Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah je voulait faire un peu pvp mais avant tout pvm. =)
Je pensais a feu jusqu'au lvl 100 environ et après agi =) |
14/12/2010, 16h25 |
|
|
Bien le bonjour chers confreres sacrieur =)
Arrivant deja a mon cercle 16x tres prochainement , et songeant a arréter le PvP au profit du PvM j'aurais aimé avoir votre avis quant a mon prochain mode de jeu J'ai préparé deux "ébauches" de stuff qui restent bien évidemment a améliorer :/ Je pensais tout d'abord au mode sacri agi aux réceuses > http://dofusbook.net/black-hawx/The-Hawx,1 Ou alors c'est la que j'hesite vraiment un mode eau ou eau/air je ne sais pas trop :s > http://dofusbook.net/black-hawx/The-Hawx,2 Pour le second stuff j'ai vraiment aucune idée pour le cac :s (avant j'etais eau air au gamine zoth FM agi c'etait sympa mais bon j'aimerais tester de nouvelles choses qui a rester full eau ) Et au niveau de la coiffe grosse grosse hésitation au niveau de Capuche Souveraine du Roissingue ou Masque Vaudou Jav voila merci bien =) PS : je peut parchotter une carac' ou deux maxi a 101 sachant qu'elles sont toutes a 50 de base si je me souviens bien PS1: j'accepte également tout commentaire concernant le mode de jeu/stuff ! |
14/12/2010, 18h13 |
|
Bagnard
|
Dites, j'ai "rush" un serveur avec des amis, en ce moment nous montons correctement aux kanigrous et autres, nous allons nous attaquer aux koalaks et abras, est ce qu'un stuff semblable à celui-ci est convenable ou alors je me plante total et y'a carrément mieux ?
Ca fait un moment que j'ai pas joué BL et je suis plus trop au courant des meilleurs builds. Petite précision : J'aimerais faire dans le plus basique, pour gaspiller le moins de kamas à BL, même si je suis prêt à investir un peu quand même, je veux trouver un plaisir de jeu même à BL mais sans me ruiner car c'est un stade que nous allons essayer de passer au plus vite. Merci beaucoup. |
15/12/2010, 19h36 |
|
Roi
|
|
03/01/2011, 14h09 |
|
|
Bonsoir,
J'ai effectué quelques recherche et malheureusement je ne trouve pas de réponse. Je viens donc vers vous pour m'aider à trouver un équipement optimal qui toucherai les 50% de résistance dans tous les éléments. J'ai fais ceci par moi même : http://dofusbook.net/public,Brasu,Bolognaise,3 Je pense qu'il peux être amélioré sans être un sacri 7 PA 3 Pm. Merci d'avance. |
15/01/2011, 21h32 |
|
Crooner Curves |
Trouver plus de messages par Crooner Curves |
|
l'objectif que tu t'es fixé c'est pour le chiffre ou pour avoir un build viable? parce que bon, les res c'est bien joli mais ça ne fait pas tout.
Fin si on veut t'aider faudrait que tu redéfinisses ton objectif. Si c'est pour le fun, comme précisé par notre confrère, il faut changer de cac à cause du requis. Il y en a plusieurs qui fournissent 3 lignes de res tout en étant portable: Hache Harnée Glaive Icération et ..je sèche fin bref faudra plutot se tourner vers ce type d'arme. pour le reste on peut difficilement faire mieux (d'un point de vue strictement résistance on se comprend) 50% partout ne me semble pas réalisable sans croum et même avec je doute que ce soit possible. |
15/01/2011, 23h30 |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
L'Épée Nice est aussi très très intéressante dans une optique resist/pm.
Sinon, les Bottines des sous-bois donnent 10% de resist neutre ce qui n'est pas à négliger. EDIT: De toute façon, le 50% all est totallement inutille! C'est mieux d'être 50% seulement contre l'élement de l'adversaire et d'avoir plusieurs steuf pour s'adapter |
16/01/2011, 00h02 |
|
|
Ok je croyais que c'était pour pvp donc je me posais des questions...
Autant pour moi |
16/01/2011, 00h58 |
|
|
Les Bouftous frappent dans l'élément Neutre, pour ce qui est de l'invocation Osamodas en tout cas, ça doit être pareil pour les autres
|
16/01/2011, 12h36 |
|
#374524 |
|
|
16/01/2011, 18h43 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|