Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
runes garen : péné armure/dodge/CD/HP
|
![]() |
|
#369759 |
|
|
![]() |
|
|
Des runes scales appréciables en early ?
L'intérêt des runes dodge c'est le proc nimbleness qui est juste infâme sur Garen. Ps : DEMACIAAAAAAAAA. |
![]() |
|
|
sur Garen imo :
quinte mvmnt speed rouges chances de coups critique jaune dodge bleues resistance magique/reduc CD FLAT |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
J'utilise pene armor en rouge perso. J'ai pensé au crit aussi mais je ne saurait dire lequel est le mieux vraiment.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pour en dessous. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Citation :
Pour les boots sur Ashes, je ne joue pas le perso, je n'ai fait que relever ce que la plupart des Ashes prenait comme premier objet apres plusieurs centaines de parties et voyant les 3/4 d'entre elles commencer ainsi... Desole si ce n'est pas ca a Haut lvl mais y a pas de que ca en ranked... Les petites gens comme moi doivent se contenter d'un niveau passable alors excuse moi de ne pas avoir toutes les connaissances du monde des grands... Et malgre cela, dire aux noobs lvl 30 ou meme lvl 20 de preferer garder une page rune vide ou de prendre une page full AP sur un mundo tank parce que le gars a economise pendant 10 semaines pour avoir son full set mage, ben c'est se tirer une balle dans le pied avant meme de debuter la partie. Maintenant puisque t'aimes bien les chiffres allons y : FULL RUNES T1 TANK : - x9 rouges armor T1 => boost : +0.51 * 9 = 4.59, prix : 15 * 9 = 135 PI - x9 jaunes esquive T1 => boost : +0.42% * 9 = 3.78%, prix : 65 * 9 = 585 PI - x9 bleu MR/flat T1 => boost : +0.83 * 9 = 7.47, prix : 15 * 9 = 135 PI FULL RUNES T3 TANK : - x9 rouges armor T3 => boost : +1.02 * 9 = 9.18, prix : 205 * 9 = 1845 PI - x9 jaunes esquive T3 => boost : +0.75% * 9 = 6.75%, prix : 820 * 9 = 7380PI - x9 bleu MR/flat T3 => boost : 1.49 * 9 = 13.41, prix : 205 * 9 = 1845 PI Leaguecraft affiche pas le prix des runes mais je te les aurais bien rajoutees pour que tu captes que le set T1 coute genre 5 a 10 fois moins cher que le set rune T3 pour avoir deja la moitie des stats finales... Editer avec les prix boutiques, si c'est pas idiot de refuser 9.18 point d'armure pour 135 PI... Et donc ca fait meme beaucoup plus que 10x moins cher. Donc que tu refuses d'accepter un bonus comme ca pour si peu et preferes economiser juste pour du full T3 que t'auras dans 10 semaines pour un casual, c'est etre un IDIOT, j'me repete. Et si tu comprends pas ca, t'es un double idiot... |
![]() |
|
|
Quite à prendre des runes pas chères je préfère les T2. 'fin bon, ça ou des T1, le fait est que c'est débile de commencer par des T3 quand on a pas assez de PI.
Voilà, au revoir. |
![]() |
|
|
Oui je prends aussi des T2 vu le prix plutot que des T1 mais pour des lvl 20, les T1 sont assez rentables comme ca.
|
![]() |
|
|
Non mais t1 ok c'est rentable, mais alors t2 dans le genre je perds des PI pour rien y a pas mieux.
|
![]() |
|
|
Non tu as tort.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Face a autant de répartie je ne peux que m'incliner :/
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Faisons ramer le serveur plus souvent, nous aurons le droit à 1000 IP plus souvent en compensation.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|