |
|
luc.black.dragon |
Trouver plus de messages par luc.black.dragon |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
APB a manqué de fonds au moment ou il en avait besoin (a la release), je crois pas que c'est le cas d'un mastodonte comme SOE , sinon oui il faudra acheter la boite 50 $.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|