|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Enutrof Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Héros
|
Bonsoir je joue un énutrof de cercle 199 je voulais savoir votre avis sur mon stuff :
Mon Build : Chapignon Voile d'encre Kralamansion Kralano exo PA Annolamour exo PA Ceinture Rasboulaire du Rasboul Sandales circulaires du kimbo Ougarteau Prune/émeraude 100 Voila. Je voudrais changer d'élement , je suis eau pour l'instant lequel est viable ? En arme je pensais à un grésilosceptre ou az'tech ? en dd une emeraude/amande non? Je cherche à pvp et à atteindre un bon grade. Merci Edit : Oui j'ai un Dofus Ocre & Dofus turquoise +19cc. Pour le parcho' caracts me manque 101vita/intell & parchos sorts 0 pour l'instant ( éh wii je stuff mes mules pour l'instant x_x ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Remblai est très utile en PvP, pratique pour buter des invocations à vita faible (invoc sadi entre autre).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Krezuz, au final vaut mieux que tu prennes un Gresillo Neutre (surtout à ton 200) T'auras plus de frappe grâce aux Cupi et les resis neutres ne sont pas les plus répandues
|
![]() |
|
Héros
|
Dons si j'ai bien compris lvl200 , je dois passer force/intell/sagesse ? encore loin du lvl 200 pour moi je suis a 20% >.<
|
![]() |
|
|
Un petit millier de traque et c'est réglé
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour.
Je me dirige personnellement sur une voie basique de l'énutrof biélément à mon niveau, mais toujours aussi efficace : L'enutrof feu/eau (Oui, feu/eau, pas eau/feu). Je suis de niveau 178, et ait prévu de revoir un peu mon mode de jeu, la simplicité du jeu enutrof eau commence à me gonfler, simplement. Donc pourquoi ne pas coupler ça à un mode de jeu sans ligne de vue. En ce qui concerne le stuff, j'avais pensé à un classique (mais superbe) : Casque Harnage Anneau Bliteré Ceinture Toré Bottes Répané Ougarteau (fm feu ou eau, je ne sais encore. J'explique ensuite) Cape Souveraine du Roissingue Annolamour Collier du Minotot Dragodinde Prune et Emeraude Je dispose également d'un dofus cawotte +41 (A changer tiens, j'avais oublié que je n'avais que 41 dessus), et je compte me mettre sous peu dans le cognagisation de porc avec des ailes pour lui piquer un oeuf bleu (Ca paraît presque idiot à dire !). Le choix des équipements : La panoplie gladiateur complète me permet de jouer un neuvième PA (bonus panoplie) sans obligation de gelano. Du coup, je peux prendre un zouli lamour en second anneau ![]() En ce qui concerne le marteau, je ne sais encore si la forgemagie ira plutôt vers le feu, ou l'eau, puisque les paliers enutrofs sont très chers en point de caracteristiques. Monter à 200 l'intelligence est compliqué (même après parchottage) si on veut garder un minimum de points pour monter un peu la sagesse ou la chance (ou les deux). Ah, petit précision, je fais très peu de PvP. Le dindon, j'hésite à le remplacer par une Dragodinde Prune et Ivoire, qui me ferait gagner quelques % dommages, histoire de taper un poil plus fort sur les sorts secondaires. La perte du PM n'est pas forcément si grave que ça en PvM (en plus j'ai accélération qui dure quelques tours ![]() Les sorts que j'imagine monter nv6 : Lancer de pièces (?*) Pelle fantômatique Boîte de pandore Roulage de pelle Sac animé Pelle animée Corruption (?*) Pelle de jugement Maîtrise des marteaux Maladresse Accélération Maladresse de masse (?*) Coffre animé (Faut-il le préciser ?) Désinvocation (?*) Clé reductrice Cupidité (?*) (?*) : Hésitation. Lancer de pièces, un tout petit coup en PA pour une attaque à forte PO et qui tape pas trop trop mal. Corruption, ben c'est corruption quoi, redonne "605 à 1500" (en grod) pdv à un allié, yata ![]() Maladresse de masse : Une attaque d'entrave magnifique ! Désinvocation, Calculé 305 à 507 dégâts air sur une invocation, pour 3PA, c'est beau...! Cupidité : Sarosk' du boudin T_T' Le reste des sorts, beh nv1 \o\o/o/ N'oilà, je trouve l'idée pas trop mauvaise, si quelqu'un pouvait m'en donner avis, j'en serais heureux x'3 Merci d'avance et bonne journée ! (En plus il fait beaaaaau aujourd'hui *_*) |
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
Citation :
Pour moi remblai reste intéressant si tu es parchoté. Bonne po, cc atteignable (1/30), ça permet notamment de débusquer de la poupée sadi, ou toucher de l'invisible si tu n'es pas sur de la position exacte. Ca reste bien fun en pvm contre du mob à res faible terre. Dommages vraiment minables par contre. Force de l'âge c'est un peu même combat, mais ça dep surtout si tutufié ou non, car ton vol d'un seul pm sera bien souvent esquivé. Intéressant aussi sur un stuff avec masse po pour remplacer une jugement en terme de dégats. Polyvalence. Je laisserais les sous bois sur un mode feu non tutufié, pour les raisons que tu as citées. Ah ouais, clef niveau 6 d'urgence ! même si <<< oeil de taupe, ça reste un must-have ! Ceinture des vents, ouais, why not, mais que pour un mode tutufié (0 vita quand même), la toré est pas si mal; et renforce ton jeu chance (1 seul po par contre, mais 10% de dom) Le reste ouais, bien, normal. De pref un gel pm, mais enu, c'est mini +5po pour un jeu intéressant, et comme il sort difficilement d'un tacle (à part combo corrupt+sac ou corrupt+libé ..), 5 c'est bien, plus je vois pas d'intérêt, 4 ça passe. Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
|
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|