Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de mater le trailer (assez sympa en effet), mais un truc m'a vraiment scié...

Viewtiful Joe, "chevauchant" Amaterasu ?! Je n'avais pas sorti un littéral "What the fuck" depuis un bail.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Viewtiful Joe, "chevauchant" Amaterasu ?! Je n'avais pas sorti un littéral "What the fuck" depuis un bail.
+1

Sans compter le petit effet Looney Tunes quand ils tombent. C'est Amatersau dont on parle, pas Bip Bip et Coyote.
Il n'y en a aucun qui soit sorti sur pc.

Capcom a bien sorti SFIV sur pc mais il ne s'est pas très bien vendu au point que on ne parle pas du tout d'une version Pc de SSFIV.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
J'espère vraiment qu'ils en feront pas un truc trop hardcore à la SF4, où tu dois t'entrainer des heures et acheter un fightpad à 60€ pour espérer battre le boss final cheaté même en easy

Il faut qu'il soit comme MvC2, point.
MvC2 il est surement plus difficile que SF4 d'un point de vue purement technique, lol
Citation :
Publié par Persée
Il n'y en a aucun qui soit sorti sur pc.

Capcom a bien sorti SFIV sur pc mais il ne s'est pas très bien vendu au point que on ne parle pas du tout d'une version Pc de SSFIV.
C'est un peu normal, il est sorti 15 ans après la version console...
tous les fans ont pas voulu attendre
Il est sorti 5 mois après sur PC.
Il serait sorti en même temps que cela n'aurai rien changé.

Quand tu es fan de jeux de combat, tu te dois d'avoir une console.
Citation :
Quand tu es fan de jeux de combat, tu te dois d'avoir une console.
Je me prend quoi si je dis que si tu es fan de : Jeux de rôle, FPS, et RTS tu te dois d'avoir un PC ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
Je me prend quoi si je dis que si tu es fan de : Jeux de rôle, FPS, et RTS tu te dois d'avoir un PC ?
C'est pas une affirmation, c'est plutôt une constatation que je fais.
Alors bien sûr, tu pourra me sortir le nom d'un tas de jeu de combat sortis sur PC donc le commun des joueurs n'a jamais entendu parler et qui sont très bien.
Mais le fait est là, les gros jeux de combat sortent principalement sur console et trop rarement sur pc.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ben que tu as raison ...
Mais pour les fighting game c'est console pour le moment
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Ben que tu as raison ...
Mais pour les fighting game c'est console pour le moment
On disait ca aussi pour les FPS, pourtant MW2 marche très bien sur console...

C'est juste que tous les fans de jeux de batons ont souvent un PC + une console (sauf moi) et que ils vont pas attendre 5 mois pour que ca sorte sur PC
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

C'est juste que tous les fans de jeux de batons ont souvent un PC + une console (sauf moi) et que ils vont pas attendre 5 mois pour que ca sorte sur PC
Si les éditeurs ne sortent pas leurs jeux de baston sur PC, c'est uniquement pour une raison de rentabilité.

Citation :
Publié par Hark Neanias
Allez je re,

Suis-je un gros chieur si je dis que le Fighting Game c'est avant tout sur Arcade ?
Vas-y paye toi une borne.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

"Quand tu es fan de jeux de combat, tu te dois d'avoir une console."

Il dit pas qu'un jeu de baston sur PC ne peut pas marcher. Surtout que les contrôleurs ne sont pas un problème dans ce cas.
Quand tu dis que les fans ont une console car ils ne veulent pas attendre (surtout quand tu attends rien... Tekken/SoulCa/VF, tu peux les attendre longtemps), c'est en fait exactement ce qu'il dit.

Et je suis d'accord avec lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés