[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Seul moyen de s'en sortir, compensation de l'arbitre parce qu'on va lui dire qu'il fait une connerie avec cette faute imaginaire.

Demain ce sera juste épique si Lens gagne ou fait un nul.... l'OL sera 19e...
Payet, c'est comme Gignac avec les buts en plus !
Sainté en edf !
Une petit pensee pour tout les jeunes comme moi : 18 ans , pour moi c'etait l'OL en haut , l'ASSE en bas .

Mais la c'est tellement bon , Aulas va encore pleure pour le but on le connait " l'OL a ete vole , c'est un but à 100 millions , 100 millions "

Payet est vraiment au dessus , il est de partout

Pour au dessus , Puel c'est un tres tres grand certain font une equipe avec rien , lui il arrive à rien faire avec une equipe
Citation :
Publié par Ganondorf
On a vraiment un problème de stabilité des grands clubs en France. Ça le mérite de mettre de l'animation mais on y perd vraiment sur le long terme surtout avec Lyon. Je suis soulagé que l'OM décolle enfin.
Oué quand tu vois le gpe de l'OM en CL et comment ça a commencé, c'est chaud.

C'est inquiétant pour Lyon.

Et le foot français effectivement.
Mdr, je ne sais pas si elle est déjà-vue mais elle m'a bien fait rire (sur les commentaires du match d'Eurosport) :

Nous en 76 on avait les poteaux carrés, vous ce soir c'est les pieds.
Cool, Pied qui rentre en toute fin de match... ca aussi c'est du bon coaching...
Payet, il peut partir en vacances, il a fait sa saison.
Sinon... fait divers, Mass suicides dans le Rhône...

Dégouté
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Quand Puel est arrivé, Lyon était au top.
Quand Puel est parti, Lyon était dernier de Ligue 1.
Ouais. Tout est de la faute de C.Puel... C'est tellement facile comme explication
Citation :
Publié par Anteros
Cool, Pied qui rentre en toute fin de match... ca aussi c'est du bon coaching...
Payet, il peut partir en vacances, il a fait sa saison.
Sinon... fait divers, Mass suicides dans le Rhône...

Dégouté
Ouai mais à part Pied, ya personne aussi pour jouer devant avec son système pourri... Licha blessé et si part malheur Gomis se blesse, Pied titulaire en pointe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés