Le bar c'est deviendu nul?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Il ne rend pas non plus ton opinion plus intéressante qu'avant que t'ai un tag.
Voilà un parfait exemple de ce qui pourrit l'ambiance du Bar. Des mecs qui n'ont aucun talent pour faire de bonnes interventions, qui lancent des pseudo-méchancetés parce qu'ils pensent que ça va les rendre plus intéressants, et qui ne font qu'être chiants à lire et polluer visuellement les sujets. Il va vous falloir encore longtemps avant de comprendre que vous êtes juste casses-couilles pour tout le monde ?

On devrait lancer une campagne de lynchage autorisé pour les nuisibles de ce genre.
Citation :
Publié par Sÿnn
Je ne suis pas forcément d'accord.
Quand j'ai connu le Bar, ça bashait sec.. violent même. Des fois ça virait en règlement de compte entre posteurs. Je trouve que de ce coté c'est beaucoup plus calme en ce moment.
Tu l'as connu quand en fait?
Car j'ai le même sentiment que Sécotine mais ce n'est pas récent, l'évolution s'est faite sur plusieurs années petit à petit.
Citation :
Publié par Tsabo
Voilà un parfait exemple de ce qui pourrit l'ambiance du Bar. Des mecs qui n'ont aucun talent pour faire de bonnes interventions, qui lancent des pseudo-méchancetés parce qu'ils pensent que ça va les rendre plus intéressants, et qui ne font qu'être chiants à lire et polluer visuellement les sujets. Il va vous falloir encore longtemps avant de comprendre que vous êtes juste casses-couilles pour tout le monde ?

On devrait lancer une campagne de lynchage autorisé pour les nuisibles de ce genre.
<signe>
Citation :
Publié par Orald
Ça fait des mois que j'ai la flemme du Bar je trouvais ça plus marrant avant, ça m'encourageait à poster, mais maintenant non. :/
Tu as arrêté de boire?

Citation :
Publié par Timinou
Si tu connais le Bar depuis à peu près l'époque de la création de ton compte, tu dois savoir qu'il y a eu des moments avec du bash assez intense et des règlements de comptes. C'est bien vieux mais à l'époque ça éclaboussait pas mal les sujets du Bar.
De cette époque il ne reste que des bannis ou des A&O.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
C'est une terre riche qui à besoin d'être labourée afin d'y refaire pousser du lolannabis, des lolsalades, de la lolrubharbe...
et des kochons !

http://lh3.ggpht.com/_tDGUeekSPhI/TJZKwndqZ1I/AAAAAAAAH-0/LaSfaCfBfNA/s912/IMG_3333.JPG

On est jamais trop cochon envers autrui !
Citation :
Publié par Timinou
Car j'ai le même sentiment que Sécotine mais ce n'est pas récent, l'évolution s'est faite sur plusieurs années petit à petit.
Il y a bientôt 4 ans, je l'ai dit un peu plus haut.
Donc c'est pas si vieux que ça.
Citation :
Publié par Golgoth
LOL

Oklysh

Golgoth

Je parle même pas de la tienne, alors remballe ton flame en carton kthxbye.
C'est quoi cette manie de se fier à la date d'inscription ? Mec tu t'es peut-être inscrit en 2003 mais t'es absolument personne, donc dégage.
Et me sors pas la réplique "TOI NON PLUS T'ES PERSONNE LOL", juste tais-toi, c'est mieux.

Citation :
Publié par chocoREM
ça devient violent entre 2 randoms posteurs.
J'aurais du préciser que ma dernière phrase était valable pour les enfants dont j'ai heurté l'égo.
Citation :
Publié par Ythir
C'est quoi cette manie de se fier à la date d'inscription ? Mec tu t'es peut-être inscrit en 2003 mais t'es absolument personne, donc dégage.
Et me sors pas la réplique "TOI NON PLUS T'ES PERSONNE LOL", juste tais-toi, c'est mieux.
Citation :
Publié par Manitas de la bitas
C'est exactement ça , avant tu lisais le bar , tu rigolais encore dans ton lit le soir , maintenant c'est fade . Tout ça à cause de la modération . Le bar a été créé pour la rigolade , mais dès qu'on essaye de rigoler , de délirer un peu , hop tu te fais modérer.
N'importe quoi.
Les modos n'y sont pour rien si la qualité des threads est moins bonne qu'avant.
Citation :
Publié par Akagi
Force est de constater que, personnellement, tout les sujets qui avaient du potentiel à mes yeux se sont vus locked.
Avant aussi ils auraient été locked d'ailleurs, et pour les même raisons, sauf qu'on laissait les posteurs faire dériver le topic un peu plus longtemps.
Maintenant c'est vite vu, un topic dérive on le ferme après avertissement. Qu'est ce qu'on se marre dit donc. Nan je déconne, on se fait chier. Pour tout vous dire je me marre plus en lurkant l'agora que le bar.
Les interventions étaient plus violentes mais il y avait moins de followeurs aussi.

Ceci dit, on ne remerciera jamais assez Power Ranger et sa cousine du Texas pour avoir tellement restreint le périmètre de délire qu'on se croirait sur la Taverne.
Citation :
Publié par Sÿnn
Je ne suis pas forcément d'accord.
Quand j'ai connu le Bar, ça bashait sec.. violent même. Des fois ça virait en règlement de compte entre posteurs. Je trouve que de ce coté c'est beaucoup plus calme en ce moment.
Ah mais quand ça bashait comme ça, je suis d'accord, c'était fun.
Mais c'était pas du micro-bash destinée à se faire mousser l'égo, c'était du fight, du règlement de compte, du qui tache.
Et ça, ça change carrément les choses.
Citation :
Publié par Ythir
Mais sérieux t'es ridicule, y a besoin d'être quelqu'un pour poster sur le bar ou flame quelqu'un ? C'est à cause de ce genre d'abrutis comme toi que les lurkers postent pas d'ailleurs
C'était bien tenté btw l'esquive du fail mais la prochaine fois regarde autre chose que le titre pour te donner une idée de la date d'inscription.
Citation :
Publié par Ged
Ceci dit, on ne remerciera jamais assez Power Ranger et sa cousine du Texas pour avoir tellement restreint le périmètre de délire qu'on se croirait sur la Taverne.
Tain, faut vraiment qu'on durcisse sur la Taverne alors.
Citation :
Publié par Sÿnn
Je pense que c'est la faute des principes de modération
Humça dépend duquel avant tu parles... parce que là on a eu pas mal de sujet ces derniers temps qui étaient du pur flood, sans être fermé avant que ça ne dérape vraiment. Je me souviens de l'époque ou tu "+ 1" sous n'importe quel forme "Je plussoie", "m/d/r", "", "lol", etc... était modéré, pas juste un par-ci par là. Et pas forcément de façon gentille. Pareil avec les vidéos ou une image "related", c'est compté comme une blague, donc même si ça n'avance pas le débat, c'est toléré, à l'époque, presque pas.

Alors forcément, tu regardes les vieilles périodes où c'est du vrai n'importe quoi, on se dit qu'aujourd'hui ce ne serait pas forcément autorisé, c'est vrai, mais pas tout le temps. La modération est pas si vache que ça. C'est surtout que les trip en ce moment c'est les mêmes depuis un bout de temps, bite, -non des fois je ne suis pas sur qu'on me lit- et il n'y a pas grand chose qui vient renouveler.

Franchement c'est quoi qui attire les foules en ce moment : un sujet de Ciucillon, un thread de Coin-coin, et parfois un thread de Soir.
J'expose un fait, je ne juge en rien (ni négatif, ni positif), ni ne met au même niveau. Bref, ceux là, plus quelques autres sujet random de temps en temps ça ne fait pas beaucoup de sujet à la semaine...

Personnellement, je pense que c'est pas mal la faute aux sujets "intemporels", comme les vidéo, les réveils, les irl, les histoires, les clients, les gens qu'on rencontrent, etc... J'aime beaucoup ces sujets, mais ça agit comme "décompression" on arrive toujours à poster un peu quelque part : lorsqu'il n'y avait pas ça, ça obligeait les gens à trouver des nouveaux sujets si ils voulaient écrire un truc. Mais j'entends déjà la révolte si on touchait au sujet vidéo... alors que franchement... même si je découvre plein de trucs intéressant, on voit ça partout... pas besoin de remettre une couche sur jol.

Citation :
Publié par Fio²
Tain, faut vraiment qu'on durcisse sur la Taverne alors.
C'est peut être pas idiot. Parce que la plupart du temps le ton entre bar et taverne c'est le même, c'est juste le type de sujet qui change.
Citation :
Publié par Golgoth
Mais sérieux t'es ridicule, y a besoin d'être quelqu'un pour poster sur le bar ou flame quelqu'un ?
Tu veux pas arrêter de chialer 5mn ? Y a 30mn tu disais que l'auteur étant un lurker avait pas le droit de se plaindre de la qualité des threads du bar, et maintenant tu me sors ça.

cry.gif
Pour poster sur le Bar, faut être A&O, en dessous, c'est juste la lose, TG noob.
Pour poster sur le Bar, faut être inscrit depuis la création de JoL, sinon, c'est juste la lose, TG noob.
Pour poster sur le Bar, faut tout connaître de son fonctionnement, de ses p'tites habitudes, de ses "personnalités" (ah ah ah), de ses us et coutumes et de ses phrases clés, sinon, c'est juste la loose, TG noob.
Et surtout sur le Bar, même si t'es A&O, inscrit depuis que le net existe, et que tu sais recaser toutes les meeeeerveilleuses phrases clés du Barien-Roxxor en contexte, c'est quand même la loose parce qu'il y aura toujours un plus vieux / plus haut-rang / plus mémoire-d'éléphant-man / plus égocentrique que toi qui viendra te casser les couilles parce que TG noob, keep lurking et surtout ferme la.
Et ça, franchement, qu'est-ce que c'est drôôôôôle, nan ?
Citation :
Publié par chocoREM
Ah oui, le fait que certains se vexent dès qu'on parle de leur cyber-reconnaissance sur le bar me fait bien rire.
Citation :
Publié par Ythir
Tu veux pas arrêter de chialer 5mn ? Y a 30mn tu disais que l'auteur étant un lurker avait pas le droit de se plaindre de la qualité des threads du bar, et maintenant tu me sors ça.
Tu veux une pelle?
Citation :
Publié par Sÿnn
Il y a bientôt 4 ans, je l'ai dit un peu plus haut.
Donc c'est pas si vieux que ça.
Ca commence à faire quand même.

Sinon, je me demande à quoi ressemblerait le Bar si les pseudos étaient cachés spécialement sur ce forum.
Ce serait pas envisageable, un test genre une semaine ou l'on ne voit plus les titres/pseudos des intervenants?
Citation :
Publié par Sécotine
Blablabla...
Heureusement qu'on a toi, pour nous raconter ta vie trépidante dont on attend chaque nouvelle bribe la bave aux lèvres, nous faire des replys ou on se bidonne tellement, nous intéresser par tes découvertes sensationnelles que personne ne connaissait, tout ça sans jamais te plaindre une seule fois ni chercher le regard des autres, quel altruisme, tu es le Michael Jakcson du bar.

*Avale une boite de Lexomil arrosé de Destop*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés