[VIDEOS + screens]Création de costume, perso, pouvoirs ...

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu regardes les videos sur la création de ton perso, tu peux voir ça.
De mémoire, le feu est fait pour tanker, le mental et plante pour le contrôle.

Aprés si tu préferes choisir un archétype pré-existant plutôt que choisir toi même ta ligne de pouvoir, superman est le tank.
Pour le reste faudrait rematter les vidéos, mais il est tôt là.
merci à vous,
ca me fait bizarre que des éléments feu et glace (finalement assez volatiles) soient utiliser pour le tanking.

Je dois mal me représenter la chose. Vivement l'open qu'on puisse voir ce que cela donne.
C'est du tout bon ! Les mobs ont l'air plus réactifs. Par contre je trouve qu'ils n'agrotent pas assez. Par ailleurs, j'espérais que les bestiaux apparaîtraient en nombre de façon plus aléatoire : sur les vidéos on voit bien qu'autour des ventilos c'est toujours le même scénario, le perso casse et 2 mobs apparaissent. En somme, j'espére qu'il y aura plus de difficultés côté PVE.

Sinon, animations excellentes, gameplay excellent.

Tu annonces du PvP... je ne l'ai pas vue !

Merci pour ces mises en ligne.

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Citation :
Publié par Emiletapedur
C'est du tout bon ! Les mobs ont l'air plus réactifs. Par contre je trouve qu'ils n'agrotent pas assez. Par ailleurs, j'espérais que les bestiaux apparaîtraient en nombre de façon plus aléatoire : sur les vidéos on voit bien qu'autour des ventilos c'est toujours le même scénario, le perso casse et 2 mobs apparaissent. En somme, j'espére qu'il y aura plus de difficultés côté PVE.

Sinon, animations excellentes, gameplay excellent.

Tu annonces du PvP... je ne l'ai pas vue !

Merci pour ces mises en ligne.

Regarde la vidéo DC 3 à 8.50 min y'a un pov vilain qui se fait démantibuler par dix héros, ensuite on voit le perso volant attaquer de loin un vilain au nom de GRUDGE dans les 9.20 min. D'ailleurs le héros seul va se réfugier dans les pnj vu qu'il commence à se prendre un grosse baffe^^

Sinon une autre
Enfin une première video live montrant du pvp sauvage, bon cela me rassure amplement sur la durée de vie du titre. Je me vois bien passé des heures a arpenter les rues de Gotham et de Metropolis afin de faire régner l'ordre ou la chaos.
Bien, bien ! Mon impression est que je trouve l'IA des mobs un peu molle, surtout dans la partie ville. Pour des mobs qui ont un level de + que le perso l'aggro n'est pas géniale, de même que la hauteur des dégâts qu'ils font n'est pas très élevée.

L'ambiance du donjon du Boss finale est très bonne.

Je profite de ce post pour faire un proposition à notre micro communauté : le seul moyen de communication qu'on adopter les dévs de DCUO c'est fessebouc ou twitter. Je propose d'ouvrir une rubrique où nous recenserions les questions que nous nous posons en tant que joueurs Français, que nous adresserions ensuite aux dévs. Cela suppose que celui ou celle d'entre nous qui est le meilleur en anglais traduise ces questions et les adresse aux dévs sur les sites précités.

Qu'en pensez - vous ?
Qui se sent de faire la traduction et l'expédition des questions ?

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Les décors sont absolument somptueux. C'est vraiment du grand art et je ne peux qu'être en admiration devant ce travail fourni. On a qu'une envie, c'est de visiter et profiter de tout ce paysage. Les univers et l'ambiance collent parfaitement aux comics. On a même droit à une base lunaire avec la Terre en arrière plan. Un rêve qui se réalise, qui était également demandé par les joueurs de divers MMO de super héros d'après les résultats de divers sondages, tout comme le décor alienne. Et DC la fait! Là où les autres l'ont plutôt snobé. Le graphique pour animer le vol et survitesse sont vraiment une réussite. Le son leur donne toute la dimension nécessaire pour se prendre au jeu et y croire

Tout est génial dès que le perso vol ou se promène. On est en admiration devant tout ce travail effectué.
Seulement voilà, dès que le perso commence à se mesurer à des mobs, c'est la chute libre. On a droit a 3 images par animation de combat, voire 2 suivant l'attaque concernée. Les pouvoirs ont l'air très brouillon. Du rouge pétant aux traits grossiers et omniprésent en guise de mouvements d'arme et de poings. Les mobs sont logés à la même enseigne. Pas plus de 3 images. Voire même des pauses dans le mouvement de certaine chute. Le pire dans tout ca, c'est que l'on va être obliger de se coltiner les pouvoirs pourris en priorité pour utiliser ceux des branches qui, j'espère seront plus correctes. Le feu pour ma part, c'est déjà niet vu l'effet brouillon qui se mélange mal au décor. Tout ce qui est électrique est vraiment très laid avec son jaune vif (espérons que cette branche ne soit pas développé vu le rendu actuel de cette spécialité).
Je me pose sincèrement la question sur quel pouvoir je pourrais m'orienter concernant les armes. Les coups de poings sont horribles avec ses 2-3 animations, les doubles flingues se résumant à un tir main droite = une image puis tir gauche= une image pendant tout le long du combat, sans compter le bruitage qui nous rendra cingler au bout d'1h. C'est déprimant. Tout paraissait parfait et paf, la grosse claque dans le mauvaise sens du terme dès que le combat commence.

Si mon opinion était isolé, ca n'aurait pas d'importance. Mais le manque d'écho vis a vis des joueurs PC sur ce jeux démontre bien un problème. Dès que je montre une vidéo, c'est les animations dont on me parle. Franchement, Je ne comprends vraiment pas ce choix stratégique de vouloir rentrer dans un mur. De plus, c'est un profond manque de respect pour le travail accompli vis à vis des décors et les thèmes qui sont eux, splendides. Même Superman fait peur a voir quand il combat. Il n'est pas du tout crédible.

Revoir et retravailler toutes les animations devrait être une priorité s'ils ne veulent pas faire un flop au bout de 6 mois!

Bref, je vais l'acheter surtout pour découvrir la richesses de ses paysages, et priez pour que l'attrait des pouvoirs soit au rendez vous. J'espère que je me trompe et que se sont les vidéos qui sont mal choisi ou bien qu'à haut niveau, c'est moins choquant. Sinon, j'ai bien peur de ne pas y rester longtemps
Citation :
Publié par Relativity

Si mon opinion était isolé, ca n'aurait pas d'importance. Mais le manque d'écho vis a vis des joueurs PC sur ce jeux démontre bien un problème. Dès que je
Quel source ? Moi ce que je remarque c'est que 55 000 personnes sur Facebook aiment DCUO , Tera par exemple a 6000 personnes, Final fantasy XIV en a 20 000 et Guilwars 2 en a 110 000.

C'est pas parce que les français semblent moins suivent ce jeux que c'est partout pareil, il suffit que le jeux soit un succès en Amérique pour ne pas avoir besoin de s'inquiéter pour son avenir. Au lieux de se fier a 1 ou 2 videos j'aime mieux me fier a ceux qu'ils l'ont testé et qui émettre tous des avis positif comme celui-ci:
http://www.tentonhammer.com/dcuo/pre...ds-on-nov-2010

Je n'ai pas vu ceux qui ont testé le jeux ,se plaindrent des animations .
Il se peut qu'il y est quelques animations moins bien que d'autres mais il faut pas s'attarde a cela, faut plutôt regarder la finition de l'ensemble du jeux : J'ai jamais entendu quelqu'un affirmer qu'il avait arrêter WAR parce que les elfes étaient mal foutu, en fait ce que les joueurs ne veulent surtout pas, sera de jouer a une beta lors de la release.
Citation :
Publié par Relativity
Tout est génial dès que le perso vol ou se promène. On est en admiration devant tout ce travail effectué.
Seulement voilà, dès que le perso commence à se mesurer à des mobs, c'est la chute libre. On a droit a 3 images par animation de combat, voire 2 suivant l'attaque concernée. Les pouvoirs ont l'air très brouillon. Du rouge pétant aux traits grossiers et omniprésent en guise de mouvements d'arme et de poings. Les mobs sont logés à la même enseigne. Pas plus de 3 images. Voire même des pauses dans le mouvement de certaine chute. Le pire dans tout ca, c'est que l'on va être obliger de se coltiner les pouvoirs pourris en priorité pour utiliser ceux des branches qui, j'espère seront plus correctes. Le feu pour ma part, c'est déjà niet vu l'effet brouillon qui se mélange mal au décor. Tout ce qui est électrique est vraiment très laid avec son jaune vif (espérons que cette branche ne soit pas développé vu le rendu actuel de cette spécialité).
Je me pose sincèrement la question sur quel pouvoir je pourrais m'orienter concernant les armes. Les coups de poings sont horribles avec ses 2-3 animations, les doubles flingues se résumant à un tir main droite = une image puis tir gauche= une image pendant tout le long du combat, sans compter le bruitage qui nous rendra cingler au bout d'1h. C'est déprimant. Tout paraissait parfait et paf, la grosse claque dans le mauvaise sens du terme dès que le combat commence.
Non, non, ton cas n'est pas isolé, je confirme. Il suffit de lire les threads pour voir que la majorité des joueurs ayant postés pensent la même chose que toi. (tous les threads, pas forcément celui ci)
La seule différence c'est que ceux ci ne postent plus, ou tres peu, sur les derniers threads, et sont partis voir ailleurs ou continuent de suivre le jeu sans grande conviction, alors que les autres postent regulierement.
On verra bien ce qu'ils vont nous pondre à la beta. (60h pour finir le jeu selon les declarations des devs, on aura même surement le temps de finir completement le jeu pendant la beta).
On sera fixé sur leurs coms comme ca. On saura ce qui est vrai et ce qui n'est que de la poudre aux yeux marketing. Patience, tout vient à point....
En regardant les différentes vidéos, j'ai remarqué que l'on pouvait écrire nos pseudos de plusieurs façons, entièrement en Majuscules , POUETPOUET, en deux mots POUET POUET et minuscules Pouet Pouet.

Petite vidéo sur le set feu

Petite vidéo sur le boost impressionnant du vol

Un ninja volant spé deux sabres bien rapide dans la zone 51 groupé avec deux autres joueurs

Citation :
Publié par Associal
On verra bien ce qu'ils vont nous pondre à la beta. (60h pour finir le jeu selon les declarations des devs, on aura même surement le temps de finir completement le jeu pendant la beta).
60hrs pour finir le levelling... pas le jeu... y'aura peut-être du contenu end-game (même si il sera sans doute faible, comme tout jeu qui sort) et sans vouloir être méchant, 60heures, c'était ce qu'il fallait pour finir le levelling sur CO (dont tu es un grand fan), sauf que à la sortie du jeu y'avait que dalle de chez que dalle en end-game.
Exact pour le manque de contenu à la sortie.
(grand fan non, je suis juste un joueur, etre fan j'ai passé l'age, je n'ai aucun scrupule à changer de jeu si un autre est bon)
Et je me souviens des reactions des gens comme toi (sans vouloir etre mechant) sur ce manque de contenu.
C'est pour ca qu'il y a des raisons de s'inquieter pour dcuo.
Parcequ'il va devoir se confronter avec son eventuel manque de contenu à des jeux qui se sont etoffés.
Tout comme les gens comparaient en son temps co à cox qui avaient plusieures années de developpement de contenu derriere lui.
DCuo n'y echappera pas non plus. Les gens (y compris toi) seront ils plus patients ? Rien n'est moins sur.
A part un dongeon pour la batcave, le end game on n'en entend pas trop parler.
On verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés