Le bar c'est deviendu nul?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Faut remercier l'équipe de modération actuel, une superbe équipe !!
Ben attends, on ne sait jamais qu'il y aurait des jeunes qui passeraient ici !!!
Citation :
Selon toute logique, le taux de nouveauté est forcément décroissant
Le fait que tout fil autre qu'un Mylife, ou un pseudo débat sur la société, soit systematiquement lock, n'aide pas vraiment. Merci aux wikis/fils a theme & aux personnes qui ont instaurés ce genre de trucs... Les animateurs. :]
Citation :
Publié par Kuldar
Le Bar c'était mieux avant qu'on dise qu'il était mieux avant.
Avant que tu sois modo, ouais.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Le fait que tout fil autre qu'un Mylife, ou un pseudo débat sur la société, soit systematiquement lock, n'aide pas vraiment.
En fait ça manque de sujets légers.

Liberté aux PAF §§
Citation :
Publié par Oklysh
Bonjour bonjour,

lisant régulièrement le bar, je trouve qu'il y a de moins en moins de posts sympathiques et marrant par rapport à il y a quelques temps.

C'est une impression ou bien c'est bel et bien le cas?

Je peux même plus venir tranquillement lire le bar pour rigoler un bon coup .
Que faire du coup?
Tu pourrais faire un post comme tu les aimes, mais il est vrai qu'actuellement je viens surtout sur le bar pour le topic des vidéos..puis voila :>
Citation :
Publié par Oklysh
C'est une impression ou bien c'est bel et bien le cas?
Quand tu vois les quelques personnes qui flood le Bar et leurs reply, je crois que tu peux te dire que c'est bel et bien le cas.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
DOAC, c'etait mieux avant, rendez nous emain et les campings de portes
C'est pas faux.

Ah et @L'op : un lurker qui se plaint de la qualité du bar c'est quand même le comble.
C'était bien de traiter doudou de pédo, et aussi les époques où on faisait 800 msg/jour sur le topic de Horde
Et thumbs up à tout les krakoukas qu'étaient avec nous à la première beta de AAAAAAAHHHHH ! :')
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Avant que tu sois modo, ouais.
Je m'insurge, j'étais un modérateur fantôme, je n'ai pu influer sur quoi que ce soit.
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est bien le cas, le Bar est a chier en ce moment, mais d'une puissance.
Grosse marade quand même, quand on voit que de ton côté en sept ans tout ce que tu as apporté au Bar c'est de coller un résumé à la fin des threads pour les péons incapables de se farcir plus de deux phrases sans smiley ( <= hop, ça devrait faire passer la pilule), heureusement que t'es là pour remonter le niveau dis donc.

Pareil pour les mecs qui lurk sans jamais se mouiller, ça se touche beaucoup mais jamais on n'irait tremper le biscuit hein, c'est sale et on risquerait de passer pour un con devant les petits copains.

Citation :
Publié par Snire
C'était bien de traiter doudou de pédo, et aussi les époques où on faisait 800 msg/jour sur le topic de Horde
Et thumbs up à tout les krakoukas qu'étaient avec nous à la première beta de AAAAAAAHHHHH ! :')
Pas certain(e) que les gens parlent du même "avant" que toi en fait l'ami.
Le bar, c'est avant tout les bariens, donc, t'es en train de dire que les bariens sont devenus nul ?
Citation :
Publié par Maluka
Le bar, c'est avant tout les bariens, donc, t'es en train de dire que les bariens sont devenus nul ?
Ça c'était avant, et c'était ça qui était bien. Maintenant la modération ne laisse plus aucune place aux délires et à tout ce qui peut mettre un peu d'ambiance...
Citation :
Publié par Undercover Agent
Grosse marade quand même, quand on voit que de ton côté en sept ans tout ce que tu as apporté au Bar c'est de coller un résumé à la fin des threads pour les péons incapables de se farcir plus de deux phrases sans smiley ( <= hop, ça devrait faire passer la pilule), heureusement que t'es là pour remonter le niveau dis donc.

Pareil pour les mecs qui lurk sans jamais se mouiller, ça se touche beaucoup mais jamais on n'irait tremper le biscuit hein, c'est sale et on risquerait de passer pour un con devant les petits copains.

Pas certain(e) que les gens parlent du même "avant" que toi en fait l'ami.
http://uppix.net/6/9/8/5d4743921f8a8faf9b2c936743b0c.jpg

Même les comptes fakes étaient mieux avant.
Citation :
Publié par Maluka
C'est plus ou moins ça effectivement, maintenant que tu le dis.
Les bariens renaîtront dans le sang des modérateurs. A l'attaque!
Citation :
Publié par Fio²
Je demande des statistiques.
Approximativement 15 kilolol gagnés par litre de sang de modérateur versé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés