Question à Sacha: aurons nous notre version collector à temps?

Répondre
Partager Rechercher
Reçu le mail pour l'envoi normal, l'envoi express devant partir aujourd'hui si j'ai bien compris la demoiselle hier soir.

Que ce soit en express ou en normale, ils respectent la date de sortie peut importe le mode de livraison (ce qui diffère de leur confrère UK...).

Pour mes prochains preco chez eux, soit je passe par la branche UK qui envoi bien avant le jour-j soit je prends plus que la livraison normale :s
Citation :
Publié par BelagDae
Bof ne t’inquiètes pas trop pour ça a mon avis .... ils ne savent visiblement pas de quoi ils parlent les gens que tu as eu au bout du fil.
Ben s'justement l'problème, vu la façon dont ils ont l'air au courant
Citation :
Publié par Makkura
prend cinq minutes pour réfléchir la prochaine fois avant de sortir un exemple bidon hors de propos
Hautement intellectuel comme réaction. Mon exemple n'a rien de bidon, quand on te fait payer plus cher qu'un autre pour un service en plus, c'est pas pour être servi après les autres...

Pour éclairer ta faiblarde lanterne : envoi en standard, arrivée 2 jours avant la release.Envoi en express pour le jour J, oups si tu rates la livraison (par exemple, tu bosses et tu ne peux pas te faire livrer sur ton lieu de travail), il te faudra attendre le soir voire le lendemain dans la plupart des cas pour récupérer ton colis... en ayant payé le service, il va de soi.. Ho mais attend, c'est le lendemain de l'ouverture des serveurs ! Rho ben zut, tu as payé plus cher et en plus tu joueras pas le jour de l'ouverture (bla bla bla mais n'empêche, le jour, lui, il est payé, il fait partie des prestations de la collector). Et bien du coup, tu es pas chez free, tu n'as pas tout compris, parce que tu as payé en plus, en plus...

Maintenant, si ceux qui ont payé l'envoi express trouvent normal d'avoir payé plus cher et de recevoir le jeu après ceux qui n'ont pas payé l'envoi, (quand bien même ils déconseillent cette option tout en la proposant...), et bien... je suis content pour vous....
Bon, sur le site Fnac belgique impossible de les contacté par téléphone si tu à commander par le site, du coup j'ai envoyé 2mails au deux support différent (Jeu et l'autre sur la commande)
Game.fr a envoyé le mail ce matin donc.
Maintenant si c'est parti ce matin ça va faire jeudi ça =(
Si c'est un mail en retard ça pourrait être demain :x

Wait & see
C'est marrant, je viens de lire, dans ces dernières pages, un mec qui avait annulé sa préco en rageant sur le jeu et qui attend quand même qu'on le livre pour la release du 22

Moi j'dis ça j'dis rien
Bon bon bon !

Pour la fnac ! j'ai eu une demoiselle au tel tre gentille en passant ^^ Qui m'as confirmé que les colis partais ce soir ! Soit part Chronopost soit par colis poste !

Donc étant donné que je bosse a Chrono... je vérifierais tout cas cette nuit lors du tri.... Donc voila

Plus qu'a attendre ! et perso j'ai préco vendredi dernier ^^'
Ah pour ma part :

"Bonjour,

Merci d'avoir contacté Amazon.fr.

J'ai bien reçu votre message et je vous en remercie.

Suite a votre message, j'ai effectue des recherches et je vous informe que votre commande # est en cours d'expédition.

Elle devrait vous être livrée conformément aux délais indiqués dans Votre compte: le 22 septembre 2010.

Dès le départ de votre colis de notre Centre de distribution, vous recevrez un e-mail confirmant la date, le contenu et les modalités de cet envoi.

Comme vous le savez probablement, le délai de livraison d'un colis à destination de la France est en général de 1 jours ouvrés. Cependant, il peut arriver que ce délai soit prolongé de quelques jours. "
Citation :
Publié par Stérimar
Je ne vous comprend pas, si vous voulez absolument un jeux le jour de sa sortie, déplacez vous en magasin le chercher, il n'y aura pas de retard... et selon les shops, vous pourrez le retirer 1/2 jours en avance.

Les commandes devrais concerner les gens qui ne sont pas pressez ou ceux qui n'ont pas de magasin près de chez eux...
comme tu le dis si bien toi même, on a pas forcement de magasin de jeu proche de chez nous, et donc encore moins la possibilité de nous y rendre comme on veut, j'vois pas bien en quoi ça nous interdit forcément d'avoir le même droit que les autres d'avoir un jeu le jour de sa sortie... d'autant plus quand on paye (question de point de vue) pour un service qui commence avant qu'on soit livré, sans déduction tarifaire.
Citation :
Publié par Eudliel
Ah pour ma part :

"Bonjour,

Merci d'avoir contacté Amazon.fr.

J'ai bien reçu votre message et je vous en remercie.

Suite a votre message, j'ai effectue des recherches et je vous informe que votre commande # est en cours d'expédition.

Elle devrait vous être livrée conformément aux délais indiqués dans Votre compte: le 22 septembre 2010.

Dès le départ de votre colis de notre Centre de distribution, vous recevrez un e-mail confirmant la date, le contenu et les modalités de cet envoi.

Comme vous le savez probablement, le délai de livraison d'un colis à destination de la France est en général de 1 jours ouvrés. Cependant, il peut arriver que ce délai soit prolongé de quelques jours. "

Tu fais comme moi, si tu ne l'a pas demain, tu les appel, et tu exige le remboursement des frais de ports, vu que légalement parlant, ils seront en tort.
C'est certes une maigre consolation, mais ça les fera assez "suer".
5 collectors dispos à Dream Games, Tournai
Bonjour,

Un petit message pour vous informer que pour le moment, il y a encore 5 collectors qui seront disponibles demain mercredi 22 à Dream Games, Tournai en Belgique.

Bye.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Tu fais comme moi, si tu ne l'a pas demain, tu les appel, et tu exige le remboursement des frais de ports, vu que légalement parlant, ils seront en tort.
C'est certes une maigre consolation, mais ça les fera assez "suer".
Somnus, Amazon.fr travail exclusivement avec Chronopost donc si le colis est expedié ce soir tu l'as demain soit avant 13h soit avant 18h ^^ Apres il faut que ca soit envoyer ce soir ! Sinon c'est mort !

Apres Beh debout 8h pour pas raté le Chronoman XD
J'ai effectué un stage chez Game étant plus jeune et je suis resté en bon contact avec les vendeurs, ce matin je me décide de les appeler et malheureusement pas de livraison aujourd'hui de FF XIV collector surtout que d'habitude ils sont livrés 2/3 jours avant, donc ça me fait bien peur ...

Il m'a dit de le rappeler tout à l'heure car il a une conférence avec le siège et il va leur demander!
Quelqu'un aurait des nouvelles de Game UK?
Je leur ai envoyé 3 e-mails et ça fait quatre jours que je n'ai pas eu de réponses...
Ce n'est pas tant de l'avoir le 22 mais plus pour savoir si je dois changer de carte de crédit (qui expire ce mois) pour ne pas voir ma commande annulée...
Citation :
Publié par Gotrunk86
Somnus, Amazon.fr travail exclusivement avec Chronopost donc si le colis est expedié ce soir tu l'as demain soit avant 13h soit avant 18h ^^ Apres il faut que ca soit envoyer ce soir ! Sinon c'est mort !

Apres Beh debout 8h pour pas raté le Chronoman XD
Mouai enfin quand on habite pas du tout en région parisienne j'imagine que faut compter un jour de plus ...

Citation :
Publié par Kenji201
Amazon vient enfin de m'expédier le jeu ce matin par chronopost.
Ha bah moi je suis toujours en "expédié prochainement" et "expédition imminente" (depuis ce matin très tôt c'est imminent ... leur notion d'imminent je dois pas tout à fait avoir la même !)

edit : ha bah ... "expédié" ... Peut être l'aurais-je dans les temps !
(expédié par UPS et non Chronopost ...)
2nd mail de game reçu a l'instant pour la commande express. Par contre ça me parle d'expedition standard, vais surement les appelers pour verifier qu'il se sont pas tromper :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés