Pass invité ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaalb
non une nuit de rêve tous frais payé dans le canapé du salon
Non mais je parle de la version d'essai qui donne 30 jours .. si a la fi ndes 30 jours on active la version collector qui elle au ssi dispose de 30 jours gratuit cela donne 2 mois ?
a priori non tu associe l'option personnage pour créer ton premier perso a cette clé d'essai , comme ta collector dispose d'une clé différente tu ne peux pas y attribuer le même perso.

enfin on a essayé toutes les manip possibles via la gestion de services supplémentaires et cela parait impossible a faire , j'ai contacté le support , mais pas eu de réponse clair pour le moment.
Hello,

Je serais aussi interessé par un pass invité si il en reste encore... merci d'avance
Et j'ai l'install déjà faite

Merci d'avance

Citation :
Publié par Kaalb
a priori non tu associe l'option personnage pour créer ton premier perso a cette clé d'essai , comme ta collector dispose d'une clé différente tu ne peux pas y attribuer le même perso.

enfin on a essayé toutes les manip possibles via la gestion de services supplémentaires et cela parait impossible a faire , j'ai contacté le support , mais pas eu de réponse clair pour le moment.

Hmm, j'espère avoir mal compris, mais donc si je résume, je rentre une clé d'essai 30jours sur mon compte (celui de la béta), je crée mon perso sur ce compte...
Est-ce possible de rentrer le code de ma standard edition (que je reçoi que le 3 octobre) et continuer à jouer ce même perso?
pas la moindre idée.

enfin le problème qui se posait pour nous est surtout que dans la foulée ma chere et tendre se rendant compte de son erreur a désactivé de suite l'option pass invité , pour ensuite rentrer son cd key original et y créé son perso et l'a joué , rendant de ce fait son pass invité inutilisbale par qui que ce soit d'autre et inutile pour elle

dans ton cas de figure shireece le transfert doit etre faisable je pense par la suite ... enfin cela reste a vérifier auprès du support.
Bon ben le code est bien enregistré, merci beaucoup à Kaalb

Par contre savez-vous s'il faut payer les 3€ pour avoir un slot de perso 30jours?

Vu qu'à la base c'est un code d'essai, ca la fou un peu mal je trouve de filer ce code à un ami, puis que ce dernier soit obligé de payer 3€ pour "tester" 30jours...
Enfin j'ai peut être mal compris, la gestion de compte/service est un peu ambigue je trouve, on verra ce soir après le boulot si ça passe directe avec juste la clé ^^
Citation :
Publié par Shireece
Bon ben le code est bien enregistré, merci beaucoup à Kaalb

Par contre savez-vous s'il faut payer les 3€ pour avoir un slot de perso 30jours?
tu crées le slot via les services, tu verras a la facturation "mois gratuit -12euros 99" et ta facture finale feras zéro euro.
de ce que j'en ai compris (car oui c'est plutot mal expliqué) tu peux ajouter des slot gratuitement pendant la periode d'essai , lesquels deviendront payant a raison de 3 euro/slot a la fin du mois gratos si tu poursuis l'aventure.
disons que quand tu crées toutes tes options, c'est le menu options payantes standard qui s'affiche. Du coup c'est un peu déroutant.

Une fois au bout vous verrez bien la case 'mois gratuit' avec une somme de créditée qui ramène l'intégralité de la facture a Zéro.

Attention puisque à la fin de l'essai tout ça passe en payant bien sur.
Bonsoir j'aimerai avoir un pass invité également pour tester FF XIV et conforté mon idée dans le potentiel de ce jeu

D'avance merci

Je précise que j'ai bien entendu le pc pour le faire fonctionner
Bonjour,

Je suis une grande fan de l'univers FF et j'aimerais essayer cette version, quelqu'un aurait-il une pass invite s'il vous plait ? Je suis disponible en MP.

Merci d'avance et bonne soirée.
Rappel :
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
En passant, merci à ceux demandant les pass invités de VÉRIFIER QU'ILS POSSEDENT BIEN LA CONFIG POUR LE FAIRE TOURNER.
Et un moyen d'installer le jeu of course

Tout ça pour dire que j'ai un pass invité, si quelqu'un n'a pas encore eu, ce sera au 1er mp. Bonnuit :3

EDIT : A pu !
Dites question :

Avoir un buddy pass c'est bien, mais si j'ai bien compris il faut le CD d'installation pour ben installer le jeu... Ça marche pas avec le client Beta pour jouer à la retail ?
A ce que j'ai pu entendre, il faut le client retail. Avec le client beta, si cela fonctionne, tu risques d'avoir encore certains bugs qui ont été corrigés.

A titre informatif, je suis toujours up pour un Buddy pass
Un membre de ma famille a acheté la version normale du jeu. Je pensait qu'il y aurait un pass invite malheureusement non . Si quelqu'un possédant l'édition collector en a un je suis up .

Merci d'avance

Cordialement Bathas
Bonjour,

Une âme charitable pourrait-elle m'envoyer un pass invité?

Une amie a acheté la version normale du jeu, je peux donc avoir le disque pour l'installer.

D'avance merci :-)

Purpella.
Je me permets également de mendier une invitation. Je n'ai pas pu tester la beta, et j'aimerais beaucoup m'y essayer avant de craquer (ou pas).

Donc si une âme charitable a un pass invité qui ne lui sert pas, qu'il sache qu'une personne sur terre serait ravis de l'utiliser

D'avance merci à ce généreux donateur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés