Mais au niveau RP cela peut être un choix intéressant de devenir un clone d'un personnage de DC et de lui élaborer toute une histoire . Et puis les fans de DC sont habitué avec les doubles, il y a eu plusieurs Robin, plusieurs Flashs , les mondes parallèles etc... Moi je me verrai bien en clone de Lex Luthor du côté des héros ou Superman en version Evil comme Bizzaro.
Je me quote pour rajouter que dans DCUO nous débloquons aussi des items au cour de l'évolution de notre personnage. Au lieux de tout donner au joueurs des le débuts (comme dans les autres MMO de super-héros) , nous allons devoir débloquer certains items selon une courbe de difficulté voulu par eux . En faisant un clone d'un personnage de DC , il peut être intéressant de vouloir débloquer "voler" tel item appartenant a l'original. Moi c'est certain que je vais m'amuser a me créer ce genre de perso tout en pensent au future items que je pourrai finir par débloquer. Ainsi notre effort est récompenser a la fin.
Personage inspiré de :Batman, CatWoman, Circe, Deathstroke, Lex Luthor, Superman, The Joker, WownderWoman
Choix de personnalités: Comical, Flirty, Powerful, Primal, Serious
Mentors: Batman, The Joker, Superman, Lex Luthor, WonderWoman, Circe
Pouvoirs: Fire, Gadgets, Ice, Mental, Nature, Sorcery (2 branches possibles pour chaque pouvoir sauf Nature ou il y en a 3 (transformation en +))
Mouvement : Acrobatic, Flight, Super Speed
Type d'armes:Bow, Brawl, Dual Pistol, Hand Blast, Martial Arts, One-Handed, Rifle, Staff, Two-Handed
Type de peau: Barbarian, Bold, Brave, Chrome, Crystalline, Cyborg, Demonic, Fox, Glowing, Lava, Leopard, Lion, Mummy, Plant, Reptile, Robot, Rock, Tiger
Aussi multiple Hair Styles and Eyes to choose from; too many to list here, lol
Gear: Helmet, Face, Emblem, Shirt, Back slot, Hands, Waist, Pants, Feet (Chacun a plusieurs options à choisir)