L'Enutrof Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE=Hector Pilleur;21471416]Hello, Hello tout le monde

Alors voila, j'avais penser à passer mon nunu eau en nunu eau/feu vers le level 130 135...:

Donc, je pensais à :
COIFFE DU ROYALMOUTH
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 à la chance
+31 à 40 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+1 à 2 créatures invocables
+7 à 10 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 de résistance à l'air
+7 à 10 de résistance à l'eau
Bonus Fuite : 4 à 5
+7 à 10 dommages poussée

AMULETTE DU ROYALMOUTH
+101 à 120 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+1 à 2 aux coups critiques
+1 PA
+4 à 6 de soins
+4 à 6 dommages feu
+4 à 6 dommages eau
+11 à 15 en prospection
+7 à 10 de résistance à la terre
+7 à 10 de résistance au feu
+7 à 10 dommages poussée

BOTTES DU ROYALMOUTH
+101 à 150 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 à la chance
+21 à 30 en sagesse
+6 à 8 de soins
+1 PM
+7 à 10 en prospection
+6 à 8 dommages feu
+6 à 8 dommages eau
+6 à 8 de résistance neutre
+6 à 8 de résistance à l'air
+7 à 10 dommages poussée

Ceinture des Vents

Gelano éventuellement pm faut voir mes moyens

Anneau 2 no se :x

Corbacape Mastralis

Marteau M'Poucefm eau/Le Kikoularc/

Dragodinde Prune et Emeraude

Améliorations et propositions sont bienvenue :O

Je souhaiterai avoir une idée du meme stuff pour level 125 avec le 1/2 kikou ou de quoi avoir les prérequis du m'pouce .

Merci
Citation :
Publié par Ookajiro
Bonjour, je remarque ce sujet maintenant, et cela m'intrigue car pas mal de gens disent qu'il est très difficile de jouer un Enutrof multi éléments.
Je vous demande donc: comment jouez-vous (quels sorts,corps à corps, et bonus utilisez-vous) ?
En combat, votre objectif est-il d'immobiliser l'adversaire et de le garder à distance ou pas?
Sachant que je joue moi-même un Enutrof peut-être vos réponses m'inspireront-elles.

Merci,
Ookajiro
Ça dépends des classes. En map "normale" avec mon enutrof eau/air 170, je faisait:
Les cra/sadi/eni/feca/enu/osa j'essaye d'aller les surprendre le plus vite au CaC.
Les sacrieur/iop/panda/eca/xelor/sram, je les garde à distance le plus possible.
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Pour PvP ou PvM?

Si c'est pour PvP, tu manque de PO et d'initiative clairement.

Si c'est pour PvM, j'aurais pris un Marteau Hubohu FM 80%Feu.

Only PvM , je suis a prédominance eau , donc bof bof le hubohu feu =/

Pas d'idées pour avoir le 350 Intel , avec ceinture des vents , le reste de la pano royalmouth ? ( J'peux parchotter 25 au cas ou )

EDIT : Marteau dragoeuf 80% Eau ?
Hector, il me semble qu'il est plus interessant de FM ton M'pouce feu, pour garder un réel avantage sur les boucliers adverses (vu le stuff, je crois bien qu'il s'agit de pvp). Car en tant qu'enu, tu te retrouvera systematiquement avec un bouclier %rès eau en face. Or, aucun bouclier eau ne donne de rès feu....

Personnelement, plutot que de prendre vent/amu royalmouth/bottes royalmouth, je prendrais ceinture royalmouth/feuille de printemps/bottes dragoeuf.

Tu perd 40 intel et 50 sagesse (outch), mais gagne 1 PO, 4 do et environ 25%rès (répartis dans divers élements), et ce tout en gardant ton 1/2 fantomatique (pas besoin de plus de cc si tu n'atteind pas le 1/2: les 50 agi de la feuille augmenteront plus ton ratio de cc ^^).

Pour le 2ème anneau, je vois 4 possibilités: blopanneau ou blopanneau royal ou alliance feudala ou alliance d'elya wood.

Après, je supose que tu a conscience qu'il te faudra de toute facon te parchotter pour remplir les prérequis du marteau M'pouce. (le kikool'arc ne me semble vraiment pas viable sur un enutrof, car celui-ci possède des sorts à longue PO de base, et que sa zone faible reste le cac. Un arc sur un enu, ok, mais uniquement dans un mode tofu 7/8 PM :s)

edit: bon bah j'arrive trop tard moi ^^'
Bonjour
J'ai actuellement un Enutrof Eau presque 160 à la Baguette des Limbes. Le Pvp devient très difficile le Stuff date et le manque de Pdv se fait ressentir. J'aimerais rajouter un ou plusieurs éléments. J'ai repéré des Items Frigostien très intéressant notamment la Panoplie Mansot Royal mais je ne trouve pas de Cac approprié. Je désirerais de quoi taper fort au Cac pour PvP, un Cac deux Mains ne me dérange pas car je suis que Grade 3. J'ai donc pensé à des Dagues (Dagues Lassay/Dagues Ruik) mais les prérequis me dirige vers un Mode Eau/Air donc sûrement avec la panoplie Roiss', est-ce envisageable? La Pelle Tonedjone est attrayante pour un Mode Terre/Eau, Panoplie Mansot Royal. Pourquoi pas un Marteau M'Pouce ou un Marteau Mawoque avec certain Items Minotot très intéressant?
Pour les Sorts je suis complètement perdu. Je dispose actuellement d'un Parchottage 101 Chance/Intell/Sagesse. Les Stats sont les Suivante 300pts en Vitalité jusqu'à 230 en Chance le reste en Sagesse.
Merci
La pano roissingue et le mode eau/air est effectivement le plus puissant à ce level par contre tu vas devoir fm une grosse partie de tes items.
Un vaudou jav (15do hyper importants) / solomonk plutot qu'une capuche souveraine par exemple
Des lassay FM 80%eau mais avec de superbes stats derrière et les fameux +10 dommages.
Bonjour,

Mon petit centenaire qui commence à devenir un grand, je me suis lancer dans l'idée de devenir multi-élément.
J'ai pensé à un stuff mais y'a des choses où je ne sais pas trop quoi mettre

Le Kim
Voile d'encre
Kralano/Annolamour
Kralamansion
Ceinture Rasboulaire du Rasboul ? (là je ne sais pas trop)
Sandales Circulaires du Kimbo
Ougarteau Non Fm, je le laisse neutre
Dragodinde Emeraude et Rousse

Ensuite niveau stats je vais poursuivre mon parchotage 101 all, ensuite je boosterai la chance à 300, la force à 200 et la sagesse à 150 et s'il reste des points, le reste en vita (je suis pas trop sûr si mes stats son possible lvl 199, je m'embrouille avec les paliers des caracs)
Sinon, pas de Dofus Turquoise pour moi, beaucoup trop cher sur mon serveur alors je me demande si le pvp/pvm est envisageable avec ce stuff, j'ai qu'un Dofus Cawotte +50 et un Kalyptus +24PP.
Niveau stuff je pense que ça pourrait le faire, mais pour la ceinture je ne sais pas, mon Ougarteau Neutre va être sympa, en pvp j'ai rarement vu beaucoup de résistances neutre (jamais vu au dessus de 20%).

Merci d'avance pour vos avis/propositions
Pour ta coiffe tu vas devoir mixer avec le pour ses résist.
Puis concernant la ceinture. La rasboulaire est bien le meilleur choix.
Tu as diamanté ton enu? Parceque le stuff pvp que tu proposes est un stuff fait pour enu multi avec tous les sorts possible au level 6.
Cupidité/roulage/fantomatique/force de l'age/désinvocation 6 principalement.
Après remblai est plutot pratique aussi.

Concernant l'ourgarteau neutre. Pourquoi pas Jouer plusieurs cac comme une neutre/feu/air/eau/terre. C'est vraiment pas cher à faire mais il faut jouer avec un ocre pour le 10PA. Sinon et serait aussi un très bon choix si tu joue avec un petit harnage pour les requis intell du rhyzome. Le champmanique particulièrement intéressant pour les 10% neutre et 1 main avec double vol de vie.
Le champmanique est à 2 mains.
Si tu n'as pas de turquoise, je te conseille de garder une ougalurette pour accompagner le baton si tu veux réduire les %neutre.

Tu as aussi oublier le [gresillosceptre] qui peut être interessant dans une optique multi, en particulier pour renforcer le coté %feu.

Si tu n'as pas d'ocre, oublie les armes à 5PA, tu n'auras que très peu de chance de les exploiter correctement.
Citation :
Publié par Oopah Ecaddy [Helse]
La pano roissingue et le mode eau/air est effectivement le plus puissant à ce level par contre tu vas devoir fm une grosse partie de tes items.
Un vaudou jav (15do hyper importants) / solomonk plutot qu'une capuche souveraine par exemple
Des lassay FM 80%eau mais avec de superbes stats derrière et les fameux +10 dommages.
J'ai trouvé quelque chose qui pourrait tenir la route avant le Niveau 160:

Dagues Lassay
Couronne du Mansot Royal
Cape souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
Ceinture des vents
Gélano
Anneau Nobstant
Bottes Harry
Dragodinde Prune et Emeraude

Il faut un Parchottage 101 Force/Agi mais on a les prérequis pour les Dagues ainsi que le 1/2

Couronne du Mansot Royal:
+201 à 250 en vitalité, +31 à 40 à la chance, +31 à 40 en sagesse, +2 à 3 aux coups critiques, Augmente les dommages de 16 à 25%, +1 créatures invivables, +7 à 10 en prospection, +7 à 10 dommages eau, +7 à 10 dommages terre, +7 à 10 résistance poussée, Bonus Tacle: 4 à 5, +7 à 10 de résistance à l'eau, 5 à 7 % de résistance à l'air

Anneau Nobstant:
+151 à 200 en vitalité, +31 à 40 en sagesse, 3 à 4 aux coups critiques, Augmente les dommages de 31 à 50%, +11 à 15 en prospection, +7 à 10 résistance poussée

Calculateur: (Maitrise 6)
Total des dégats : 200 à 259 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 333 à 392 )

Très Honorable, je pense rester sur ce Stuff!
J'ai pas encore trop diamanter, je n'ai pas encore le lvl pour tout le stuff, mais au lvl 185 là j'ai 11 points de sort à investir.
Acutellement j'ai les sort principaux pour un énutrof qui joue eau/sagesse
Pour force de l'âge je sais pas si je vais le monter, j'aime pas trop les sorts en ligne mais bon ça peut toujours servir un pm supplémentaire.
Faut voir, sinon Roulage de Pelle je sais pas trop, Pelle Fantomatique je l'ai déjà lvl 5, je le up 6 ou pas ?
Cupidité, je préfère up 200 pour le booster vu que que le dopeul enu le lance aussi donc 300 intell/force, Remblai c'est sympa pour les osas invoque ^^
Désinvocation oui sûrement et aussi la Pelle Animé si on l'utilise bien ça rend ouf l'adversaire ^^

Et niveau caracs c'est bon, je me suis pas trompé ?
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Pour force de l'âge je sais pas si je vais le monter, j'aime pas trop les sorts en ligne mais bon ça peut toujours servir un pm supplémentaire.
Si t'a pas une sagesse énorme tu peux laisser tomber ce sort, compter dessus amène plutôt des emmerdes en pvp. Tu le boostera à la fin, ça reste un plus important contrer les persos optis, ça m'a déjà fait gagner un combat sans doute perdu sans ça. Mais faut pas COMPTER dessus.

Citation :
Faut voir, sinon Roulage de Pelle je sais pas trop j'ai pas trop, Pelle Fantomatique je l'ai déjà lvl 5, je le up 6 ou pas ?
Vaut mieux avoir roulage 5 et fanto 5 et dinsinvo 6 et pelle 5 que roulage/fanto à 6 et les autres à rien.

Ca peut ce upper 6 plus tard si t'as peu de moyens. Pas roulage 6 qui te fera win un combat, alors que désinvo/pelle, si.

De toute façon, à terme, si on vise un bon niveau de pvp, il faut avoir 100% des sorts de classe à 6 (allez, à part lancer de pelle). Idem pour libé, cawotte, au moins deux maitrises, etc.
Citation :
Publié par -Jepeto-
De toute façon, à terme, si on vise un bon niveau de pvp, il faut avoir 100% des sorts de classe à 6 (allez, à part lancer de pelle). Idem pour libé, cawotte, au moins deux maitrises, etc.
Je crois que tout est dit, enu c'est colossal niveau investissement contrairement à random classe.
Voici les Sorts que je souhaiterais monter sur mon Enutrof presque 160
Niveau 6: Sac animé, Chance, Roulage de Pelle, Clef Réductrice, Désinvoction, Maladresse, Lancer de pièces, Accélération
Niveau 5: Pelle du Jugement, Pelle Massacrante, Pelle Animé
Niveau 4: Libération
Soit 156 Points de Sorts

De plus j'aimerais créer un deuxième Personnage, pour gérer les petits groupe de Frigost I, le Dragon Cochon, and co. Que me conseillez-vous?

J'ai pensé à: Sadida, Eniripsa, Iop, Sacrieur, Pandawa, Cra
Pour répondre à Spidi, j'aurais envie de dire iop

Personnellement je n'ai que 2 comptes:
- iop 199 air avec les bottes de classe
- énu 190 eau/sagesse mode 10 PA de base.

Rien qu'avec ça, je peux xp sur frigost sans soucis, faire des DC, ...
Tu pourras même faire des Craqueleurs légendaires très facilement (vive les faiblesses air des mobs ) et aller xp solo à la morkhi'tu plus tard.

De manière générale, je pense qu'il te faudrait un DD, donc iop ou sacri dans ce que tu proposes
Finalement j'ai pris un Iop mais j'ai l'occasion de créer un deuxième personnages. Dois-je prendre un Eniripsa pour la Team Random DD/Drop/Soin ou il y a plus intéressant? Sinon je comptais battre mes Dopeuls avant le Niveau 20 pour les laisser Full Sasa et les Restat sans problème plus tard, c'est comme ça qu'on fait? Sinon ou les Xp?
J'ai pas suivi dans le détail les nouveaux trucs de Frigost, je pars donc sur cette optique pour mon enu 183 (parcho 101 partout sauf vita monté 230 chance le reste en sagesse), mais si vous avez de meilleurs idées...
- Ougalurette
- Collier tot (en attendant la kralamansion)
- Gelano (en attendant l'anneau grox)
- Anneau DC (en attendant l'anolamour)
- Ougature
- Bottine sous-bois
- Ougarteau
- Cape roissingue/cape peupret
- Dinde prune ivoire

En gros je devrais tirer sur les 70 dom, 240 %dom et le 1/2 sur fanto.

Vous voyez des trucs plus sympa (Un build au accante par exemple)? Pas de tutu ni d'ocre bien sur, et l'optique est clairement pour PVM, mais c'est mon perso principal (accompagné d'un petit eni (11X) et petit panda (11X) lorsque je ne suis pas avec ma guilde)
Mainteant le stuff PvM d'un nunu multi peut etre celui la.

-Masque Jav
-Amulette de glourcéleste
-Annolamour
-Anneau Aimégeroks
-Ceinture Rasboulaire
-Sandale Circulaire du Kimbo
-Ougarteau eau/Grésilosceptre eau ou autres cac de F II plutot pas mal

Parcho 101 partout avec un minimum de sort niv 6 c'est jouable
Je vais peut-être un peu préciser... Je suis 183, donc dans un premier temps du stuff 18X m'intéresse, avec éventuellement de quoi le remplacer. Sinon PvM veut aussi dire bonne sagesse et PP correcte...

Citation :
Publié par El-evil
Mainteant le stuff PvM d'un nunu multi peut etre celui la.

-Masque Jav (sympa mais ca fait tout de meme 550 vita et 35% dom de perdu en optique multi)
-Amulette de glourcéleste (Lvl 198, beaucoup trop loin pour le moment, puis hors full glour c'est pas mieux de rester en Kralamansion?)
-Annolamour
-Anneau Aimégeroks
-Ceinture Rasboulaire (Hors build CC puisque sans tutu, c'est pas mieux de privilégier l'ougature?)
-Sandale Circulaire du Kimbo (Effectivement ca peut s'envisager, mais à ce moment c'est pas mieux de prendre des bottes glourceleste pour un lvl de plus ?)
-Ougarteau eau/Grésilosceptre eau ou autres cac de F II plutot pas mal

Parcho 101 partout avec un minimum de sort niv 6 c'est jouable
Je comprend pas trop le stuff, 5+4+3+6+4= 22CC Ca sert à quoi? Ca manque pas un peu de %dom pour vraiment jouer multi?
La cape peupret me tente bien moi :
Mini 50 %Dom
Mini 50 sag
Mini 7 dom élémentaire neutre/feu/eau/air/terre
Mini 2 CC
1 PO
25 PP
+6 retrait PA et PM
par contre -6 esquive PA et PM et basse vita (164 pour le jet sur l'atelier)
En Pvm c'est parfait... En PvP je suis moins sur.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés