{Sirannon} Histoire des Landes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
les duels , j'ai tendance a laisser faire , hier par exemple j'ai assisté en fufu a un combat ligney/akanash près a intervenir si un autre monstre se pointait ou a tenter de dissuader un éventuel héros avec un message déjà près !

maintenant quand j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'une exécution que d'un duel , j'aide le héros en train de se faire poutrer
Tout juste ! Il doit en etre de même puor la plus part !

En tout cas pour le pvp, tu dois avoir choisi le bon alignement et je m'incline devant la performance que tu as fais face à mon ouargue assez bien ranké (R6...mieux que rien xD)
Idem que ranhi, c'est assez difficile de savoir à quelle situation on à faire, mais j'avoue que j'ai tendance à regarder Akanash sans intervenir, on apprend plein de trucs sur comment démolir proprement un héros

Par contre aucun pitié si le héros fuit en cours de combat, car il a compris qu'il l'emporterai pas,
Citation :
Publié par idrix
bon la désolé mais bon c'est trop fort quoi ! de ou tu te permets de nous traités de roxxors déja? nos leads , notre motivation nous permets d'en arrivé la ! aprés tu parles de l'image de la conf mais ne mélangeons pas tout , nos leads ne cosionnent pas ce genre de truc donc voila , avant de posté des trucs pareil renseihne toi stp ! aprés tu peux étre fustré de certaines choses mais la c'est a toi de reglé ca ! cordialement
D'une, relis je vous ai pas traité de roxxor, reprend le post de rammi, il semblerait tout de même que le niveau des monstres le laisse songeur, j'imagine donc que l'on roxx pas assez pour le satisfaire..
De deux, j'ai justement mis en avance votre niveau, encore une fois relis, vous êtes rodés, tout le monde le sait, c'est donc tout à votre honneur de mettre en difficulté les monstres, pas la peine d'en faire une tonne par derrière.
De trois, rammi se permet de taunt sur toute une faction, désolé, je réagis, il devait bien s'y attendre..
De quatre, frustré? mon pauvre j'ai passé l'âge. Bien au contraire, je viens juste m'amuser dans les landes et non mesurer qui c'est qui a la plus grosse, au contraire de certaines personnes ici à l'évidence....

Ok j'ai tous mis dans le même panier, rammi et sa conf, mea culpa, c'était effectivement maladroit... ou pas

[Modéré par Ekis2 : hs]

Après il est vrai que de se vanter d'une victoire, cela est petit et completement riddicule ! (au pvp je parle) Certe vous avez gagné, c'est cool, bravo !
mais on stop ici ! =)

Allé, je suis impatient de vous voir au pvp....que la mort vienne ! (pour qui, on verra, je reste humble et accepte la défaite)
Citation :
Publié par Kevineledwen
[Modéré par Ekis2 : hs]

Allé, je suis impatient de vous voir au pvp....que la mort vienne ! (pour qui, on verra, je reste humble et accepte la défaite)
au début c'est toujours comme ca
;=)
Coucou canailles !

- Simplement, merci et gg pour cette soirée pvp jusqu'à 23h30 !!

- Rien à dire, lorsque les 2 parties ont envie de donner du jeu, et bien ça se voit,
ça se vit et c'est que du bonheur ;=)

- Tous les héros se sont battu comme des diables ainsi que les monstres, des
points sont tombés de partout nous avons, ils ont wipe ;=) Bref, du pvp, du
vrai !! Pas de GAZELLES , que des joueurs, là pour ça ;=)

- Bravo à Bran, Fal and company ( t1 ce que j'ai pris ) lol !! ct juste gg !!

- Cordialement, Oya
GG bran

-"Tain Morene le mur ! Le mur !!
- Oué oué j'envoie roooo... Shblang !!!
- M'enfin Morene t'as stun le méné avec une brique...!?!"
en effet les félicitations sont de rigueurs quand même pour ce R14

petit a parté : ça craint vraiment les serveurs là... ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de lags collectifs d'une telle intensité
go rush => ah bah nan => ah bah trop tard...
Citation :
Publié par Aalix
petit a parté : ça craint vraiment les serveurs là... ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de lags collectifs d'une telle intensité
go rush => ah bah nan => ah bah trop tard...
3 décos, 3 lotro-client, 2 plantages clients et un crash pc, je n'ai pas tenu au-delà des 23h Sans parler des freezes serveurs.
Serieux ça faisait longtemps que j'avais pas vue des combats aussi sympa sur ce serveur. Pour une fois je critique pas lol terrible en monstre belle bagarre dans l'après midi et le soir mmmmm avec l'event côté héros sa tomber de partout sa taper bien alors un gros GG a tous.

Si ont pouvaient avoir plus de joueurs dans cette état d'esprit tous les jours, le jeu en serait meilleur. Mais bon ne pas trop en demandé d'un coups. Je me suis crue sur eldar vues les lags par moments.

Et mourir dans de telle combats ne posent aucuns problèmes au contraire ça fait plaisir de se sentir aimer par le focus du moment .
sympa de voir autant de monde en pvp
mais pas trop aimé le camping
3 voire 4 raids , et pourtant ca bouge pas comme on aurait pu l'espérer
j'ai bien aimé les petites bastons prés tu rez de titi
encore merci a notre petit troll d'étre venu
a quand un event dans une nouvelle zone? (forochel , comté ... )
Soiree bien sympa enfin jusqu'à mon départ en tout cas

Citation :
Publié par garomir

j'ai bien aimé les petites bastons prés tu rez de titi

+1

beaucoup de monde, le serveur a eu quelque difficulté tous c'est passé plutôt lentement
ou quelque fois trop rapidement

soirée a refaire!!! hein +Wylkox !!!!!! Merci a toi

GG a tous
Ps : merci pour l'offrande de point des heros au de rez luga bien drôle !!!
Très bonne surprise cet évent; pas tant l'event en tant que tel, mais le monde présent hier soir dans les landes faisait vraiment plaisir!!

Alors oui on pourra critiquer les lags serveur, la cohésion inexistante des héros, et la frilosité de certains, mais globalement j'ai passé une excellente soirée et je pense que mon raid aussi.

Bref on en redemande des soirées comme ca!!

Et puis qu'est ce que c'est bon de voir autant de faucheurs et de champions en pvp!! Vive les CaC!
Content de voir que dans l'ensemble, ça vous a plu, même si ce n'est pas représentatif de tout le monde puisque toutes les personnes présentes hier ne se sont pas (encore) exprimées sur la question.
Ce n'est jamais évident d'utiliser des supers pouvoirs lorsque deux factions en guerre s'opposent, sans risquer de frustrer un côté ou de décevoir l'autre.

J'espère que ça s'est un peu mieux passé dans la gestion des adds, que le lag généré par ma faute n'a pas été trop conséquent, que les loots offerts par les adds en question étaient généreux, et qu'au final la population attirée par l'event soit suffisamment importante pour offrir de belles phases de combats!
C'était au final plutôt équilibré, les deux camps ont pris cher par moments, reculant, revenant à la charge, les batailles se sont multipliées un peu partout sur la carte, que ce soit pour récupérer un pont, un fort, un château, ou tout simplement nettoyer une plaine ou un bois. La diversité des endroits, des adds, des compétences utilisées par Brummakh et ses amis ayant (je pense) offert des configurations aussi différentes que plaisantes, chaque raid devant s'adapter et s'organiser aux nouvelles situations.

Je regrette un léger manque d'organisation de part et d'autre qui nous aurait permis de rendre ces batailles un peu plus grosses encore, mais de mon point de vue ce qui a été vu était plutôt positif dans l'ensemble.

1st1 et moi-même sommes toujours preneurs pour des suggestions d'event, de choses que vous aimeriez voir ou faire, des monstres que vous aimeriez affronter, des endroits de la Terre du Milieu où vous souhaiteriez se voir dérouler de grosses batailles, pve ou pvp, etc... etc... on cogite sur ce qu'il serait possible de vous proposer, bien que les autorisations soient parfois délicates à obtenir.

Voilà voilà
Même question, mais sans blaguer: est-il techniquement possible, de façon ponctuelle voire exceptionnel, de donner accès aux monstres à une autre zone que les landes d'Etten? Si oui, en avez-vous le pouvoir d'un point de vue contractuel avec turbine?
Citation :
Publié par Letho Kanes
Même question, mais sans blaguer: est-il techniquement possible, de façon ponctuelle voire exceptionnel, de donner accès aux monstres à une autre zone que les landes d'Etten? Si oui, en avez-vous le pouvoir d'un point de vue contractuel avec turbine?

Techniquement ca doit l'etre car on as deja vu sur un serveur étranger une bataille dans le forochel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés