Du ménage dans la gestion de notre parchottage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous, comme la plupart des personnes jouant à dofus, je ne me satisfais jamais d'un seul personnage et donc j'en ai créé un élevage pour voir ce que la bête me réserve, mais me voici face à ce que je prends pour un problème auquel j'aimerais apporter un début de résolution avant de parler de solution.

Il y a quelques temps de cela, je me suis créé un Crâ pour PvP BL ( Ouaou, mais ou veut-il en venir ) j'arrive, j'arrive ....et j'ai décidé de lui offrir ce qu'il y avait de mieux un kit de parchottage intégral !

Mais celui-ci ne me satisfaisant plus depuis bien longtemps... L'ayant arrêté pour en commencer un autre ! Son parchottage intégral ne me sert plus à rien et j'aimerais y remédier si cela est possible par l'intermédiaire d'une quête.

En gros, cette quête permettrait de récupérer son parchottage investit dans la caractéristique considérée si celle-ci a été au préalable montée à 101, ce qui permettrait de profiter de ce parchottage que ce soit pour le vendre ou le remettre sur un autre personnage.

J'attends vos réactions sur la matière

Cordialement en vous souhaitant de passer une agréable fin de soirée.


Phay.
Contre, en ce moment les cras sont cheatés donc je me crée une mule à pévétons je la parcho 101 partout.
Ah depuis cette MAJ ce sont les fecas (), je retire les parchos du cra pour les mettre sur le feca etc...
Contre ... le parchottage ne se fait pas sur un coup de tête c'est tout .

Et si tu peux acheter cela je pense qu'un deuxième parchottage intégral ça ne te fera point de mal... car il faut être riche pour le faire ou être un marginal du drop .

De plus, par soucis d'économie, je trouve cela injuste.

En effet, tu arrêtes un personnage, hop tu re-claque le parchottage intégral etc...

Cordialement,
Olren.
Je cree une mule pvtons, je la parchote avec les pvtons. Kikou, des qu'elle a un lvl trop important, je la reset pour parcho une autre mule, et hop, tout les pvtons sont 100% benef. Et ainsi de suite. Enjoy. Economie, 100%, gain, 100%, perte, 0.

Non, c'est nul comme idée. Le parchotage est inhérent au personnage et ya pas moyen que ce soit autrement è_é
Parce que dans le meme genre d'idée, moi je te fait la quete qui permet de reset un perso lvl 200 en perso lvl 1 pour transferer l'xp sur un autre perso
Citation :
Publié par -Madame-
Parce que dans le meme genre d'idée, moi je te fait la quete qui permet de reset un perso lvl 200 en perso lvl 1 pour transferer l'xp sur un autre perso
/fear NEED sinon c’était une idée pourrit, pour toutes les raisons cité au dessus.
En même temps quand on part du principe d'acquisition d'un bien je ne vois pas en aucune façon que cela soit que ce bien entraîne une perte, c'est complètement aberrant ce que tu dis.
Idée ridicule (pour rester dans les limites de la politesse). Les abus et l'incohérence de la proposition étant déjà démontrés par d'autres, je ne tirerai pas plus sur l'ambulance qui flambe déjà.
D'accord avec l'OP. J'en ai marre de ma nini et j'aimerais bien récupérer les parchos pour finir ceux de ma 2eme ecatte.

Ensuite, vos arguments sont assez bidons. En gros, vous dites que des gens vont abusé de ce système pour créer des mules a pevetons. Ok. Suivant cette logique, interdisons la création de personnage vu que ça mène a des mules a pevetons.

C'est franchement un des arguments les plus con que j'ai jamais entendu. Parce que les devs sont pas capable d’équilibrer leur jeu et virer les aberrations que sons les mules a pevetons, l'idée est mauvaise.

Lol.

En gros, si les mules a pevetons existaient pas/les devs decident de remedier a ce probleme, vous n'auriez plus d'arguments?
Les Mules à Pévétons sonT déjà un abus, leur permettre de les Parchotter indéfiniment les rendraient encore plus mais cela n'était qu'un exemple.

Un Parchottage tu peux pas le sortir, l'enlever d'un perso et de le récupérer comme ça, c'est bien trop... Abusif. Pis v'là dans l'économie, tu verrais plein de Parcho partout sorti de n'importe où...

Comme dit, le Parchottage c'est pas un truc à prendre comme ça, à la légère. Une fois que c'est fait, c'est fait point.

Sinon bah vas y, j'ai mon perso en End-Game, l'est full Parcho Diamanté, déjà que j'peux lui prendre tout ses dofus, bah vas y que j'y prenne ses stats et ses points de sorts... Et là vient les Mules à Pévétons totalement désabusay
Sarcastique
au départ un mmorpg c'est pas pour monter une tonne de rerolls qui vont servir de twink et jamais dépasser le lvl 50 contre

tu n'a qua le monter un cra c'est toujours utile en pvm/p
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Sinon bah vas y, j'ai mon perso en End-Game, l'est full Parcho Diamanté, déjà que j'peux lui prendre tout ses dofus, bah vas y que j'y prenne ses stats et ses points de sorts... Et là vient les Mules à Pévétons totalement désabusay
Comme je dis, c'est un peu votre seul argument ou quoi?

Je doute que l’économie soi vraiment affectée par une poignée de personnes qui regrettent d'avoir parchoté tel ou tel perso au lieu du perso X. Ca m’étonnerait qu'il y ai beaucoup de personnes dans ce cas.
C'est de toute manière techniquement pas faisable étant donné qu'actuellement, les devs ont aucun moyen de différencier les points récupérés avec du parchotage et les points montés avec nos propres points !(ça fait beaucoup de point)
Citation :
Publié par Kril
C'est de toute manière techniquement pas faisable étant donné qu'actuellement, les devs ont aucun moyen de différencier les points récupérés avec du parchotage et les points montés avec nos propres points !(ça fait beaucoup de point)
You win !!

Sinon -1 pour l'idée le parchotage c'est sacré faut pas y toucher
Citation :
Publié par Qetia
Comme je dis, c'est un peu votre seul argument ou quoi?

Je doute que l’économie soi vraiment affectée par une poignée de personnes qui regrettent d'avoir parchoté tel ou tel perso au lieu du perso X. Ca m’étonnerait qu'il y ai beaucoup de personnes dans ce cas.
Ca toucherais pas mal l'économie parce que beaucoup de personne hésite à lacher un personnage justement à cause des parchos investis dedans.
Citation :
Publié par Qetia
Comme je dis, c'est un peu votre seul argument ou quoi?

Je doute que l’économie soi vraiment affectée par une poignée de personnes qui regrettent d'avoir parchoté tel ou tel perso au lieu du perso X. Ca m’étonnerait qu'il y ai beaucoup de personnes dans ce cas.
Faut que tu t'arrêtes là

C'est pas que c'est notre seul argument, c'est qu'on répond en mal, oui en mal , de ce que les gens (Ou même directement le Posteur Initial) en ferait d'une telle chose... Donc c'est bon là...

Citation :
Publié par Phay, l'auteur
Il y a quelques temps de cela, je me suis créé un Crâ pour PvP BL ( Ouaou, mais ou veut-il en venir ) j'arrive, j'arrive ....et j'ai décidé de lui offrir ce qu'il y avait de mieux un kit de parchottage intégral !

En gros, cette quête permettrait de récupérer son parchottage investit dans la caractéristique considérée si celle-ci a été au préalable montée à 101, ce qui permettrait de profiter de ce parchottage que ce soit pour le vendre ou le remettre sur un autre personnage.
Et ne me dis pas que de son " Nouveau Personnage " il en fera pas une Mule à Pévéton
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Ca toucherais pas mal l'économie parce que beaucoup de personne hésite à lacher un personnage justement à cause des parchos investis dedans.
Pas vraiment convaincu, je pense que pas mal réinvestirai leur parcho dans leur nouveau personnage
Pour venir sur mon cas, la quasi seule raison qui me fait garder mon iop, c'est son parchottage intégral. Autant j'aurai presque le courage de remonter un perso (sram/eca ou cra), autant je me sens pas du tout repasser mon temps à farmer pour le reparchotter
Apres il est sur que la dérive serait assez facile et que c'est techniquement infaisable, mais personnellement j'aimerai bien que cette possibilité existe (et puis perso j'en ai rien à carrer des mules à pevetons, d'ailleurs si on vire les pevetons, ça vous gene vraiment cette histoire?)
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Faut que tu t'arrêtes là

C'est pas que c'est notre seul argument, c'est qu'on répond en mal, oui en mal , de ce que les gens (Ou même directement le Posteur Initial) en ferait d'une telle chose... Donc c'est bon là...

Et ne me dis pas que de son " Nouveau Personnage " il en fera pas une Mule à Pévéton
T'as quoi comme argument? Le seul type qui a poster un truc logique pour le moment autre que " blabla mule a pevetons" c'est Kril.
Ceux qui parlent d’économie, je reste perplexe mais je reconnais que c'est ptet un argument, quoi que, c'est pas vraiment 3 ou 4 personnes qui regrettent le parcho d'un perso qui vont niquer l’économie.

Après, on a des réflexions géniales comme
Citation :
Cette idée créerait un abus sans nom je suis totalement contre
ou
Citation :
Un Parchottage tu peux pas le sortir, l'enlever d'un perso et de le récupérer comme ça, c'est bien trop... Abusif. Pis v'là dans l'économie, tu verrais plein de Parcho partout sorti de n'importe où...
qui démontre clairement l'abus de la chose. A vous lire, on croirait que l'OP propose une idée pour parcho gratuitement tout ses persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés