Pass invité ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

L'un d'entre vous aurait il un pass invité à me donner s'il vous plait ?

Mon frère m'a passé son DvD et je compte bien venir fouler le sol d'Eorza à mon tour !

Merci d'avance pour votre amabilité.

Draganor.
Aujourd'hui je l'ai bien eu dans l'os. Je m'explique. J'habite au Japon et comme la version Japonaise de FFXIV comporte 4 langues d'installation je ne me suis pas casser la tete a acheter une version EU ou US. J'installe le jeux, tout en FR, etc.

Le seul truc c'est qu'il faut creer un compte Japonais, donc ce ce que je fait, compte creer, puis je rentere ma clef d'activation, ok ca c'est fait et puis je cherche pour le paiement .. et je peine je ne trouve pas comment payer, j'essaie plusieurs truc et la hop ca me delogue et me dit que je viens de cloturer mon compte et biensur comme j'ai deja activer ma clefs, pas moyen de juste creer un autre compte.

Donc jeux acheter aujourd'hui et cloturer le compte le meme jour sans faire expres... meme pas jouer 1 minute, encore mieux enfaite je n'ai meme pas reussi a enregistrer ma CC.

J'ai contacter le support Square FR dans l'espoir qu'on me reactive mon compte ...

Enfin bref toute cette histoire pour demander un pass ami a une ame charitable, pour que je puisse quand meme jouer un peu, car la si Square ne peut pas reactiver mon compte (ce que j'ai cru comprendre en lisant la FAQ) j'ai jeter 50euro par la fenetre en qq. clicks...
Bonjour, je profite de ce topic pour vous demander également si une âme charitable possède un compte invité afin que je test ce FF avant de l'acheter.

J'ai toujours était fan de cette série, sans y avoir joué sur PC, et online.

Merci par avance

Volup.
Bonjour,

Apres discutions avec le service technique SE le pass invité a les même droit qu'un jeu acheter, ce qui veu dir simplement qu'il faut payer si vous voulez continuer après les 30 jours et pas besoin d'acheter la boite .

j'espère avoir aider
Lightbulb
Haha, je me suis fait avoir avec le Buddy Pass Mon pote me l'avait passé, mais vu que je ne savais pas si je pouvais jouer avec abonnement ou pas APRÈS les jours d'essai, j'ai acheté le jeu... ERREUR il devient bien un compte normal où l'abonnement peut être démarré par la suite. Résultat, j'ai acheté une version pour rien... Enfin bon, ça fait toujours un CD d'installation à moi et un 2e compte

Alors faites gaffe avec ça Juste pour info
Bonsoir à tous.

Grand fan des final fantasy depuis des années, je souhaiterai me remettre aux mmorpgs.

Avant de me lancer, j'aurai voulu, si c'était possible, tester avant d'acheter.

Si certains d'entre vous ont un pass invité, ça serais super.

Merci d'avance ^^
bonsoir à tous .

Gros fan de MMORPG je me tâte à me lancer dans l'aventure , si un gentil forumeur pouvait m'envoyer une clef d'essai j'en serai très reconnaissant .

Merci d'avance.
Bon, eh bien je suis moi aussi intéressé pour voir de plus près ce que vaut FFXIV en l'état actuel des choses, et qui me parait plutôt encourageant.

Donc si quelqu'un a un pass invité en rab', je serai ravi d'en profiter
"PASS" d'amis
Bonjour j'ai le jeu installé sur mon pc, le pass invité que devait me fournir mon ami c'est volatilisé.

Si Quelqu'un n'a pas d'amis, ou en tout cas pas qui s'interesse au mmorpg ,m'envoi un pass inviter, et je serait son amis ingame ...promis
bonjour tout le monde,
Je suis a la recherche d'un pass invité, si quelqu'un ne s'en sert pas je suis preneur
Merci beaucoup par avance.

ps: le jeu est installé
Hmm j'ai un "problème", j'ai un pass invité que j'ai en stock et j'aimerais l'utiliser. Mais il est en format: XXXX-XXXX-XXXX-XXXX.

Hors, sur le site membre de square enix c'est:

XXXXXXXX - 0000 (8 lettres + 4 chiffres)
OU
XXXXXX - 000 - XXXXXX - 000 (6 lettres + 3 chiffres + 6 lettres + 3 chiffres)

Bref, comment faire? J'ai raté un truc?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés