Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hoyhoy,

Bon, après avoir enchainé une bonne série de victoires avec un pote en 55 normal, on enchaine les défaites la (sauf quand on joue mal avec de spersos qu'on maitrise pas, va comprendre). Et du haut du lvl 13-14 de ces comptes, en face on retrouve très régulièrement un lvl30 et un 2X alors que chez nous bha... 9-17 quoi.
[ouin]
Oui, le lvl ça fait pas tout, mais une page complète de runes et un arbre rempli ça aide bien quand même. Surtout si en face ça sait pas non plus super bien jouer (mention spéciale au malphite full cape solaire quand il n'y a qu'un dps physique en face ).
[/ouain]

Bref, ça vous arrive souvent a vous, de tomber contre du lvl 30 en étant dans la zone 10-20 ?
Autant si on faisait que gagner, pourquoi pas, le matchmarking nous chercherai du gros poisson, mais la, depuis la série de 10 victoires, on doit avoir un ratio de 1/3.
Yoyo, j'ai commencé aujourd'hui et j'aimerai savoir comment on fait pour combiner de nouveaux items quand on a plus de place dans l'inventaire?
Parce que du coup je me retrouve avec 5 items montés et 1 dernier tout cheap :/ un slot qui sert à rien quoi.

Et si la partie s'éternise et qu'on a pleins de fric, vaut mieux monter de meilleurs items et jeter les anciens non?
Bonjour ! J'aurais quelques petites questions pour les joueurs confirmés ! Ayant commencé le jeu il y a une semaine environ , je pense avoir trouvé la championne qui me convient, Ashe. Bref , je pense me débrouiller pas mal avec, j'ai la plupart du temps un bon ratio ect...
Sauf que certains de mon équipe la prenne de temps à autre et que je me retrouve sans perso.
Afin de remédier à cela, j'ai acheter Katarina ( oui j'aimais bien son skin ^^ ). Agréable surprise quand je l'ai testé hier , c'est un bon perso.
Curieuse, j'ai été voir quelques manières de jouer Kat. Or , il m'est apparu que des personnes se tapent dessus pour déterminer si Kat est meilleure en AD ou en AP .
Que veulent dire ces termes ? Il me semble que AD , c'est en dommage non? (manière dont je la joue actuellement). Et si c'est le cas , pour une Kat AD, quelles sont les sorts principaux ? Hier je jouais avec le lancer ,le shunpo et bien sur le lotus. ( enfin surtout lancer et lotus).
Bref si l'on pouvait m'éclairer ! Ce serait super !

Et au passage, y a t-il un champion proche du style de jeu de Ashe ? C'est à dire stun , ralentissement , pénétration d'armure et dégats à distance? ^^

( Et si jamais il y a un topic avec la signification de toutes les abréviations utilisés, c'est difficile pour un nouveau joueur de comprendre les discussions des joueurs confirmés >< ) .

Merci =) !
Katarina peut être joué de deux manières, en augmentant ses dégats physiques (attack dmg, AD) ou en augmentant ses dégats magiques (attack power, AP).

AD : En général tu achètes des BF glaives, l'objet a 1850 pour augmenter tes dégats et tu les stack. Ca augmente les dégats de lame rebondissante (bouncing blade, BB) et ceux de l'ulti (Lotus mortel).

L'avantage de l'AD c'est que tu farm facilement les sbires grace à BB, et tu fais plus de dégats en auto attaque, ce qui peut servir dans certaines situations (une tour, tes cd sont pas up...)

AP : En général tu pars sur sceptre de Rylai / sceptre abyssal / Zhonya. Ca augmente les dégats de Shunpo et ceux de l'ulti.

L'avantage de l'AP c'est que tes sorts vont appliquer un effet de ralentissement grâce au sceptre de Rylai, ce qui est particulièrement agréable sur l'ulti puisque les ennemis peuvent difficilement s'en écarter, tu blink sur un type, il est slow, tu ulti, ca continue de le slow. Par contre c'est plus dur de farmer.

Pour les sorts, en AD tu max BB, un lvl dans Shunpo et le reste dans le passif qui augmente pas mal les dégats de ton ulti et de BB.

En AP tu peux maxer BB ou Shunpo au choix, en gardant un niveau dans un des deux skills au choix, et mettre le reste dans le passif.

Pour tes choix de champions, je te conseille de ne pas te limiter à des dps à distance mais bon si tu aimes, dans les champions du même genre qu'Ashe il y'a Tristana, en plus différent tu as Ezreal et Miss fortune, deux carry à distance.

Voila :>
Citation :
Publié par Elaedre
Bonjour ! J'aurais quelques petites questions pour les joueurs confirmés ! Ayant commencé le jeu il y a une semaine environ , je pense avoir trouvé la championne qui me convient, Ashe. Bref , je pense me débrouiller pas mal avec, j'ai la plupart du temps un bon ratio ect...
Sauf que certains de mon équipe la prenne de temps à autre et que je me retrouve sans perso.
Afin de remédier à cela, j'ai acheter Katarina ( oui j'aimais bien son skin ^^ ). Agréable surprise quand je l'ai testé hier , c'est un bon perso.
Curieuse, j'ai été voir quelques manières de jouer Kat. Or , il m'est apparu que des personnes se tapent dessus pour déterminer si Kat est meilleure en AD ou en AP .
Que veulent dire ces termes ? Il me semble que AD , c'est en dommage non? (manière dont je la joue actuellement). Et si c'est le cas , pour une Kat AD, quelles sont les sorts principaux ? Hier je jouais avec le lancer ,le shunpo et bien sur le lotus. ( enfin surtout lancer et lotus).
Bref si l'on pouvait m'éclairer ! Ce serait super !

Et au passage, y a t-il un champion proche du style de jeu de Ashe ? C'est à dire stun , ralentissement , pénétration d'armure et dégats à distance? ^^

( Et si jamais il y a un topic avec la signification de toutes les abréviations utilisés, c'est difficile pour un nouveau joueur de comprendre les discussions des joueurs confirmés >< ) .

Merci =) !

Pour les abréviations :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073810

Ensuite pour Katarina :

AD c'est bien les dommages (ce que donnent les items comme la soif de sang par exemple) alors que AP c'est la puissance ( ce que donnent les items comme un tome d'amplification)

Perso comme toi je la prefere AD , je max d'abord le lancer , puis le Shumpo et evidemment le lotus aux lvl 6/11/16

Comme stuff je prend ds bottes (normal) celles le mieux appropriées pour l'equipe adverse (si il y'a du stun tu prends des mercures etc ...) puis si je fais un bon early je prend une épée occulte, sinon je me met full soif de sang .

Pour un autre perso dans le style de Ashe , je ne saurai quoi te dire , tu peux a la limite tester Kog maw mais il est a 6300 , il se joue AD tape a distance , ralentit , mais n'a pas de stun .
Je viens de découvrir l'ulti de Karthus :

Citation :
After channeling for 3 seconds, Karthus deals 250/400/550 (+0.7) magic damage to all enemy champions (regardless of distance).

Cost - 150/175/200 Mana
Range - 10000
C'est pas un poil abusé ou alors c'est pas si terrible que ça en pratique ?
L'ulti de Karthus est soit très utile, soit complètement useless.
Ca dépend uniquement de l'équipe en face.

Normalement tu sais que dès qu'un Karthus est level 6, tu évites d'avoir moins d'un tier de ta vie. Si tu suis cette règle sont ulti ne sert a rien.
Evidemment c'est moins facile en pratique.
Citation :
Publié par Erinan
Je viens de découvrir l'ulti de Karthus :



C'est pas un poil abusé ou alors c'est pas si terrible que ça en pratique ?
Garde en tête que c'est une canalisation, donc le moindre healeur/Janna/Morgana... en face réduit fortement les chances de faire un kill avec.
Et puis pas mal de champion ont le temps d'activer leur mécanisme de défense aussi du coup. (Spellshield Sivir, Méditation Yi, Dbc Rammus...)
Sans oublier le Banshee Veil...
Citation :
Publié par Erinan
Je viens de découvrir l'ulti de Karthus :



C'est pas un poil abusé ou alors c'est pas si terrible que ça en pratique ?
Oui ça parait puissant comme ça, dans les faits, plus le temps avance, et plus de nouveaux personnages font leur apparitions, beaucoup avec des mécanismes de défenses ou des shields divers. Dans bien des cas ça annihile l'ulti de Karthus (souvent utilisé pour faire un finish d'un mec très low hp, aussi utilisé pour affaiblir tout le monde en teamfight et récupérer des assists, bref).

Les exemples les plus simples d'annihilations ou de grosses réductions des dégats de l'ulti de Karthus sont : L'ulti de Kayle, le shield de Morgana, de Shen, l'ulti de Trynd, le passif de Kassadin, la fufu up mres d'Akali, le Shunpo réduc dmg de Katarina, l'ulti de Soraka, shield Janna, etc et j'en passe. Donc dans les faits, il y a une multitude de contre à cet ulti lorsqu'il est utilisé de manière à tuer un low hp. Après c'est au joueur de faire en sorte de briser ces shields évidemment où de lancer l'ulti au bon moment pour éviter au mieux ces contres.

Mais bon, c'est tellement jouissif d'appliquer "la sentence" quand on sait que le ou les mecs en question ont aucunes chances d'y échapper :')

Joueur de Karthus inside
Pour engager un teamfight ou finir les fuyards c'est cool, mais il suffit d'un banshee's veil pour l'annihiler complètement.
(Remarquez pour griller les banshee's veil en début de teamfight, c'est sympa mine de rien )

EDIT : Owned by Siilk
Citation :
Publié par Siilk!
Mais bon, c'est tellement jouissif d'appliquer "la sentence" quand on sait que le ou les mecs en question ont aucunes chances d'y échapper :')

Joueur de Karthus inside
J'avoue que je lole bien quand sur le ts tu annonces avec ta voix de gros: "LA SENTENCE..." mais en attendant tu t'en sers surtout pour KS hein mon cochon.
Bah ça détruit le facteur "luck" des fuyards no hps qui ont sorti un dodge de chatteux sur un dernier hit, comment ne pas se sentir tout puissant dans ces moments là ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés