|
Tu comptes pvp? Parceque le parchottage intégral et les résist aux max deviennent obligatoires.
Pourquoi pas jouer Eau/feu pour profiter d'une plus grande frappe de loin? |
07/09/2010, 22h57 |
|
Aller à la page... |
L'Enutrof Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
08/09/2010, 17h22 |
|
Héros
|
Coucou <3
Calu.
Je préviens, ce post est long. J'espère qu'il reste lisible. Bon courage. ~~> Alors en fait, j'arrive au niveau 186. Je veux adopter un type de jeu mettant en avant un dofus turquoise +15 cc. Je suis parcho 101 partout sauf agi. Le stuff doit donc me permettre de débloquer des paliers cc intéressants. Je suis ouvert a toutes propositions, tout élément, tout stuff (sauf exo et ocre) En gros, j'hésite entre principalement : Stuff 1 ~~> http://dofusbook.net/Arawan/Ralose,1 Celui ci, basique 1/2 au 1/45. Chance avec une bonne dose d'agi. Avec boite lvl 4, ça fait du 1/2 all. Niveau avantages = - Pas besoin de faire un paragraphe sur la puissance de l'az en 1/2. Qui combine le double leach et le kick PA. C'est tout bon. - Vu que je suis énu, de toute façon j'aurais pas un supra grade, donc l'aspect 2 mains, on s'en cure un peu. - agi sympa, surtout quand j'aurais terminé les 51 qu'il reste à parcho -> pratique au niveau de la désinvok et du tacle toujours cool en pvp. - en jouant eau, je m'assure des dégats sympa à la massa, des shoots de loin à la pièce. Je garde une sagesse tout à fait potable. - Ini correcte. Niveau inconvénients = - le 1/2 au 1/45, c'est cool, mais quand on joue a dominance eau, ça sert pas a grand chose sauf pour le càc. La dépendance à boite pour faire mal à pièce me fait un peu chier... M'enfin, Massa ne demande plus de 1/2... - 3PO c'est assez peu. ( dinde PO comprise ) ( Pour avoir le 1/2 all, je pourrais jouer quasi pareil, avec une vent et une hache a lamelles. Ce qui me fait gagner 2 PO en plus. Je monte à +58 do. Mais j'suis bloqué par le requis de 450 chance qu'il faut pour porter la hache. Je vois pas de solution avant les kimbos, et le 195 est pas pour cette année je pense. ) Et on arrive ainsi au stuff 2 = ~~> http://dofusbook.net/Arawan/Ralose,2 On oublie complètement l'eau. Exit Massa, je tape de loin avec lancer. Je restat avec 250 fo/150 sag/le reste en vita Niveaux avantages = - Je profite de ma cupi. - Un càc sympa en 1/2, 3 lignes, un vdv, port du bouclier. Zone du baton. - Tous mes sorts de dégats sont 1/2 de base : lancer de pelle, remblai, roulage, fanto. Avec cupi, je peux frapper de loin avec lancer de pelle, 25 dégats de base en cc c'est sympa. Le 1/2 roulage m'assure des dégats sans ldv assez cool aussi. Remblai surtout en pvm, pas sur que je le boost si je manque de point. Fanto toujours pratique. - Très bonne sagesse Niveaux inconvénients = - Pas d'agi - Faible PO ( 4 avec une dinde PE ) - Stuff moins performant que celui à l'az ? Voilà, j'aimerais vos avis sur ces 2 stuffs. Si vous voyez des choses améliorables sur chacun. Lequel vous parait le mieux ? Pourquoi ? J'aime beaucoup l'Ougarteau également mais le jouer 1/2 avec un tutu 15, tout en gardant 10 Pa sans ocre me semble compliqué. Désolé pour le pavé et merci. |
20/09/2010, 16h21 |
[Lily]Naheulbeuk |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par [Lily]Naheulbeuk |
|
Pour moi, la Loponèze reste une des meilleurs armes pour une classe eau avec énormément de moyens (donc tutu 20, ce qui correspond à ton cas).
|
22/09/2010, 14h55 |
|
[Lily]Naheulbeuk |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par [Lily]Naheulbeuk |
|
Regarde du côté des pelles.
|
22/09/2010, 15h52 |
|
|
Tonejone ou aigante pour continuer avec au dessus.
|
22/09/2010, 16h12 |
|
|
Meloros neutre aussi à 2 mains pour violer du sacri.
|
22/09/2010, 16h41 |
|
|
|
22/09/2010, 16h47 |
|
Roi / Reine
|
L'Epée Rilleuse est une main, cogne relativement violemment en cc, et joui des deux cupis en PvP. De plus elle offre un PO et 10 Doms, faut pas cracher dessus
|
22/09/2010, 17h00 |
|
[Lily]Naheulbeuk |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par [Lily]Naheulbeuk |
|
Yo!
Alors je t'arrête tout de suite, la panop' shika on la laisse, c'est only Sacri... (principalement à cause de son manque de PO) Dans cette tranche de superbe items apparaissent, ne t'en prive surtout pas: => On va jouer Marteau Mato pour PvM, sa zone et sa double lignes de frappe c'est super avec quelques +doms. pour le 9PA et ces combos avant prend une royal griotte Dommage qu'il lui manque de la sagesse mais à avoir Just perfect // J'avoue que cet item reste sympa. ou ou DD emeraude/prune L'orientation est plus axé Feu, lancer de pièce et pelle du jugement roxxeront mais la pelle massacrante sera mollassonne. Sinon on peut mettre plus en avant le côté chance en remplaçant les items royaux griotte par des items royaux indigo et jouer à la Hache Eulouh qui est sympa aussi mais monocase. |
24/09/2010, 21h39 |
|
Papy-Increvable |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Tu ferait peut-être bien de garder tes kamas de coté et d'attendre frigost 3, vu que les items annoncés doivent dépasser ceux actuels...
|
28/09/2010, 22h56 |
|
|
Hello, Hello tout le monde
Alors voila, j'avais penser à passer mon nunu eau en nunu eau/feu vers le level 130 135...: Donc, je pensais à : COIFFE DU ROYALMOUTH +151 à 200 en vitalité +31 à 50 en intelligence +31 à 50 à la chance +31 à 40 en sagesse +2 à 3 aux coups critiques +1 à 2 créatures invocables +7 à 10 en prospection +7 à 10 dommages feu +7 à 10 dommages eau +7 à 10 de résistance à l'air +7 à 10 de résistance à l'eau Bonus Fuite : 4 à 5 +7 à 10 dommages poussée AMULETTE DU ROYALMOUTH +101 à 120 en vitalité +31 à 40 en intelligence +31 à 40 à la chance +21 à 30 en sagesse +1 à 2 aux coups critiques +1 PA +4 à 6 de soins +4 à 6 dommages feu +4 à 6 dommages eau +11 à 15 en prospection +7 à 10 de résistance à la terre +7 à 10 de résistance au feu Bonus Fuite : 4 à 5 +7 à 10 dommages poussée BOTTES DU ROYALMOUTH +101 à 150 en vitalité +31 à 40 en intelligence +31 à 40 à la chance +21 à 30 en sagesse +6 à 8 de soins +1 PM +7 à 10 en prospection +6 à 8 dommages feu +6 à 8 dommages eau +6 à 8 de résistance neutre +6 à 8 de résistance à l'air Bonus Fuite : 4 à 5 +7 à 10 dommages poussée Ceinture des Vents Gelano éventuellement pm faut voir mes moyens Anneau 2 no se :x Corbacape Mastralis Marteau M'Poucefm eau/Le Kikoularc/ Dragodinde Prune et Emeraude Améliorations et propositions sont bienvenue :O PS : Optique pvp/pvm |
09/10/2010, 18h48 |
|
David Téhpoche |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par David Téhpoche |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|