Quels articles préfèreriez-vous lire ?

Affichage des résultats du sondage: Quels articles préfèreriez-vous lire ?
Guide PvMP (monstre/héros) 6 3,90%
Guides instances (plan,strat,...) 36 23,38%
Guides des classes 29 18,83%
BDD tenues/déco housing 7 4,55%
Jouer ensemble (trucs et astuces,...) 8 5,19%
Guide des traits (conseils,...) 11 7,14%
Articles RP 8 5,19%
Articles relatant des évènements (anim,...) 9 5,84%
Eliel, sa vie et ses fouets 32 20,78%
Autre suggestion 7 4,55%
Aucun 1 0,65%
Votants: 154. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En nous baladant sur diverses sections, une idée nous est venue...
Comme vous le savez, nous sommes en plein travail de mise à jour et de création d'articles... Cependant, bien qu'étant assez à jour, le travail à faire est énorme ! Ce pourquoi, nous avons besoin de VOUS !
Selon vous, quelle type d'article ou dossier doit être prioritairement revu ou quelle est la rubrique que vous aimeriez voir plus étoffée ? Attention, nous ne parlons pas des forums, mais du contenu site !

Plutôt la section PvMP, le RP, le compte-rendu d'animation, l'artisanat, des guides en pagaille,... ? Je vous invite, si aucune idée ne vous vient directement, à aller explorer le menu .

Pour voter, participez à ce sondage et à ce fil.

Au nom de l'équipe rédaction, je vous remercie d'avance pour votre participation, commentaires et suggestions !
Citation :
Publié par Kaithlyn
Autres : Les news du jeu, rapports de test bêta, les futures améliorations, etc.
Je réagis direct mais pour rassurer. Ca reste toujours notre cheval de bataille en nous perfectionnant de plus en plus !
Hélas pour l'instant
Arf, c'est marrant,

Chaque fois qu'un choix exotique est proposé dans un sondage, un bon nombre de participants votent pour celui-ci. On frise quand même les 25% à l'heure actuelle. Félicitation Eliel, ta tendance maîtresse dominatrice a fait bien des admirateurs (ou des Joliens impatients d'éprouver tes talents) ^^

Bref, pour en revenir au sondage, j'ai procédé par élimination. en retirant les activités que je ne pratique pas (PvMP, Instances), les ressources facilement trouvables sur le net (guide de classe, Tenues, housing), les articles orientés (Article RP, événements) et les propositions indécentes (Eliel et ses fouets), il ne reste guère que trois options

- Jouer ensemble, qui dans mon idée pourrait se rapprocher d'un guide pour utiliser au mieux les outils de communication du jeu et/ou comment être efficace au sein d'un groupe (à rapprocher des guide de classes)
- Guide des traits : Assez intéressant je trouve : Quel trait pour quelle classe et quel rôle. Il est vrai que c'est parfois assez nébuleux.
- Autre suggestion : Là, le choix est vaste.

Néanmoins, je penche pour Autre Suggestion avec un sujet qui me tiendrait à coeur : le Guide du RP.

Je ne compte plus les hobbits espiègles et affamés, les elfes mélancoliques et/ou dépressifs et les nains ronchons que j'ai pu croiser dans LotrO. C'en est à un tel point que j'en arrive à me demander s'il existe encore de l'originalité dans les manière d'interpréter des rôles.

Donc, au final, je pense qu'un guide du petit roleplay pourrait être le bienvenu. On pourrait même y coupler éventuellement un guide du petit background de perso histoire de varier un peu les sempiternelles histoires d'orphelins assoiffés de vengeance.
Bonjour,
J'ai voté Jouer ensemble: Bon nombre de joueurs ( dont moi ) ont une idée assez vague de leur rôle dans un groupe. Je pense particulièrement à certains chants du ménestrel qui influencent les capacités d'autres membres.

Bon je dois dire que j'ai aussi hésité... Eliel, ses fouets toussa toussa...
BDD tenues / housing pour ma part. Car je trouve toujours pas de guides complets et à jour et je suis fan de ces à côtés
Mais je comprend que ce ne soit pas le plus prioritaire. Si je pouvais faire plusieurs choix, j'aurais sélectionné ensuite le guide pour apprendre à "jouer ensemble", tout le début du jeu étant quasiment faisable solo, c'est toujours bien de sauter enfin dans le bain en sachant un peu de quoi on parle.
Citation :
Publié par aswered
Persos, j ai choisis les guides d´instances mais j aurais préféré que l on puisse choisir plusieurs options. Il y en a d autres qui seraient aussi intéressant.
On ne va pas faire un sondage à 300 suggestions et comme précisé (de plus c'est un peu plus constructif que cette réponse), tu peux aussi dire ou expliquer.

Je vois de très bonnes idées. Sachez que le guide des classes sont en cours de mises à jour/refonte, ça prend du temps, et y'aura une partie "tooltips".
Idem Cthul un nouveau choix : le Guide du RP "modéré" car + on fera de RP moins nous aurons de "kevins Roxxoriens kikitoudurs" comme sur Haillon ou d'autres Mmo.

Actuellement je rejoue à d'autres Mmo et je me réjouie à chaque fois quand je reviens sur Lotro de la maturité de la communauté et de l'esprit de toutes les confréries.

Un guide du RP avec un petit mode opératoire, quelques phrases pour aider à engager le dialogue permettrait d'aider les réticents.

RP = filtre anti-kevin donc un guide dessus.
J'ai voté "jouez ensemble" parce que c'est cool.
Maintenant, faut pas s'orientez sur le truc et astuce type : "faut etre poli, dire bonjour, etc..." parce que je sais deja tout ça, j'ai un post it sur l'ecran.

J'aurai bien voté Eliel mais franchement lire la vie d'eliel et son fouet... Je suis ok que si c'est un roman photo, pas une litterature.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés