Le bar c'est deviendu nul?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ça c'était avant, et c'était ça qui était bien. Maintenant la modération ne laisse plus aucune place aux délires et à tout ce qui peut mettre un peu d'ambiance...
Mwé en gros le bar serai mieux sans les '' modérateur oppresseur grammar nazi qui n'ont qu'un plaisir dans leur petite vie morne, c'est de locker des sujets potentiellement drôle rien que pour faire chier les bariens ''

C'est un peu la meilleur façon pour que le bar ne devienne qu'une pale copie de 4chan :/

et pis 4chan, c'etait mieux avant aussi.
Citation :
Publié par chocoREM
TG et poste sale lurker.
Citation :
Publié par Golgoth
@L'op : un lurker qui se plaint de la qualité du bar c'est quand même le comble.
C'est bien de traiter de lurker un mec qui était déjà sur jol alors que vous étiez encore à jouer avec vos bites dans le sable
J'ai découvert le Bar il y a bientôt 4 ans, et j'ai accroché parce que je pleurais régulièrement de rire devant mon écran.
Maintenant le seul truc que je regarde au quotidien c'est le topic des vidéos.
Donc oui le Bar c'était mieux avant, maintenant on s'y ennuie.

Je pense que c'est la faute des principes de modération. Si on regarde des vieux vieux sujets, les posteurs pouvaient écrire des trucs beaucoup plus osés sans problème. Il y avait masse de sujets débiles sans aucun fond mais sur lesquels on se fendait la poire. Du flood en pagaille mais qui menaient à des replys vraiment comiques.
Des fois quand un très vieux sujet remonte (d'une époque que je n'ai pas connu), j'hallucine et je me demande comment ces threads ont pu rester ouverts. Aujourd'hui ils ne tiendraient pas un quart d'heure avant d'être clos. Mais les mecs à cette époque déconnaient vraiment et ils en avaient les moyens.

Maintenant tout est très carré, très aseptisé, mais on s'ennuie ferme.
Tous les sujets qui attirent l'intérêt des Bariens se voient fermés, comme si il y avait un quota de fermetures obligatoires.

Le Bar c'est devenu la Taverne bis, en moins intéressant.
Citation :
Publié par Ythir
C'est bien de traiter de lurker un mec qui était déjà sur jol alors que vous étiez encore à jouer avec vos bites dans le sable
Ca ne l'empeche pas d'être un lurkeur.

@ Sÿnn :
La faute aux posteurs hein.

Si tout le monde savait se tenir, y'aurais pas de gros soucis imo.
Le problème c'est que c'est pas le cas.

Un changement de génération quoi.
Le topic des questions à la con.
Donc on a fait le "c'était mieux avant" générique, le ouinouin réglementaire sur la modération, le petit troll envers l'op permettant de jouer à qui s'est inscrit ici avant qui...

Qu'est-ce qui nous manque ?
Ah oui, des gens qui FONT du vrai LOL au lieu de se plaindre.
Citation :
Publié par Sÿnn
J'ai découvert le Bar il y a bientôt 4 ans, et j'ai accroché parce que je pleurais régulièrement de rire devant mon écran.
Maintenant le seul truc que je regarde au quotidien c'est le topic des vidéos.
Donc oui le Bar c'était mieux avant, maintenant on s'y ennuie.

Je pense que c'est la faute des principes de modération. Si on regarde des vieux vieux sujets, les posteurs pouvaient écrire des trucs beaucoup plus osés sans problème. Il y avait masse de sujets débiles sans aucun fond mais sur lesquels on se fendait la poire. Du flood en pagaille mais qui menait à des replys vraiment comiques.

Maintenant tout est très carré, très aseptisé, mais on s'ennuie ferme.
Tous les sujets qui attirent l'intérêt des Bariens se voient fermés, comme si il y avait un quota de fermetures obligatoires.

Le Bar c'est devenu la Taverne bis, en moins intéressant.
C'est exactement ça , avant tu lisais le bar , tu rigolais encore dans ton lit le soir , maintenant c'est fade . Tout ça à cause de la modération . Le bar a été créé pour la rigolade , mais dès qu'on essaye de rigoler , de délirer un peu , hop tu te fais modérer.
Le bar ce serait mieux sans modo ( ou presque ) , on dit ce qu'on veut , on peut délirer , parler de saiks sans que le thread se ferme avec un vieux " ça dérive trop avec le début du sujet " . Mais vous comprenez pas les modos , que c'est ça le bar , partir sur 42 et finir sur rouge .

'Fin bon , paroles de lurker ne valent rien
Citation :
Publié par Tsabo
J'aurais aimé répondre honnêtement sur la question, mais mon statut de modérateur rendrait certains de mes propos excessifs et inappropriés.
Il ne rend pas non plus ton opinion plus intéressante qu'avant que t'ai un tag.
Citation :
Publié par Ythir
En plus j'en ai une plus grosse

Citation :
Publié par DFS Optimum
Le topic des questions à la con.

Qu'est ce que j'ai pu rigoler en lisant ce topic!
Citation :
Publié par Fio²
@ Sÿnn :
La faute aux posteurs hein.

Si tout le monde savait se tenir, y'aurais pas de gros soucis imo.
Le problème c'est que c'est pas le cas.
Force est de constaté que, personnellement, tout les sujets qui avaient du potentiels à mes yeux se sont vu lock.
Avant aussi ils auraient été lock d'ailleurs, et pour les même raisons, sauf qu'on laissait les posteurs faire dériver le topic un peu plus longtemps.
Maintenant c'est vite vu, un topic dérive on le ferme après avertissement. Qu'est ce qu'on se marre dit donc. Nan je déconne, on se fait chier. Pour tout vous dire je me marre plus en lurkant l'agora que le bar.
Le bar, c'est un peu comme une bande de potes.
Et y'a plein de styles de bandes de potes.
Disons qu'avant, c'était la bonne bande de potes dans le genre série américaine des années 80. Ça partait dans tous les sens, c'était fun et léger, et quand ça envoyait des skuds, ça restait toujours gentillet et pour le fun.
Maintenant, ça s'apparente plutôt à la bande de potes @ South Park, où l'agressivité et les bons mots l'emportent sur la camaraderie et les délires communs.
Et autant j'aime bien regarder un épisode de South Park, autant je n'apprécie pas forcément de me retrouver dedans...

A croire qu'il y a des gens qui ne postent que pour se moquer, casser, être agressif... Y'en a pas forcément beaucoup, mais il suffit d'une poignée pour que l'ambiance se dégrade.
Dès qu'un sujet est ouvert, on assiste à une sorte de concours de celui qui postera le plus vite une vacherie, un "le bar, c'était mieux avant", ou une de ses merveilleuse réponse mono-ligne qui font le désespoir de Shalf et consorts, à juste titre.
Quand c'est pas le combo des trois en même temps, youhou, c'est la fête, qu'est-ce qu'on se marre...

Ça fait belle lurette que je lurke, un peu moins que je poste, et les "vieux" sujets délirants, si je n'y ai pas participé, je les ai suivis. Pourquoi on ne trouve plus de sujets comme ça aujourd’hui ? Déjà parce qu'il n'y a plus personne pour pondre de vrais sujets sympas, ensuite parce que quand bien même ce serait le cas, vu le flood que ça engendre, ça loke très vite... Et non, je ne pense pas que la modération soit en cause : il suffit de lire les réponses pour s'en faire une idée.
Si les posteurs-floodeurs-casseurs savaient se tenir un minimum et ne pas se contenter de balancer du "vas-y comment j't'ai bash" + "ouaich ch'uis trop un blasé et toi trop un noob", je ne doute pas que ça ferait des vacances pour tout le monde, modos compris.

Sur ce, faites vous plaisir et sortez votre petite phrase assassine sur mon message, ça changera pas !
Citation :
Publié par Ythir
LOL

Oklysh

Golgoth

Je parle même pas de la tienne, alors remballe ton flame en carton kthxbye.
Citation :
Publié par Fio²
Sÿnn, Daaaaaaaaaaaame sécotine à résumer mieux que moi ce que je voulais dire.
Je ne suis pas forcément d'accord.
Quand j'ai connu le Bar, ça bashait sec.. violent même. Des fois ça virait en règlement de compte entre posteurs. Je trouve que de ce coté c'est beaucoup plus calme en ce moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés