|
[QUOTE=Hector Pilleur;21471416]Hello, Hello tout le monde
Alors voila, j'avais penser à passer mon nunu eau en nunu eau/feu vers le level 130 135...: Donc, je pensais à : COIFFE DU ROYALMOUTH +151 à 200 en vitalité +31 à 50 en intelligence +31 à 50 à la chance +31 à 40 en sagesse +2 à 3 aux coups critiques +1 à 2 créatures invocables +7 à 10 en prospection +7 à 10 dommages feu +7 à 10 dommages eau +7 à 10 de résistance à l'air +7 à 10 de résistance à l'eau Bonus Fuite : 4 à 5 +7 à 10 dommages poussée AMULETTE DU ROYALMOUTH +101 à 120 en vitalité +31 à 40 en intelligence +31 à 40 à la chance +21 à 30 en sagesse +1 à 2 aux coups critiques +1 PA +4 à 6 de soins +4 à 6 dommages feu +4 à 6 dommages eau +11 à 15 en prospection +7 à 10 de résistance à la terre +7 à 10 de résistance au feu Bonus Fuite : 4 à 5 +7 à 10 dommages poussée BOTTES DU ROYALMOUTH +101 à 150 en vitalité +31 à 40 en intelligence +31 à 40 à la chance +21 à 30 en sagesse +6 à 8 de soins +1 PM +7 à 10 en prospection +6 à 8 dommages feu +6 à 8 dommages eau +6 à 8 de résistance neutre +6 à 8 de résistance à l'air Bonus Fuite : 4 à 5 +7 à 10 dommages poussée Ceinture des Vents Gelano éventuellement pm faut voir mes moyens Anneau 2 no se :x Corbacape Mastralis Marteau M'Poucefm eau/Le Kikoularc/ Dragodinde Prune et Emeraude Améliorations et propositions sont bienvenue :O Je souhaiterai avoir une idée du meme stuff pour level 125 avec le 1/2 kikou ou de quoi avoir les prérequis du m'pouce . Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Enutrof Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Pour PvP ou PvM?
Si c'est pour PvP, tu manque de PO et d'initiative clairement. Si c'est pour PvM, j'aurais pris un Marteau Hubohu FM 80%Feu. |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Citation :
Only PvM , je suis a prédominance eau , donc bof bof le hubohu feu =/ Pas d'idées pour avoir le 350 Intel , avec ceinture des vents , le reste de la pano royalmouth ? ( J'peux parchotter 25 au cas ou ) EDIT : Marteau dragoeuf 80% Eau ? |
![]() |
|
|
Bonjour
J'ai actuellement un Enutrof Eau presque 160 à la Baguette des Limbes. Le Pvp devient très difficile le Stuff date et le manque de Pdv se fait ressentir. J'aimerais rajouter un ou plusieurs éléments. J'ai repéré des Items Frigostien très intéressant notamment la Panoplie Mansot Royal mais je ne trouve pas de Cac approprié. Je désirerais de quoi taper fort au Cac pour PvP, un Cac deux Mains ne me dérange pas car je suis que Grade 3. J'ai donc pensé à des Dagues (Dagues Lassay/Dagues Ruik) mais les prérequis me dirige vers un Mode Eau/Air donc sûrement avec la panoplie Roiss', est-ce envisageable? La Pelle Tonedjone est attrayante pour un Mode Terre/Eau, Panoplie Mansot Royal. Pourquoi pas un Marteau M'Pouce ou un Marteau Mawoque avec certain Items Minotot très intéressant? Pour les Sorts je suis complètement perdu. Je dispose actuellement d'un Parchottage 101 Chance/Intell/Sagesse. Les Stats sont les Suivante 300pts en Vitalité jusqu'à 230 en Chance le reste en Sagesse. Merci |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Bonjour,
Mon petit centenaire qui commence à devenir un grand, je me suis lancer dans l'idée de devenir multi-élément. J'ai pensé à un stuff mais y'a des choses où je ne sais pas trop quoi mettre ![]() Le Kim Voile d'encre Kralano/Annolamour Kralamansion Ceinture Rasboulaire du Rasboul ? (là je ne sais pas trop) Sandales Circulaires du Kimbo Ougarteau Non Fm, je le laisse neutre Dragodinde Emeraude et Rousse Ensuite niveau stats je vais poursuivre mon parchotage 101 all, ensuite je boosterai la chance à 300, la force à 200 et la sagesse à 150 et s'il reste des points, le reste en vita (je suis pas trop sûr si mes stats son possible lvl 199, je m'embrouille avec les paliers des caracs) Sinon, pas de Dofus Turquoise pour moi, beaucoup trop cher sur mon serveur alors je me demande si le pvp/pvm est envisageable avec ce stuff, j'ai qu'un Dofus Cawotte +50 et un Kalyptus +24PP. Niveau stuff je pense que ça pourrait le faire, mais pour la ceinture je ne sais pas, mon Ougarteau Neutre va être sympa, en pvp j'ai rarement vu beaucoup de résistances neutre (jamais vu au dessus de 20%). Merci d'avance pour vos avis/propositions ![]() |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
|
Le champmanique est à 2 mains.
Si tu n'as pas de turquoise, je te conseille de garder une ougalurette pour accompagner le baton si tu veux réduire les %neutre. Tu as aussi oublier le [gresillosceptre] qui peut être interessant dans une optique multi, en particulier pour renforcer le coté %feu. Si tu n'as pas d'ocre, oublie les armes à 5PA, tu n'auras que très peu de chance de les exploiter correctement. |
![]() |
|
|
Citation :
Dagues Lassay Couronne du Mansot Royal Cape souveraine du Roissingue Collier du Minotot Ceinture des vents Gélano Anneau Nobstant Bottes Harry Dragodinde Prune et Emeraude Il faut un Parchottage 101 Force/Agi mais on a les prérequis pour les Dagues ainsi que le 1/2 Couronne du Mansot Royal: +201 à 250 en vitalité, +31 à 40 à la chance, +31 à 40 en sagesse, +2 à 3 aux coups critiques, Augmente les dommages de 16 à 25%, +1 créatures invivables, +7 à 10 en prospection, +7 à 10 dommages eau, +7 à 10 dommages terre, +7 à 10 résistance poussée, Bonus Tacle: 4 à 5, +7 à 10 de résistance à l'eau, 5 à 7 % de résistance à l'air Anneau Nobstant: +151 à 200 en vitalité, +31 à 40 en sagesse, 3 à 4 aux coups critiques, Augmente les dommages de 31 à 50%, +11 à 15 en prospection, +7 à 10 résistance poussée Calculateur: (Maitrise 6) Total des dégats : 200 à 259 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 333 à 392 ) Très Honorable, je pense rester sur ce Stuff! |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
|
Oubli pas spidi que le calculateur compte les jets max en do et do élémentaire de tout ton stuff, tu devrais donc tout fm parfaitement.
|
![]() |
|
|
Je crois que tout est dit, enu c'est colossal niveau investissement contrairement à random classe.
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
|
Il joue tactique donc sram / pandawa aussi peut etre sympa niveau complémentarité.
Iop faut le jouer Terre/air voie air/feu en bottes classes si t'as les moyens. |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
|
Amulette Glourseleste est meilleure que la Kralamansion à mes yeux.
Et en cape, on met quoi ? |
![]() |
|
|
Pour du PVM, la tot est toujours sympathique.
Si tu es plus dans l'optique de pex, une roissingue. |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|