Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu forme une team surtout avec un panda, le mieux c'est d'avoir un même éléments, ou bi-éléments sur tous tes perso afin de pourvoir profité des vulné du panda (ouais je sais c'est très original ce que je dis). Je te conseillerai de faire soit ta team terre/eau voir terre air. le sacri possède une bonne palette de sort donc à toi de voir ce que tu préfère faire avec, en effet, la team idéale n'existe pas
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
02/11/2010, 16h11 |
|
#348034 |
|
merci de repondre a ma question p 29
|
02/11/2010, 18h28 |
|
|
|
02/11/2010, 18h40 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
02/11/2010, 19h12 |
|
#343848 |
|
merci d'avoir repondu mais je ne cherche pas un simple mode puis le mode feu me fais penser en mode kikou
|
02/11/2010, 19h46 |
|
|
Pour être en train de tester le tri-élément (air eau feu) et après avoir été air/eau du lvl 70 au lvl 140 je peux te dire qu'un sacrieur peut difficilement, je trouve, se passer du chati agi, et que si tu veux jouer eau/feu tu seras donc sûrement sous 3 châti en même temps : avec ce mode les dégâts insoignables sont chiants.
J'utilise pas mal ma pano résist' avec 4X% de résist' partout ou presque et même avec ça les combats que je perds (grobe, bworker, sakai, et même frifri) sont perdus à cause de ma vita max qui descend de plus en plus (et même avec seulement 2 chati) jusqu'à tomber à 400 pdv...et se faire OS par le premier mob venu. Je trouve qu'un sacrieur a tout intérêt à jouer avec un cac de zone vu qu'il est presque toujours dans le tas et qu'il a donc souvent plus d'un ennemi à portée de frappe. Jouer avec un cac monocible est peut être plus fort sur un mob unique, mais de manière général en pvm tu feras plus de dégâts par tour avec un cac en zone. Sur ce coup là je ne peux que te conseiller de jouer à la Masse du Corailleur Magistral FM air, que je joue depuis que je peux la porter et que j'adore. Alors oui son coût de 5PA est moins pratique qu'un cac 4PA (qui en 12PA permet 3 frappes) mais son double vol de vie sur 2 ou 3 mobs est vraiment efficace, en plus d'une frappe principale qui fait très mal sur des faiblesses air (je dis air parce que FM eau ça serait redondant avec disso, donc je vois pas trop l'intérêt). On allie donc ce que tu voulais à savoir le vol de vie et une bonne frappe. A cause du mode tri-élément je n'utilise pas furie mais sur un cac à trois lignes de dommages ça doit être bien sympa. Petit truc en plus, mon côté feu ne me sert presque jamais en pvm parce que je veux tacler et qu'avec juste abso j'encaisse pas assez...le seul intérêt à jouer air/feu serait donc d'avoir un cac très puissant avec un bon healer derrière. Sinon je trouve que ton stuff manque de vita. La coiffe, malgré les 10dom qui sont cools, ne donne pas de vita et pour moi une ceinture des vents sur un sacri au marteau (et qui ne joue pas CC...sans tutu en tout cas) n'est pas le must...voire n'a rien à faire là ^^ Essaye de voir ce que tu peux faire avec les items que tu proposes et ceux que je te donne/utilise : pour la grosse vita, la résist' neutre, et tout le reste pour tout ses bonus mais surtout ses résist' parce que je te pique ton slot cape fulgu parce que ça coûte rien et que malgré l'absence de +dom elles donnent vita/sagesse/carac' et surtout résist' terre/neutre parce que sinon ça manque de dom Avec ça tu as un stuff simple mais équilibré et efficace (je jouais à la Ceinture Sula+Puissante Cape Fulgurante, mais corba+ceinture fulgu me semble mieux) avec seulement 35dom (ou 34, j'ai compté rapidos avec l'anneau DC) 11% résist' terre seulement mais 24% neutre. Rajoute 300 pdv avec une DD émeraude/rousse et le tour est joué. En tout cas j'ai joué comme ça pendant longtemps et ça marche très bien. Voilà, à toi de composer ton stuff et de préciser quelle orientation tu choisis : je t'aiderais si tu as encore des questions (là je te donne un point de vue et non pas LE stuff à jouer ^^) Edit : et pour les sorts j'aime bien ta répartittion, surtout celle air/eau avec DP et Folie (bons sorts en team). En plus comme tu le dis tu économises une maîtrise en continuant à jouer au marteau.
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|