Suite du trailer officiel avec le créateur de persos!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WaR|Grrr
Simple question mais sur PS3 on t'chat comment ? avec le clavier virtuel de la manette ? Parce qu'il faut genre 10 min pour écrire une phrase :x
Citation :
Publié par Darkwolf.
Y'a pas possibilité d'avoir un clavier sony qui coûte des pépettes sur ps3 genre ça http://img.jeuxvideo.fr/00493297-photo.jpg?? Autrement joue sur PC
La réponse est sur cette image

http://www.dcuosource.com/forum/download/file.php?id=2151
Citation :
Publié par Ballistika
Rien n'empêche de t'inventer de A a Z ton perso comme dans tout MMO de super-héros, oui la plupart auront été infecté par Lex luthor mais si tu a envie d'avoir un autre origine rien ne t'en 'empêche. Ici on donne uniquement les outils en plus pour créer un personnage inspiré d'un vrai super-héros pour les fans de DC comics.

On donne des "features" supplémentaires au joueurs et certains arrive tout de même a chiale
Tout à fait Thierry !!!
Citation :
Publié par Darkwolf.
Je dirai même que CO dépasse tout ce qui peut se faire, il faudra attendre CCP avec l'extension d'EVE online pour aller plus loin, à moins que DC nous offre plus à la release..

https://www.jeuxonline.info/video/29...ins-eve-online
ApB , ou Eve possèdent des créateurs de personnage poussé a leur maximum mais qui au fond ne servent pas a grand chose.
je vois pas trop la comparaison avec la création d'un super-héros.

Le développeur d'ApB l'a même souligné que ca été une erreur de mettre autant d'argent dans ce genre de "feature" et qui sert a rien puisque franchement il ya que le joueur lui-même qui s'aperçoit de la différence et que une fois ingame il y fait même plus attention. Quelqu'un trouve ca important de pouvoir étirer d'un quart de centimètre un nez ?

Alors que la ou dans un autre jeux, un costume est seulement esthétique ,celui du super-héros devient son identité propre et devient tout aussi important que ses propres pouvoirs ! Je préfère de loin le créateur de personnage de DCUO qui semble plus limité (3 corps différents) mais au moins tout les items du jeux pourront s'adapté adéquatement a notre perso car derrière ce jeux il ya un gar qui s'appelle Jim Lee dont le job était l'adéquation entre DC et le MMO
Chacun ses goûts en ce qui concerne la création, par exemple, pour moi, je veux pouvoir changer tout si j'en ai envie sur un perso, et ça m'appartient même si le gusse en face ne devine pas, l'important est qu'il me plaise.
Tu vois pas la comparaison? T'as joué à Co peut être? Il ne permettait pas de changer le nez, les yeux... de les déplacer de quelques millimètres? Ne pas proposer aujourd'hui un créateur de perso au-delà de CO je trouve que c'est bâcler le travail surtout sur le registre MMO comics. Y'a eu deux exemples avant DCUO et ils n'ont pas la bonne idée d'en proposer plus... Plus ça va plus je me demande si la liberté (création, gameplay, pve, set de pouvoirs,..) est si "AWESOME" que ça, trois déplacements, 6 sets de pouvoirs ça fait juste un peu limite.
J'ai jouer a CO et je me suis jamais autant amuser a me créer un perso (même sans possibilité de changer le visage) que dans tout autres jeux. Bien plus que dans Aion qui pourtant propose de changer la morphologie du visage.

CO comme dans DCUO permettent de changer l'expression faciale ce qui est suffisant un fois le costume et tout les items inclus.
Citation :
Publié par Ballistika

CO comme dans DCUO permettent de changer l'expression faciale ce qui est suffisant un fois le costume et tout les items inclus.
Je n'ai pas vu ça sur le créateur, de plus ça reste suffisant pour TOI.
Citation :
Publié par Darkwolf.
Je n'ai pas vu ça sur le créateur, de plus ça reste suffisant pour TOI.
Tu parles sur quel jeux ? On peut changer l'expression facial dans les 2 jeux. C'est qu'une fois tout les items et le costume choisi , je trouve qu'on peut a peu près tout faire pour se différencier. Alors oui je trouve ca bien suffisant. Comme je dis le fait de changer le visage n'apportera que des changements mineurs qui seront de toutes façon masqué par le reste .

Ne pas oublier que le jeux ne s'arrête pas la création de personnage mais bien qu'il commence vraiment un fois ingame, c'est un tout cohérent .

Dans DCUO les choix de personnalités sont les suivant : Comical, Flirty, Powerful, Primal, Serious

2:44

D'un autre côté, sur console passer 1h pour créer son perso, c'est pas une habitude qu'on a.

Si j'ai bien compris, il y a un système de création d'aspect aléatoire mais thématisée ? ( inspired by, à 1:50 )
Ca par contre c'est une bonne idée pour gagner du temps.
Citation:
Citation :
6 sets de pouvoirs ça fait juste un peu limite
C'est 6 pouvoirs x 2 branches = 12 , plus 10 armes sachant que chaque arme va donne un mouvement/skill qui lui son propre, ca fait quand même beaucoup de possibilités. Ma seule déception est que j'aurais voulu voir la branche "lumière" comme Green Lantern. C'est la même chose avec les déplacements qui vont évoluer dans le jeux avec notre personnage

Le jeux prend une direction autre que CO, CO c'est vouloir donner tout les outils au joueurs au départ et devoir subir la contrepartie d'autant de liberté au niveau de l'équilibrage entre les persos. DC veut un gameplay solide en limitant nos choix de départ afin de multiplier notre plaisir/expérience ingame autant pve que pvp.

On verra une fois la release si ils ont fait le bon choix mais ca semble bien partis
Citation :
Publié par Ballistika
Tu parles sur quel jeux ? On peut changer l'expression facial dans les 2 jeux. C'est qu'une fois tout les items et le costume choisi , je trouve qu'on peut a peu près tout faire pour se différencier. Alors oui je trouve ca bien suffisant. Comme je dis le fait de changer le visage n'apportera que des changements mineurs qui seront de toutes façon masqué par le reste .

Ne pas oublier que le jeux ne s'arrête pas la création de personnage mais bien qu'il commence vraiment un fois ingame, c'est un tout cohérent .

Dans DCUO les choix de personnalités sont les suivant : Comical, Flirty, Powerful, Primal, Serious

2:44

Non mais on a pas vu le même créateur de persos, où tu vois qu'on peut la changer l'expression faciale? De plus je ne te parle pas de l'expression mais de morphologie, nuance. Encore une fois tu fais une généralité qu'il faudrait qu'on accepte, ça en devient énervant.
Comment sais tu que les autres veulent porter un masque? T'en sais rien. Si je veux avoir un visage complètement visible je peux? C'est possible et donc pouvoir modeler le visage à ma guise est important.

Citation :
Publié par Ballistika
Citation:
. DC veut un gameplay solide en limitant nos choix de départ afin de multiplier notre plaisir/expérience ingame autant pve que pvp.

C'est le slogan sur la boite? T'essaye de nous le vendre? Il faut savoir ne pas tout boire et faire un copié collé des paroles d'évangile de Chris Cao, et garder un esprit critique, un exemple? Dès le départ avec la non connectivité des serveurs PS3/PC, la belle promesse n'est plus là.
Pour ma part je trouve le créateur de perso bien pauvre comparé a ce que l'on pouvait attendre d'une tel franchise, ils ne veulent pas de perso qui ressemble a Wolverine , Tornade ou Diablo, ok, mais de la a limité le choix a ce point,(a moins que tous ceci ne soit qu'un accord avec Marvel pour éviter de multiples procès pour Copyright) ,a ce rythme je m'attend aussi a des limitations dans le choix des noms de perso, moi qui suit passer par COX et CO, je m'attendait a mieu, non la vraiment si ce que l'on voit est complet, ce n'est pas la que je vais passer du temps.....
Citation :
Non mais on a pas vu le même créateur de persos, où tu vois qu'on peut la changer l'expression faciale?
Si tu choisi "primal" le visage change pareil pour le "serious"

Pas besion de porter un masque, le visage devient anecdotique par rapport a l'assemble des possibilités de différenciation dans un jeux de super-héros parce que le visage sera presque toujours englouti par un costume exubérant a moins que tu aimes faire des personnages nues . Donc ca sert a rien de perdre de l'argent , energie dans ce genre de "'feature". Je vais quote le producteur d'APB a ce sujet:
Citation :
On pense par exemple aux nombreuses options de personnalisations, voire de créations de contenus offertes aux joueurs, à la fois complexes et coûteuses à réaliser, mais apportant une plus-value marginale au gameplay...
https://www.jeuxonline.info/actualit...oints-bulletin

Sinon il y a 3 possibilités de morphologies différentes . ados, normal, musclé

Citation :
DC veut un gameplay solide en limitant nos choix de départ afin de multiplier notre plaisir/expérience ingame autant pve que pvp.

C'est le slogan sur la boite? Il faut savoir ne pas tout boire et faire un copié collé des paroles d'évangile de Chris Cao, un exemple? Dès le départ avec la non connectivité des serveurs PS3/PC, la belle promesse n'est plus là.
Ce n'est pas un slogan c'est seulement rationnel. Si dans les jeux RvR comme Aion et autres on retrouve souvent beaucoup moins de classes que dans un jeux pve comme EQ2 c'est qu'il est plus facile d'équilibré le pvp mais aussi tout le reste . Dans un jeux video , la liberté a un prix et est inversement proportionnel aux limite du gameplay. Plus tu veux établir des relation entre les joueurs plus tu dois établir des règles qui limite la liberté.

Dans un jeux solo on s'en fou de la comparaison mais dans un jeux online touts les perso dans leur spécificité ont droit a leur chance .

Prenons ton exemple de non connectivité des serveurs, tu aurais voulu plus de liberté a ce niveau en mélengeant les joueurs PS3 et PC mais au niveau gameplay ca aurait donner quoi : Un déséquilibre des machines, d'avantages de bugs , un déséquilibre réelle ou pas entre les 2 catégories de joueurs qui se reflèteraient dans la communauté de façon négative . Donc c'est ce que je dis : Vouloir plus de liberté limite le gameplay .

Aller jouer a un JdR sur table si vous voulez de la liberté et non a un jeux video.
A la tête de DCUO y'a 2 anciens d'Everquest apparemment, Chris Cao et Shawn Lord ( http://en.wikipedia.org/wiki/DC_Universe_Online )
Ca m'étonne pas que le créateur de perso ne soit pas du tout dans leur priorité vu leur passif.

/hs
L'été prochain Green Lantern ( évoqué plus haut par Ballistika ) sortira en film, ça tombe bien pour DCUO.
http://www.imdb.com/title/tt1133985/
/hs off
Citation :
Publié par Claroushkyn

/hs
L'été prochain Green Lantern ( évoqué plus haut par Ballistika ) sortira en film, ça tombe bien pour DCUO.
http://www.imdb.com/title/tt1133985/
/hs off
Merde tu m'as fait une fausse joie , je croyais que tu allais m'annoncer qui allaient rajouter le pouvoir de lumière dan le jeux l'été prochain . Esperons qu'ils vont y penser dans une future MAJ.

Oui j'ai aussi bien hâte de voir ce film
EDIT
Tiboue01

Citation :
Pour ma part je trouve le créateur de perso bien pauvre comparé a ce que l'on pouvait attendre d'une tel franchise, ils ne veulent pas de perso qui ressemble a Wolverine , Tornade ou Diablo, ok, mais de la a limité le choix a ce point,(a moins que tous ceci ne soit qu'un accord avec Marvel pour éviter de multiples procès pour Copyright) ,a ce rythme je m'attend aussi a des limitations dans le choix des noms de perso, moi qui suit passer par COX et CO, je m'attendait a mieu, non la vraiment si ce que l'on voit est complet, ce n'est pas la que je vais passer du temps.....
Ce n'est pas juste une question de copyright, en tant que fan de DC Comics je n'ai pas envie de croiser un clone de spider-man dans le jeux même si j'adore ce personnage et qu'il a bercé mon enfance. Je joue a DCUO et je veux être immergé seulement de l'univers de DC Comic . Le jour ou Marvel sortira son MMO et bien j'irais jouer avec spider-man mais ce n'est pas encore le cas. J'e suis bien content qu'ils ont poussé l'audace de mettre surtout des éléments s'inspirant de DC Comic tout en limitant le reste :

Citation :
I got the sense that fans have mixed feelings about DCUO's costume-creation system. Again, you really won't have the boundless customization of CoH.

The developers made a conscious decision, Cao said, to limit initial choices in favor of in-game drops. "There's a difference between infinite variety," he said, and something that "fits" in the DC Universe. The developers don't want people running around in Wolverine costumes or looking like they were "mugged by Rainbow Brite."

Instead, DCUO mobs and bosses will drop stat-laden gear throughout the game. At the very highest levels, players will earn points for defeating dungeon and raid bosses, and those points can be turned in for so-called iconic gear, which will sport such famous logos at the Bat symbol or the Flash lightning.
C'est comme si dans SWTOR il y aurait des vaisseaux ressemblant à l'Enterprise, je crois pas que les fans apprécieraient beaucoup. Bref il y a déja eu 2 MMOs généralistes de super-héros alors peut-on avoir maintenant notre MMO basé uniquement sur le monde de DC.
Mouais, en gros ça reste un créateur de perso top "politiquement correct" ...
Même les méchants ne pourront pas être difforme ! Tout le monde il est beau, même le méchant (il est méchamment beau, c'est tout).

Ça me laisse un peu sur ma faim, c'est sûr ...
Mais regardez les comics DC de plus près et vous comprendrez le créateur de perso !!
Citation :
Publié par Ballistika
Si tu choisi "primal" le visage change pareil pour le "serious"

Pas besion de porter un masque, le visage devient anecdotique par rapport a l'assemble des possibilités de différenciation dans un jeux de super-héros parce que le visage sera presque toujours englouti par un costume exubérant a moins que tu aimes faire des personnages nues . Donc ca sert a rien de perdre de l'argent , energie dans ce genre de "'feature". Je vais quote le producteur d'APB a ce sujet:
https://www.jeuxonline.info/actualit...oints-bulletin

Mais bordel t'es sourd, on te demande pas de nous dire si c'est anecdotique, c'est encore une fois tes goûts!!! Tu nous parle de perdre de l'argent à faire un créateur de perso poussé? Tu crois que COX ou CO en ont perdu? Non mais arrête avec tes arguments non fondés, si APB s'est cassé la gueule c'est surtout dû au jeu dans son entier pas le créateur. "Primal" ou 'serious" ne sont pas la possibilité de changer la morphologie du visage, du corps, ce ne sont que des attitudes.

Sinon il y a 3 possibilités de morphologies différentes . ados, normal, musclé

Ah ouais?

Ce n'est pas un slogan c'est seulement rationnel. Si dans les jeux RvR comme Aion et autres on retrouve souvent beaucoup moins de classes que dans un jeux pve comme EQ2 c'est qu'il est plus facile d'équilibré le pvp mais aussi tout le reste . Dans un jeux video , la liberté a un prix et est inversement proportionnel aux limite du gameplay. Plus tu veux établir des relation entre les joueurs plus tu dois établir des règles qui limite la liberté.

Mais arrête de philosopher, tu sais comment est le gameplay de DCUO? Tu l'as eu entre les mains?

Dans un jeux solo on s'en fou de la comparaison mais dans un jeux online touts les perso dans leur spécificité ont droit a leur chance .

Prenons ton exemple de non connectivité des serveurs, tu aurais voulu plus de liberté a ce niveau en mélengeant les joueurs PS3 et PC mais au niveau gameplay ca aurait donner quoi : Un déséquilibre des machines, d'avantages de bugs , un déséquilibre réelle ou pas entre les 2 catégories de joueurs qui se reflèteraient dans la communauté de façon négative . Donc c'est ce que je dis : Vouloir plus de liberté limite le gameplay .

Encore des arguments copiés collés mais en fait t'en sais rien, prouve nous avec des études fondées qu'il y aurait eu un déséquilibre. Moi ce que je vois surtout ce sont des promesses qui changent au fur et à mesure de l'avancée du jeu,on retrouve ici un jeu qui semble vraiment cloisonné de plus en plus.

Aller jouer a un JdR sur table si vous voulez de la liberté et non a un jeux video.
Va falloir te calmer les hémorroïdes, faudrait arrêter de donner des leçons de vie, descend de ton piédestal, pas besoin d'un jdr pour avoir de la liberté.
Ballistika, il faudrai que tu arrête de faire ton fanboy aveugle tout de même, c'est fatiguant à la fin.

Dans un jeu de superhéros, c'est parfois plus le costume que le nom qui donne de l'identité au personnage donc dire que c'est bien de limité les possibilités de choix dans la création de personnage pour se retrouver des persos avec uniquement un style DC, faut pas exagérer quand même.

De plus je ne vois pas ce que tu appelle un style DC car généralement les costumes sont plus fait en fonction du type du pouvoir et non en fonction de l'univers comics d'où il est (par exemple il aurai très bien pu avoir le costume de Spiderman dans l'univers DC si il avait été crée par un gars de chez DC).
Citation :
Publié par Darkwolf.
Va falloir te calmer les hémorroïdes, faudrait arrêter de donner des leçons de vie, descend de ton piédestal, pas besoin d'un jdr pour avoir de la liberté.
Quand je lis tes manques d'arguments je comprend pourquoi tu perd ton sang froid et Je me demande qui a vraiment besoin de se calmer ? On va s'arrête la car tu n'es pas même pas près a prendre en considération Josh Howard, un producteur exécutif qui doit connaitre son jeux quand même . Chacun a droit a son opinion , tu aurais voulu un créateur plus poussé qui change la morphologie du visage, moi j'aime mieux qu'il investisse leur temps ailleurs dans le jeux car je trouve celui ci est très bien avec tout les mouvements du perso il est particulièrement "sexy" qui va nous être particulièrement utile afin de choisir notre branche de pouvoir et notre arme .

Citation :
Publié par Anthodev
Ballistika, il faudrai que tu arrête de faire ton fanboy aveugle tout de même, c'est fatiguant à la fin.
Si tu es fatigué rien ne t'oblige a me lire mais évite de me "quote" si tu ne veux pas de réponse de "fanboys" .
Citation :
Dans un jeu de superhéros, c'est parfois plus le costume que le nom qui donne de l'identité au personnage donc dire que c'est bien de limité les possibilités de choix dans la création de personnage pour se retrouver des persos avec uniquement un style DC, faut pas exagérer quand même.

De plus je ne vois pas ce que tu appelle un style DC car généralement les costumes sont plus fait en fonction du type du pouvoir et non en fonction de l'univers comics d'où il est (par exemple il aurai très bien pu avoir le costume de Spiderman dans l'univers DC si il avait été crée par un gars de chez DC).
Mais la il ne faut pas prendre uniquement le fait que c'est un jeux de super-héros ,c'est aussi un MMO sur la licence DC Comic. Comme tu dis les costumes son fait en fonction du type de pouvoir et ca tombe bien puisque toutes branche de pouvoirs son des pouvoirs reconnaissable dans l'univers de DC: ex: les pouvoirs relié au plantes avec poison ivy.

Oui je dis que c'est bien de limité les choix mais ca ne vient pas de moi , c'est aussi le choix des développeurs que je comprend très bien . Ils donnent ces 2 raisons de leurs choix:

1)il y'a une différence entre la variété infinie, et quelque chose qui« colle »dans l'Univers DC.

2) Les drops dans le jeux, au lieux de donner toutes les items au départ , il va falloir les récupérer une fois "ingame" sur des boss

Citation :
The developers made a conscious decision, Cao said, to limit initial choices in favor of in-game drops. "There's a difference between infinite variety," he said, and something that "fits" in the DC Universe. The developers don't want people running around in Wolverine costumes or looking like they were "mugged by Rainbow Brite."

Instead, DCUO mobs and bosses will drop stat-laden gear throughout the game. At the very highest levels, players will earn points for defeating dungeon and raid bosses, and those points can be turned in for so-called iconic gear, which will sport such famous logos at the Bat symbol or the Flash lightning.
Je trouve personnellement cette discussion sur le degré de customisation dans DCUO, un peu stérile. Dans des jeux sandbox comme Darkfall, la customisation du perso est très limité, c'est le joueur qui fait vivre son perso et qui crée l'univers. Cela n'empêche en rien le jeu de vivre et on n'a pas l'impression de croiser son clone à chaque coin de bois.

Il me semble, en effet, plus important que les dèvs privilégient le gameplay, le remplissage des zones, l'évolution du teamparc donc l'immersion scénaristique etc...

De toutes façons cette discussion est purement factuelle... Attendons les remontées des béta-testeurs !
My god ce forum est rempli énormités.
Serieu arrêtez de vous tripoter sur un jeu dont vous connaissez pas grand chose et de faire passer le moindre truc banalissime pour une AWSOME feature de la mort (hein Ballistika : / )
A croire que vous avez des actions dans ce jeu.

Chacun ses goûts après tout, inutile de rusher comme des baleines, si ce que l'ont nous a montré du jeu ne plait pas, inutile de hurler au viol.
Prenez du recul un peu, c'est pénible a la fin. Parlez du jeu normalement on dirait les abrutis qui disent que la console X est mieux que la console Y en s'étripant comme des gamins. Déjà qu'il y a pas beaucoup de monde qui passe sur le forum...

Pour revenir au sujet, l'éditeur de perso me parait pas mal quand même, bien que je m'attendais a un truc plus poussé.
Bon encore un jeux avec Abonnement , j'ai bien peur que ce jeux finissent comme ABP.j'aurai une question , est ce que il vaudra aussi acheter la boite et le dvd ??
Citation :
Publié par jacob54
Bon encore un jeux avec Abonnement , j'ai bien peur que ce jeux finissent comme ABP.j'aurai une question , est ce que il vaudra aussi acheter la boite et le dvd ??
APB a manqué de fonds au moment ou il en avait besoin (a la release), je crois pas que c'est le cas d'un mastodonte comme SOE , sinon oui il faudra acheter la boite 50 $.
Il peut dl le jeu sans boite via steam ou autre mais il y aura forcément un achat au prix d'une boite .

Pour répondre à Limonade : Si on se "tripote" c'est aussi parce que l'on peut en ayant été se tripoter sur DCUO source à ramener les infos ici, de plus lancer un débat permet justement de ramener du monde au lieu d'un forum mort. Si le jeu intéresse peu de gens c'est que la culture comics n'est pas française. Faudra que tu nous explique aussi comment "parler normalement"
Tout a fait d'accord avec Darkwolf surtout je vois pas en quoi nous sommes si different de ce qui se passe ailleurs sur JOL. Par exemple les fans sur SWTOR s'entre déchire depuis des mois bien plus que nous le faisons et partent sur des plans de comète que j'aurais moi-même du mal a imaginé .
ces vraiment beau et fluide apres j espère que soe va le traduire car jouer en anglais pour un jeu avec un scenario qui m intéresse m ennuie vraiment en tout cars hate de tester la bête^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés